• Si vous vous étiez rencontrés dans un autre monde/ univers •
Hyung line version
Namjoon :
Aujourd'hui était le jour de mariage de ta meilleure amie. Tu étais très contente d'y assister et de pouvoir enfin quitter le palais. Après tes fiançailles avec le prince héritier du trône, c'est comme si il te gardait emprisonnée dans le palais par peur de t'enfuir...
Donc une sortie et en plus pour le mariage de ta meilleure amie était la bienvenue !La cérémonie était magnifique mais tu n'allais pas le cacher, ta partie préférée c'est la fête.
La mariée te capture et t'emmène vers le bar et le buffet pour ton plus grand service, mais la discussion qu'elle entame ne te plaît guère. Elle te disait de lâcher prise et de ne plus penser à tes fiançailles et de regarder autour de toi les hommes qu'il y avait. Tu lui fis la remarque que pour une femme fraîchement mariée c'était des remarques assez déplacées. Elle en rigole et te parle plus sérieusement. Elle te fait part de ses sentiments étranges sur tes fiançailles, qu'elle avait l'impression que c'était une large erreur. Et que surtout, elle avait pensée trouver l'homme parfait pour toi. Tu lui rigole et lui d'arrêter ses bêtises mais elle te prend par les épaules et te pivotes pour que ta vue se porte sur la table des mariées et des témoins. Elle te demande de regarder le témoin de son mari.Il te regarde déjà. Puis tu le regarde aussi. Et vous vous regardez . Pendant un long petit moment. C'était comme si tu étais dans ta bulle, tu n'entends plus les gens s'amuser au tour de toi, non. Tu le regardais lui.
La voix de ta meilleure amie te revient aux oreilles en te disant avec un air satisfait que ça tombait bien car tu es justement placée à côté de lui.Yoongi :
C'était décidé. Tu allais enfin t'enfuir de ce village pourrie. Depuis que le Roi Min a disparu à cause des menaces de mort par le pays voisin, notre nation se porte très mal. Elle est dévastée, pauvre et en sursis. Malgré que les habitants font tout pour remonter la pente ce n'est pas assez. En tout cas ça ne l'est pas pour toi. Tu veux prendre ton envole, découvrir les autres pays et avoir enfin un sentiment de liberté.