Je suis à la maison, les copains ont sécher les cours pour passer du temps avec moi,nous sommes Evans, Yoan ,Danielle et moi, ont regardent un épisode de death race,mon préfère d'ailleurs,ensuite s'ammusons à maquiller les garçons .c'est super drôle, il est 7h du soir et je stresse paraport à leo, il est censé liberer sa copine aujourd'hui et emplus seule.!.
-angy où vas tu à cette heure ?
- beuh...je vais au super marché
- je t'accompagne
- m...non Evans ça va j'irais seule .
Je me précipite vers la Colombie, (quartier où est séquestrée la copine de leo) dans mon sac que j'ai sortir très discrètement, il se trouve une robe plutôt sexy (voir média) qui ressort naturellement mes formes généreuses, des paires de talons très hautes ,des outils de maquillage, tout le tralala de la séduction quoi!....je sais, je suis débile d' aller dans un endroit aussi dangereux mais, je compatit vraiment pour leo il a l'air d'être un mec cool ...bref je m'arrête à deux pattés de maison du secteurs des colombiens,et m'apprête ,je me maquille de manière surchargé; phares à paupieres foncé, noir à lèvre ,mascara ,perruques super longue, je suis vraiment la trainée des quartiers chics qui se rends dans un bidon ville pour une mission spéciale.
- ola seniorita, ...allez ma poule viens là.
Les mecs du quartier Kif grave mes belles jambes ,et mon corps de déesse me sert réellement pour une fois ,j'arrive dans un couloir, et quelqu'un m'attrape brusquement et me tire dans l'obscurité.
- tu fais quoi là? Tu es folle ou quoi, c'est très dangereux allez je te raccompagne tout de suite.
-non! Ta pas voulu m'écouter pourquoi je ferais pas de même ?
- angy mais...
- shutt!!! je suis là et je rentrerais pas sans ta copine et toi ...c'est quoi le plan ?
On élabore un plan que je trouve de génie.
- pufff c'est quoi ce look?
J'emets un rire moqueur et colérique.
- allons y je suis prête
- tu sais que ça peux être très dangereux?
- oui c'est pour ça que j'aurais besoin d'une arme ...dis je en tendant la main.
-ça jamais ,
-okey je me débrouillerais de toute façon.
je me lance à la recherche du dénommé matador (le chef de la colombia city)...je rencontre deux mecs puyant l'alcool qui me conduise dans une baraque ,camem chic pour le coin,j'arrive et me fait fouiller bien sûr.
- ce sont des trucs de femme,tu fouillerais pas mon string au passage?
Je monte des marches et me retrouve dans une sorte de boumqueur mafieux .Drogue,alcool,prostituées, armes... C'est carrément flippant, mais j'ai assez vu de film du genre donc je maîtrise.
- salut matador !
Il fait signe aux gardes et aux prostituées de sortir.
- toi tu es qui?
- je suis shanon ...je suis nouvelle et on m'a fait savoir que je me ferais un paquet de fric ici.
Il me regarde d'un aire soupçonneux, ensuite un sourire se dessine sur son visage il me fait signe de m'asseoir sur le canapé près de lui.
-tu as dis que tu Te prenomme comment ?
-shanon mais pour toi,ça pourrais être shasha ...en me mordillant la lèvre inférieure.
- je t'aime bien toi ..amène ton petit cul ici.
Je me lève et m'installe sur ses jambes, je sent ses mains répugnantes caresser mes jambes, mais je dois surtout pas griller ma couverture.
- un cigare? Lui dis je en allumant une et en la dirigeant vers sa bouche.
- bien sûr poupée.
Je me lève en demandant où sont les toilettes ...il m'indique et je sors son homme de main est placé devant la porte...
- hey toi peux tu nous trouver des préservatifs et si possible des cigarettes y'en a plus la dedans.
Il se retourne sans rien dire,et descends l'escalier. J'ai peu de temps pour retrouver la copine de leo, je me mets à ouvrir des portes de toute sorte, où je vois personnes mais une attire mon attention, mais elle est verrouillée ...je place mon oreille près de la porte et écoute des mimes ,c'est évident que c'est une femme.
- hey y'a quelqu'un ?
-oui svp aidez moi!
- j'ai pas beaucoup de temps,je suis une amie de leo on va te sortir de là... Tiens, voici une epingle cache la sur toi elle pourra nous servir.
- non me laissez pas svp.
- shuttt...t'inquiète pas je reviendrais te chercher patiente juste.
-okey
Elle a l'aire terrifiée la pauvre, je me redirige vers matador et voir son homme de main, s'amener avec des cigarettes et un carton de préservatifs pour qui me prend t'il celui? Je l'attrape et entre ,matador est assis et à la différence torse nu.
- je suis là
- allez viens ma poule, tu as été très longue toi ! Dit il en me frappant mes fesses ,j'ai juste envie de lui envoyer mon poing dans la figure mais je me dis" angy ta vie en dépends ,calme toi".
- allez buvons un coup,j'ai besoin de me défouler.
Il porte une bouitelle de black label ,et me la tends. Je l'ouvre et je nous serre deux coup, mais lorsqu'il est étourdi par le sien,je renverse le mien en faisant mine de l'avoir bu, je le pousse sur le canapé et commence à lui faire une petite danse sexy question de renfoncer ma couverture ...il adore à ce que je vois,et essaye de retirer ma robe, je lui propose un verre de plus avant de passer à.. vous voyez de quoi je parle...je me dirige vers le bar improvisé et nous serre un verre, mais le sien j'y rajoute un somnifère, très puissant que ma mère utilise pour dormir(elle peux endormir au moins 12heures de temps) il avale la substance qui fait effet les 2min qui suivent.je lui bottes les fesses en le traitant de salaud.
-shifff? Tu peux entrer?
- il est endormi? Dit leo en entrant par la fenêtre à l'aide un arbre.
-oui faisons vite je sais où elle est!
Je sors, et fait signe au bras musclé qui nous sert de gardien d'entrer,,,il se fait assomer par leo caché derrière la porte .nous l'attachons et lui bandons la bouche au cas où il retrouve connaissance ,je tire un lot de clés de sa poche et nous allons deliver la copine de leo ...elle est sacrement amochée la pauvre nous ressortons et
-où allez vous comme ça ?
- mmmh c'est une des filles le boss, souhaiterais la voir je l'amène
- retourne toi celle du milieu...dit il en s'approchant de nous
Quand il est assez proche, je lui envoie le genoux dans les bijoux de famille et il fond de douleur, leo l'assomme avec son arme ...nous descendons les escaliers en vitesse et rencontrons un autre mec qui lui ,ne nous interpelle pas il à l'ère nouveau dans le business.
-où es tu garé ?
- au coin de la rue j'ai pris plutôt ma moto
- allons y.
Fin du chapitre #votez si vous aimez # #smile# ❤✨✌
VOUS LISEZ
Forgive
RomanceTout aurais été différent si je ne t'avais pas rencontrer........ n'oubliez pas de toucher la petite ⭐⭐⭐ ça me ferais vraiment plaisir et laissez moi vos messages public ou privée j'y repondrais❤