*Dimanche 15 septembre
12h
Tu te réveilles mais tu vois que Clémence dort encore. Tu l'as secoues et elle finit enfin de se réveiller au bout de 2 minutes.
Clém : T'es obligée de m'agresser dès le réveil ?🥱
Toi : Oui 🙂 Allez debout bouge ton fiak
Clém : Hum (pensez pas à ça 💀)Vous vous levez, vous vous préparez et allez petit-déjeuner ( oui à 12 h )
Nessa : Helloo ☺️
Toi : Ciouciou 🤓 Alors cette nuit ?😏
Nessa : T/p
Toi : Oui
Nessa : Tg on a rien fait
Toi : Oh... je voulais être tata moi 😔
Josh : Ha bah pourquoi pas
Nessa : 😳Euh oui bon on va y aller nous byeAprès cette discussion caliente et courte 🤓, vous débarrassez votre petit-déj et tu reçois un message de « Rayane »
Rayane : Salut t/p, je me disais ça te tente si on va à la plage cet après-midi ?
Toi : Hey, oui avec plaisir
Rayane : Ok cool je viendrai te chercher vers 14 hJuste après tu vas dire au revoir à Célia car elle doit s'en aller. Tu te mets cette tenue :
Une fois prête, tu traines un peu sur les réseaux sociaux et fais quelques tiktok. Tu entends sonner à la porte, et tu pars de chez toi.
Rayane : Magnifique ☺️
Toi : Merci 😚 On y va ?
Rayane : Avec plaisirIl t'ouvre la porte et tu montes dans sa voiture. Après 15 minutes de route, vous arrivez enfin à la plage. Vous descendez et vous mettez dans un petit coin où il n'y a personne.
Rayane : Tu viens te baigner ?
Toi : Non je préfère un peu bronzer d'abord mais je te rejoins après :)
Rayane : Bah tu bronzera après 😎Il te prend dans ces bras, cours dans l'eau et t'y pousse.
Toi : Ptn Rayane ! T chiant 🙄
Rayane : Rooh avoue elle est bonne ( la température de l'eau 💀)
Toi : MouaisAprès 30 minutes dans l'eau, vous sortez enfin et aller sécher. Vous faites des photos :