chapitre 5

4 3 0
                                    

Après avoir passé une journée mouvementée, je décide de me rendre au lieu de la surprise party avec à mes côtés Evans, qui a bien voulu m'accompagner. Nous marchons jusque là, malgré la distance c'était un choix du fait que j'avais besoin de me détendre ,nous sommes en route quand j'attends Evans m'appeler d'une voix très douce.

-angy?

-oui

- j'ai adoré la soirée.

- oh non! Tu vas pas revenir dessus,j'avais carrément oublier ce cauchemar.

Il se marra et fit un tour en me bloquant le passage, je me mordille légèrement la lèvre inférieure en prenant un air gêné.

- tu me montrais plutôt le contraire,

Je pris un air surpris et répliqua

- De quoi parles tu?

- Je parle du fait que tu te soi endormi dans mes bras ,et j'ai vraiment essayé de me défaire de ton étreinte mais tu semblais être en sécurité ,donc j'ai juste décider de t' offrir une nuit de rêve.

Oh merde, j'ai vraiment fait ça?,Il a dû me prendre pour une colle à mec, je suis vraiment conne j'essaye directement de contredire ses propos en éclatant de rire .

-puffff ! Conerie je ferais jamais un truc pareil hôte toi de mon chemin.

Nous continuons notre footing,(marche a pieds)jusque l'appartement où doit se tenir notre fiesta. C'était vraiment bien décoré, les ballons remplissent le sol,et les lumières multi colores accrochées ,les donne des aspects féériques et c'est vraiment beau.
À l'instant nous voyons les garçons chargés de paquets de bières ,de wiskid,vodka,rhume,vin,et de boissons alcoolisées... Ce qui me mît très rapidement en rogne.

-eh merde j'ai jamais commande sa moi

-nous avons décidez de rallonger ta liste, allez angy ta soeur à 16ans et c'est plus une gamine elle peut déjà se faire toucher si tu comprends...dit maxime en prenant un air d'obsédé .le coup partir tout seule,et il reçu de moi une claque.

-n'ose plus jamais, je dis bien jamais parler de ma petite soeur comme d'une de ces filles vulgaire,que tu te tappe! Dis ai je avec la plus grande colère, et son visage semblait avoir retenue la leçon ...je sorti de la salle comme une flèche et je sent Evans me suivre à l'extérieur, je suis assise sur une chaise en rotin décoré avec des pouffes rose et noir ,et je note qu'elle est très confortable.
Il s 'assoit à côté de moi, et met sa main sur mon épaule en la pressant légèrement, c'est peut être étrange mais mon corps se retrouve très chaud et je sent plus mes jambes ce mec me fait tellement effet.

-Angy?pourquoi avoir réagir comme ça ? maxime te fesait juste un blague et l'idée de l'alcool venait de moi, tu sais très bien que kyrhane est très émancipée, mais nous ne la laisserons pas se soûler la guelle.

Il me rassure plutôt, et je reconnais avoir donné une sacrée baffe à maxime, mais j'arrive pas à contrôler ma colère quand quelqu'un s'attaque physiquement ou même verbalement à ma petite soeur. cela me fait sortir de mes gongs, je l'aime tellement et je laisserais personne lui faire de mal.

-OK c'est bon j'irais m'excuser plutard .

Il m'accrocha un sourire et retourna très vite à l'intérieur.

Il est environ 7h du soir, que je passe un appel vocal à ma mère pour l'aviser du plan surprise pour kyrhane, celle ci qui selon mes instructions lui demande de faire une commission justement à l'endroit où nous sommes tous rassemblés pour le fameux"happy birthday "

Selon la mère de angy

- kyrhane va me chercher des documents au appartements de madame solange (mère de Danielle)

-d'accord maman

Je me pressa rapidement de contacter angy qui attendait le oui de sa cadette, je suis tellement fière d'elle ,qui a su menée à bien l' organisation de l'anniversaire de la prunelle de mes yeux ...quelques minutes à traîner je vois enfin kyrahne descendre de sa chambre, et elle est magnifique ma cherie pour une simple commission elle est plutôt bien vêtue .

- maman je me met en route !me dit elle

-OK soi prudente et à tout à l'heure

Selon angy

L'Éclaireur que nous avons placés au portail, nous avisait de l'arrivée d'une personne qui correspond à la silhouette de kyrhane fine ,de teint clair, légèrement élancée et c'est bien elle...tout le monde garde le silence et nous l'écoutons toqué à la porte qui s'ouvrit seule ,elle entra et la porte se renferma brusquement derrière elle ,la lumière s'alluma et nous crions en chœur "joyeux anniversaire kyrhane" suivie des applaudissements ...elle était vraiment belle dans sa courte robe à flanc bleu ,couvert d un veston noir en cuir brillant et une paire de air force de couleur blanche. elle est radieuse la surprise l'ému tellement ,qu'elle eu les yeux remplient de larmes je m'approcha d' elle, et lui fît un câlin de tendresse en lui sifflant a l'oreille "joyeux anniversaire ma torture "elle se mit à rire en me serrant plus fort

Chapitre 5 terminé désolé pour le retard mais je vous promet un rattrapage j'ai eu des petits soucis personnels ✨❤surtout votez et abonnés vous⭐

ForgiveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant