La soirée suit son cour ,y'a des personnes qui me sont totalement inconnues l'ambiance est torride,les filles dans leur mini Jean se trémoussant sur la piste, et les mecs occupés font leurs jeu de séduction, et d'autres se donnent à des parties de action et vérité
Le concept est très simple, on te pose une question à laquelle tu devra répondre ou une action que tu subira...les invités s'y donnent avec un plaisir fou, je me dirige vers la toilette et surprend Danielle et Yoan qui s'embrassent passionnément.Je suis plutôt surprise elle me voit du bout de son oeil et se défait rapidement de leur étreinte, j'emet un grattement de gorge comme pour demander des explications.-hum...elle soupire sans pour autant me donner de réponse, mais me fît un clin d'oeil comme pour me dire après.je me dirige vers la douche et ressort quelques minutes après ils ont tourner les talons, je suis vraiment étonnée de revoir banane dans cette posture avec son ex petit copain, qui la trahit et bah ce sont ses choix et je les respecte malgré ma disconvenance. (je sais ça n'existe pas)
Je retourne dans la salle en fouillant ma petite soeur des yeux et je vois maxime qui me fait signe de sortir avec lui ce que je fît.-oui que veux tu?maxime
-angy je suis vraiment désolé, j'aurais jamais dû avancer de tel propos à l'égard de kyrhane je suis désolé pour te dire vrai !il baissa la tête et prît un air tout petit.
-quesqu'il y'a? Je t'écoute
À peine qu'il eu ouvert la bouche ,je vois Yoan nous faire signe de la main et nous le suivons directement après en arrivant près lui je demande à savoir où se trouve kyrhane, il me fait comprendre qu'elle a quittée la soirée et a décidée de suivre ses amies en boite ,je trouve pas ça contraignant étant donné que la plupart des invités sont plus âgés qu'elle.la fête se retrouve maintenant entre amis ça devient de plus en plus pervers ,je me rends compte que les garçons évitaient juste de se porter à des jeux bisard et qu'ils ne voulais pas exposer les jeunes à ça ...ils s'amusent tous mais ce n'est pas du tout le cas pour moi, pour mes copines se détendre est très facile mais je veux pas m'y donné, c'est mon caractère renfermé qui fait de moi la plus petite de mes copines côté sexualité. je suis assise sur un canapé au fond de la salle regardant tous mes amis se donner à des parties de dance je tiens un red cup en plastiques à main, qui contient un mélange de jus d'ananas et de wiskid au lait c'est plutôt consommable comme boisson le goût est attrayant ,je suis presque étourdi vu le taux d'alcool qui s'y trouve...je me lève et me dirige sur le canapé placé au balcon à l'extérieur ,je suis assise et vois Evans s'installer tellement de près que nos épaules se touchent j'ai des frissons .
-angy est ce que tu vas bien ?
-oui rien de grave tkt pas!je dis d'un ton serein malgré l'effet de l'alcool ,que jusque là j'arrive à contrôler comme une pro du domaine ...un lourd silence s'installe entre nous, et place à un malaise que j'arrive pas à gérer je me précite vers les abords du balcon ,et je tiens mon verre d'une main et l'autre est placée dans mes cheveux que je caresse ,après un instant je sens un parfum pas totalement inconnu de mon odorat,des bras s'attachent autour de ma taille,son visage est assez proche de moi pour le sentir respirer dans mon cou, ça me donne des papillons dans le ventre, je suis complètement sous son charme, j'arrive jamais à me tenir sereinement face à lui je sent sa main se fofiler en dessous de ma mini robe fleurit, et ses doigts caressés mes cuisses du centime près,mes pieds ne supportent plus le poids de mon corps je suis déjà totalement transpercée dans le désir de la chair mais je me reprend et me retourne face à lui pour qu'il puissent se détacher de moi.
-Evans que fais tu? Dis je en le repoussant, je me libère d'un coup de son emprise charmeur .
Il fait faux bon de m'écouter, pendant que je me dirige vers la salle il me tire contre lui et nos lèvres se frôlent,il me fixe tout droit dans les yeux ,avant de m'embrasser avec passion ,je suis totalement émerveillée et plus amoureuse, je profite de l'instant qui se présente à moi et lui remet son baiser...l'étreinte dure maxime 5min avant que je ressasse le souvenir du fait qu'il soi le copain de alexandra,une vraie garce capricieuse et que face à elle je pèse pas le poids, côté popularité .je me détache brusquement et me met en colère.
VOUS LISEZ
Forgive
RomanceTout aurais été différent si je ne t'avais pas rencontrer........ n'oubliez pas de toucher la petite ⭐⭐⭐ ça me ferais vraiment plaisir et laissez moi vos messages public ou privée j'y repondrais❤