chapitre 17

1 0 3
                                    

Des mois sont passés ,et leo(mon violeur) et moi Sommes restés bons amis ,malgré que mes amies ne sont pas au courant et je compte pas en parler... Je suis restée à la maison un bon bout de temps et l'ambiance du campus me manque genre,trop!!!!! Je me prépare pour l'établissement,et c'est Evans qui vient me prendre!je sais nous avons eu de nombreux problèmes ces dernières semaines, d'abord pour mon presque viol parce que malgré son insistance j'ai pas porter plainte, ensuite le fait que je connaisse le nom de mon agresseur et le prononce calmement, mon mensonge à propos du centre commercial en pleine nuit ,oui! c'est un peu de trop.

-bonjour ! Dis je à Evans avant de l'ouvrir la porte

-bonjour!

Il est genre super froid ,très froid et pour tout dire ça me blesse ...
Nous prenons la route de l'école et il ne me jette aucun regard sur moi .Arriver, nous voyons les copains je compte noelly,Kristen,Danielle, yoan,max...bref la bande mais c'est Ryan qui me met hors de moi(mélioratif) il est super trop craquant le mec dans son uniforme dans lequel il met un pul over blanc et une air force de même couleur ,sa coupe de cheveux très noirâtre ,renforce l'éclat de son visage. Il s'approche et me me fais la bise.

Le journée passe lentement,mais super animée,Danielle me tourmente avec des questions et fais des bruits atroces Alexandra fait la belle comme toujours

Cc désolé pour le chapitre réduit ❤

ForgiveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant