Il me fait trop rire, sur ce on s'endormis, pour aller à l'université demain.
Le lendemain, le reveil sonna, je me reveilla, à l'exeption de Mr.Kevin, donc je le reveilla.Moi : Chouchou?
Kevin : Mmh?
Moi : Tu viens, on va manger?
Kevin : Je dors.
Moi : Nan tu parles.
Kevin : Je dors !
Moi : Nan tu parles !
Kevin : JE DORS !
Moi : NAN TU PARLES ! Bah au pire, dors, et va avec ta chienne de Mélina.
Kevin : Ouais, ouais.
Sur ce je sortis du lit et claqua la porte.
Kevin : DOUCEMENT LA !
Moi : BAH NAN !
Kevin : BAH Si !
Moi : TAiS-TOi !
Kevin : BAH NAN !
J'entra dans la chambre violament.
Moi : MAiS TU PEUX FERMER TA GEULE 2 MiNUTES?
Kevin : BAH NAN, TU VOiS !
Moi : Ok, salut.
Je pris mes affaires dans l'armoire et claqua encore une fois la porte.
Kevin : OLOLO !
J'alla dans la salle de bain, me laver, et dans la douche, je pleurais. Pourquoi? Je déteste les disputes, et je regrette un peu de lui avoir dit 'tu peux pas fermer ta geule', mais bref. Je sortis de la douche, m'habilla et alla dehors jouer avec mon chien, Clipper, et dire bonjour à Jumper, il me restais 15 minutes avant de partir.
Je lui lançais le freezbee et il le rattrapa au vol sans aucune diffuculté, et Jumper, lui, avait une grosse balle jaune.
Le temps passe vite, je devais partir dans 5 minutes, donc je fis un bisou à Jumper et m'en alla avec Clipper à la maison.
Quand je rentra, Kevin était torse-nu en train de regarder la télé, sans me lançer un regard, je fis de même.
Je pris mon sac et m'en alla, je pris le bus. Rien d'intéressant s'est passé le matin à l'université, Kevin a décidé de venir 1h après, mais à 12h, je tribucha sur une marche et me tordu la cheville. Quelqu'un m'aida à me relever et à ma grande surprise c'était Kevin.Kevin : Ça va?
Moi : J'ai l'air d'aller peut-être.
C'est fou comment les gens sont bêtes.
Kevin : J'te demande juste, bon tu viens j't'amène à l'hopital, et tu parles pas.
Sur ce, il me porta comme une princesse.
Moi : Mais Kevin lâche..
Kevin : J'ai dis tu parles pas !
Moi : Mais c'est rien, lâche moi !
Kevin : Tais-toi ! On va à l'hôpital, point.
Moi : Bah nan !
Kevin : TAiS-TOi !
Il avait parler sur un ton sec, ferme, et tériffiant à la fois, donc je ferma ma grande bouche. On arriva jusqu'à sa voiture, il me déposa sur la banquette arrière m'attacha, se mit à la place du conducteur et démarra. Il fixait la route, furax, les sourcils froncés, et le silence regnait comme d'habitude, donc je le coupa.
Moi : Tu sais..
Kevin : Tu comprends pas quoi dans parle pas?
Moi : Fooouh, j'veux descendre, tu m'a saoulé la.
Kevin : Bah tu descendra pas.
Je croisa les bras, enfin mon bras et me tu. La douleur à ma cheville commençait à devenir forte, très forte, donc je me tenis le pied et Kevin le remarqua.
Kevin : ..
À demain.
VOUS LISEZ
Write.
Novela JuvenilPrologue : Moi c'est Maëva, j'ai 17 ans, bientôt 18, et je suis en pleines études. Physiquement je suis petite de taille, 1m54, je suis brune aux yeux marrons et de poids normal. J'ai une poitrine très généreuse, et un 'gros' fessier, je suis très...