Chapitre 7.

31 2 0
                                    

Kevin : Non.

Prof : En permanance, je ne vous accepte pas dans mon cours.

Kevin, avant de claquer la porte : J'y vais avec ta mère s'tu veux !

Prof : Pardon ?! Sa sera 2h de colles.

Kevin est parti, énervé, c'est à cause de moi qu'il a deux heures de colles et est allé en perm', je ne l'ai pas attendu. Je m'exuserais tout à l'heure. En cours je fesais que de parler avec une fille, Leila, elle est hyper gentille et marrante. Mais le prof nous a repris pleins de fois, c'est pas grave.

La sonnerie sonna et nous allons au cours suivant, anglais. Cette matière je l'apprécie beaucoup. Leila et moi, pipelettes qu'on est, parla pendant tout le cours, et on était pas les seules. Il y avait d'autres personnes qui parlaient et le prof ne disait rien, plutôt cool.

La sonnerie sonna, c'était l'heure de la pause. Leila mangeais chez elle, et moi à la cantine, donc je restais seule. Puis je m'assis sur les marches des escaliers et envoya un message à Kevin.

Conversation :

Moi : Kevinou t'es où la ?

Kevin : Dans le couloir, pourquoi panda ?

Moi : Je veux te parler, j'peux te rejoindre ?

Kevin : Yep.

J'alla dans le couloir et vis Kevin avec le groupe de garçon de tout à l'heure, dont Enzo, je fis un coucou à Enzo.

Kevin, en m'ayant vu : J'arrive les gars.

Il marcha en ma direction et je lui fis un gros câlin.

Faut savoir que les câlins c'est toute ma vie, j'en fais minimum 100 par jour, si j'en ai pas je pète un câble, bref.

Kevin : Maëva, tu vas bien ?

Maëva, en m'écartant un peu : Pardon pour tout à l'heure, c'est à cause de moi que tu t'es fait collé et que t'as pas été accepté en cours..

Kevin : Oh t'es trop mignonne, mais t'inquiète pas c'est pas ta faute, j'parle trop moi, une vrai pipelette.

Attends, attends, attends. Il m'as dit que je suis trop mignonne. Je rougis mais vraimment. *-*

Moi : Tu l'es encore plus, bah oui t'en est une très grosse.

Kevin, en rougissant à son tour : Ahah, si tu l'dis. Bon moi j'y vais, bisou panda.

Il est tellement mignon quand il rougit, mon dieu..

Il me fit un bisou sur la joue et rejoignit ses potes. Moi je m'en alla me rasseoir sur mes fidèles marches d'escaliers, je mis mes écouteurs et 5 min plus tard on m'en enleva un.

Moi : Hey !

? : T'es seule ?

Bonjour !

Write.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant