*Vendredi 23 octobre
Tu te réveilles et vas manger. Tu traînes sur ton tel et vas te préparer. Une fois prête tu prends ton skate et pars au lycée. Tu vas au casier et sympathise avec Riley. Cette fille est vraiment sympa et vous lavez egalement inclues dans votre groupe avec Célia et Clémence. La sonnerie retentit et vous allez donc en cours.
*Skip de la matinée
Vous arrivez au self et vous installez à une grande table centrale.
Riley : Hum, les filles... ça vous dit que ce soir on fasse une soirée pyjama chez moi ou pas ? Mes parents ne seront pas la ils reviennent dimanche d'un séjour pour le travail
Toi et les filles : Ah bah ouais pourquoi pas
Rayane : Et moi on je peux être invité ?
Toi : Non désolée 🌝
Rayane : Allez svpp 🥺
Riley : Moi je dis pourquoi pas
Rayane : Merci Riley t'es trop gentille
Toi : GnanananaUne fois finie de manger, vous retournez en cours.
16h30
Une fois la journée finie, vous faites un tour sur la plage et allez chez Riley.
Vous vous amusez et riez 🌝
À un moment, Riley lance de la musique et dit :Riley : À toi t/p, donnes tout !
Tu la regardes et exécutes. Tu commences à twerker puis elle te suit dans ton délire et vous rigolez encore plus. Après votre fou rire terminé, tu descends pour aller chercher à manger quand tu croises Rayane qui était parti boire.
Rayane : Tu twerk bien 😏
Tu rougis sans comprendre pourquoi et le remercie. Vous repartez en haut et la soirée continue jusqu'à ce que vous vous endormez vers 3 heures du matin.
Tu te réveilles car tu as envie d'aller aux toilettes, tu y vas.
Une fois que tu as finie de faire ce que tu as à faire, tu t'apprêtais à repartir au lit jusqu'à ce que tu entendes un rire malicieux...