chapitre 7

4 3 0
                                    

Après avoir quitter Ryan au téléphone, je remarque kyrhane assise sur mon lit ,elle me fait flipper d'ailleurs.

-que fais tu là ?

-la boîte que tu m'as remise à la soirée pour mon anniversaire, j'ai eu à peine le temps de l'ouvrir, je voulais qu'on le fasse ensemble.

Sa réponse m'attendrit de plus belle et j' hoche la tête pour un signe d'affirmation... Elle dépose la boîte sur mon lit, je suis très stressé à l'idée de découvrir le contenu,je suis émerveillée face à ce que je vois ,des photos où je vois assise sur les jambes de mon père,une  jeune fille que je remarque à peine, je n'est aucune idée de qui c'est, elle est plutôt belle et doit avoir à peine quelques mois... kyrhane verse les photos sur le lit et s'empare de celle qui attire son attention, elle s'identifie à celle là et un sourire de tristesse apparaît sur son visage.

-papa était vraiment beau

-oui très et malgré ton bas âge, parlait énormément de toi il t'appelait tortue.

-elle se mit à rire et ça ma fait plaisir.

-c'est le meilleur cadeau que tu puisse m'offrir angy merci .

- je lui fît un câlin, en chuchotant que cela venait de maman.

Elle et moi passons la nuit dans ma chambre, en regardant une saison de Quantico et je note que Alex parish est mon personnage préfère. on s'endort devant la télévision et à un moment de la nuit,je sent ma mère entrée dans la chambre,éteignant la télévision et en nous couvrant par la même occasion.

Il est 6h quand je me réveille, et vois que kyrhane s'est éclipsée je regarde mon téléphone, et voir des appels et texto de tous bord ;je me frotte les yeux et remarque un SMS de Evans qui me fais savoir qu'il passera me chercher pour aller à l'école... personnellement je suis pas enthousiasmée, j'ai encore les séquelles de la journée d'hier
Je fonce dans la salle de bain, je me douche et enfile ma tenue mes yeux laissent paraitre une nuit larmoyante,ce que je décide de masquer avec une touche légère de fond de teint. pour masquer mes cernes, et j'applique du mascara,pour rendre mes yeux plus profond ça me va plutôt bien je descends de ma chambre,et entends  des voix dans la salle à manger.

-bonjour angy

Je lui lance un regard noir et me retourne vers ma mère.

- bonjour maman .elle réponds et me tend une gamelle.

-merci

-angy pourquoi tu es comme ça avec moi? Ai je fais quelque chose de contrariant à ton égard ? Dit il en m'ouvrant le portail.

-rien du tout j'ai aucun problème avec toi pigé ?

-okey!

Arrivant à l'école, je rencontre steph,Warren et maxime qui font leur arrivée. ils sont très élégant dans leurs uniformes. les "Bad boys" version collégien avec Yoan et Evans à eux forme ce groupe de mec auquel aucune fille ne résiste,ils ont cet manière de se vêtir de bouger et même de sourire qui ne laisse personne indifférent bref,ils sont arrogant de vu mais au fond sont des petits toutous .

-hey les mecs!

-comment vas tu angy? Réplique les gars en choeur ce qui me fait rire.

-allons y

-OK

Nous arrivons en classe et je remarque que Alexandra me lance un regard noir ,je suis très surprise je la connais comme étant une vrai garce mais de la à agir comme sa avec moi, me surprend énormément. je fais bon de ne pas prêter attention à son humeur, et fonce m'asseoir sur mon banc. la journée est très mouvementée, les commentaires sont à couper le souffle, mes camarades qui y étaient sont très satisfait et vante mes talents d'organisatrice  je suis bien' heureuse de le savoir et soudain me vient une idée.

ForgiveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant