Les applaudissent jaillissent de partout, les regards qui entourent Alexandra sont ceux d'une stupéfaction sans nul autre pareil. elle qui a toujours été aussi égoïste, et fille aux grand ères... les invités à notre Ryan surprise party lui lancent des sourires d' admirations qu'elle reçoit sans même se soucier .
- mais angy c'est quoi ce retournement?tu as organiser cette soirée pour Ryan c'est toi qui est censée tenir ce discours !
- pufff !écoute Noely c'est pas important pour l'instant et t'es pas loin de connaitre Alex et son envie de toujours passer pour la gentil ! Répondis je à Noely en sirotant une coupe de vin.
-vrai garce cette meuf! Nous nous regardons quelques instants avant de pouffer de rires.
-hey angy,Ryan te cherche partout !s'écrit danielle
Je donne mon verre à Noely,et me met à chercher Ryan; quelques minutes après,je l'aperçoit en plein commentaire avec des mecs du collège.
-hey! je suis là
-Pouvons nous sortir un instant?
-bah ouais pourquoi pas?
Il fît un signe de la main pour dire qui revient et m'entraîne vers la sortir.nous prenons place sur le plancher, il reste plusieurs secondes sans prononcer un mot, et nous nous retrouvons à discuter la parole d'où un éclat tendre de rire.
-tu m'as beaucoup manqué angy...
-toi aussi petit oeuf
-oh merde! après toute ces années ? Dit il en plaçant ses joux entre ses pommes de mains.
-ahahaha oui comment aurais je pu oublier ça?
-d'accord microbe.
Je lui donne un coup de poing sur le torse ,et il sourit je l'adore ce mec il est canon dans son t-shirt blanc estampillé Gucci ,qui dessine son corps d'athlète c'est mon ami d' enfance et il a été toujours protecteur avec moi.
Selon Evans
Je suis pas du genre compatissant, mais Alexandra c'est une vrai garce elle s' approprie le discours de angy et ne s'inquiète pas de nos avis à nous...mais pufff angy réagit pas, pourquoi nous le ferions à sa place, ceci dit je vois pas angy depuis quelques minutes, et ça me rends vraiment soucieux au fait je m'approprie une excuse bidon et la cherche
-mec ta pas vu angy?
-si elle est sortir depuis avec Ryan.
Je me précipite vers l'extérieur et vois Ryan dans un coin avec quelques mec du lycée.
- hey t'aurais pas vu angy
-elle et moi sommes séparés depuis 1h déjà elle est retournée à l'intérieur.
-OK j'y vais
Je la cherche partout sans succès, je décide de monter à l'étage .j'ouvre toute les portes en m'ecriant son prénom ,mais rien je décide alors de me rendre dans ma chambre et...
-oh merde que s'est il passé ?
Fin du chapitre 11 désolé il est tees court mais je manques grave de temps les exams approches oubliez surtout pas de voter en cliquant sur la petite ⭐ et en vous abonnant a ma page ❤✌
#smile#
VOUS LISEZ
Forgive
RomanceTout aurais été différent si je ne t'avais pas rencontrer........ n'oubliez pas de toucher la petite ⭐⭐⭐ ça me ferais vraiment plaisir et laissez moi vos messages public ou privée j'y repondrais❤