Chapitre 6.

43 3 0
                                    

Moi : ?

Kevin : T'as un numéro de tel?

Moi : Oui, tu notes ?

Quand j'eu fini de lui passer mon numéro on se fit la bise et il s'en alla, je le regarda partir jusqu'à que je le voit plus. Il était vers les 20h quand je suis rentré, je me fis engeuler par mes parents mais pas grave. Je pris une bonne douche, me démaquilla, metta ma créme anti-rides et alla dans ma chambre. Je pris mon portable, le regarda, j'avais reçu un message, inconnu, surrement Kevin. J'ouvris le message.

Conversation :

Inconnu : Salut voisine ! C'est Kevin!

Moi : Oh salut ! Ça va ?

Kevin : Oui ça va, t'es bien rentrée?

Moi : Oui, et toi?

Kevin : Ouais, avoue t'es contente d'avoir mon num?

Moi : Mdrr, oui s'tu veux et toi ?

Kevin : Bah oui ! Sinon tu fais quoi panda ?

Moi : Mais c'est toi l'panda, j'suis dans mon lit et toi ?

Kevin : Pareil, t'es en quelle classe en faite ?

Moi : Je passe en 1ére et toi ?

Kevin : Moi aussi.

On parla jusqu'à 3h du mat' c'est un gars gentil, protecteur et qui a de bons delires je trouve.

Pendant toutes les vacances on s'est vu, et beaucoup rapproché. Enzo était jaloux donc il ne m'a beaucoup parlé pendant tout ce temps, il reviendra de lui même. Océane est partie il y a 2 semaines, elle habite à Paris. Le pré de Jumper a été renouvelé donc on l'as remis chez nous, il est devenu ami avec la jument à Kevin, elle s'appelle Cornellia, ils ne se lachent plus donc ils font une semaine dans mon pré et l'autre semaine chez Kevin. Au faite, j'ai 17 ans maintenant ! Enzo me reparle comme avant, c'est cool. Puis Kevin et Enzo sont devenus de bons potes.

C'est la rentrée.

Je rentre au lycée, accompagnée de Kevin, je vais regarder je suis dans quelle classe. Lui et moi on est dans la même classe, mais pas Enzo, dommage. Bref, on va en cours. Dans le couloir je vis Enzo avec un groupe de gars, très beau j'dois dire, je lui souris et il fit pareil. Kevin et Enzo se tchekerent et parlaient. Moi je ne voulais pas arrivé en retard donc je ne l'ai pas attendu et je suis directemment allez en cours.

On a maths, pf, la matière que je detèste le plus au monde, pour moi c'est du chinois. Le cours commenca et 10 min après, quelqu'un toqua.

Prof : Oui ?

Kevin : Exusez-moi d'mon retard.

Prof : Avez-vous un mot de retard ?

Kevin : Non.

Prof : ...

Bonne nuit, je vous aimes !

Write.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant