Réaction 77

2K 80 35
                                    

• Jeux avec interactions parties 4 •

PDV GAÏA

- Non, j'appelle un des gars avec son téléphone. Je te jure Yoongi que si c'est ce que je crois je vais les tuer !
- Mais bordel Gaïa il se passe quoi ?

PDV HOSEOK

- Vous croyez ils vont nous en vouloir ?
Namjoon me fait une tape sur l'épaule.
- C'est clair que Gaïa va nous tuer ! Mais je pense que si tout se passe comme prévu Yoongi devrait nous remercier...
Oh mon téléphone sonne. Mais ?
- Seokjin tu pourrais me dire comment tu fais pour conduire la voiture et en même temps m'appeler avec ton téléphone ?
Il me regarde bizarrement.
- Mon telephone ? Il est dans la poche de ma vest-...Oh merde !! Mon téléphone est dans veste !
- Et ?
- Ma veste est au manoir je l'ai oublié...
Je regarde Seokjin avec un regard noire. Puis réponds au téléphone en sachant pertinemment ce qui m'attend...

- JUNG HOSEOK JE TE JURE QUE SI VOUS NE REVENEZ PAS TOUT DE SUITE AU MANOIR JE VOUS TRAQUERAI DANS TOUS LE PAYS POUR VOUS TUER DE MES PROPRES MAINS !
Puis elle a raccroché.
Namjoon me regarde dépité.
- Au moins y'avais pas besoin d'haut parleur pour l'entendre...Seokjin fait demi tour.
J'envoie un message à Taehyung pour lui dire de faire aussi demi tour comme il est dans l'autre voiture.

PDV GAÏA

Yoongi me regarde les grands yeux ouverts.
- Tu sais où les gars se trouvent ?
- Ils arrivent. Y'a jamais eu de tueur et de mort...
- Quoi ? Et la proprio ? Et Jungkook ?
- Je sais pas attendons leur explication.
- Mais pourquoi nous faire ça à nous ?
Je détourne le regard. Je commençais à rougir.
- Tu vois vraiment pas pourquoi ?
Il me regarde hésitant. Il ouvre sa bouche mais la ferme d'aussi tôt, comme si il se retenait de dire quelque chose.
- Laisse tomber Yoongi.
Je me lève du canapé mais il me retiens.
- Non. J'ai trop laisser tomber avec toi.
Il me rapproche de lui puis pose ses lèvres sur les miennes et m'embrasse.

Un bruit de porte se fait entendre.
- Et bien je pense que c'est une mission réussie, ils vous en a fallu du temps !
C'était la voix de Namjoon.
Yoongi et moi se séparons et je me jette sur Hoseok pour le taper.
- QUI A EU CETTE IDÉE MINABLE HEIN ? ILS VOUS PASSENT QUOI PAR LA TÊTE ? ET SI J'AVAIS APPELÉ LES FLICS VOUS LEUR AURIEZ DIT QUOI ?
- G-Gaïa calme toi...
- ME CALMER ? MAIS VOUS M'AVEZ FAIT CROIRE QU'IL Y AVAIT UN TUEUR !
Yoongi est toujours aussi déboussolé que tout à l'heure.
- Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il se passe ?!
On s'assoit tous sur le sofa et Taehyung
prends la parole.

- Et bien... on avait tous marre de vous voir vous plaire, vous taquiner sans jamais passer le cap alors on a voulu donner un petit coup de pouce...
Yoongi n'en crois pas ses oreilles.
- Un petit coup de pouce ? Mais vous vous rendez compte de la situation ? Et la proprio ? Et Jungkook ? Le sang ?
- Pour la propriétaire s'est vraiment à elle le manoir mais on lui à expliquer la situation et elle a bien voulu nous laisser le manoir. Pour la voiture c'était du faux sang...
Je le regarde avec un regard noire.
- Elle était fermé la voiture pourtant ! Et les phares ?
- J'avais les clés...
- Et comment tu savais que j'allais suivre Yoongi ?
- Mon instinct !
Je prends une grande inspiration.
- Et toi, Jungkook ? Comment tu as fait ?
- Et bien comme Taehyung l'a dit c'était du faux sang et les cries c'était un enregistrement, et puis je suis sorti par la fenêtre de la salle de bain.
- Du premier étage ?
Il me regarde fièrement.
- Je suis plutôt musclé...
- Mais vous vous rendez quand même compte que vous avez fait tout ça juste pour nous mettre ensemble ?!
Jimin se lève.
- Et vous ?
- Quoi nous ?
- Vous vous render compte que depuis des années vous vous tourner autour sans rien faire ?! Ça nous a rendu fous alors excusez nous d'avoir fait ça, j'avoue que si on y réfléchit c'est très bizarre mais notre but était que vous vous avouez enfin que il y a de l'amour entre vous !

Je soupire.
- Et nous laisser dans la même chambre n'allait pas suffire ? Je sais pas nous arranger un date mais vous nous avez fait extrêmement peur avec vos conneries !
- On vous connais... vous alliez quand même vous tourner autour sans rien dire...
Taehyung se lève à son tour et s'approche de nous.
- Vous nous en voulez beaucoup ?
- À ton avis ? Sérieusement vous méritez un oscars pour vos jeux d'acteurs!
Ils se mettent tous à rire. Même Yoongi.
- Hey ! Rigole pas toi ! Tu dois tenir avec moi !
Jungkook mets un bras sur les épaules de Yoongi.
- Ouh ! Déjà la première dispute de couple !
Il lui envoie un regard qui en dit long.
- Je vais te tuer ! Et en plus on est pas vraiment encore en couple...
- Oh t'inquiète pas elle vas pas te mordre. Si vous voulez on vous laisse le manoir pour la nuit.
On se mets à rougir puis on rit tous ensemble.
Je les détestes pour les frayeurs qu'ils m'ont fait mais je peux pas m'empêcher de les aimer quand même.
Namjoon avait cherché des verres et une bouteille de vin.

Nous revoilà tous ensemble à rigoler comme si rien ne s'était passé. Sauf que maintenant Yoongi est moi sommes enfin ensemble...ça fait encore bizarre de dire ça.
Hoseok et Jungkook sont encore entrain de se chamailler quand tout à coup on entend un bruit venant de la cuisine.
- Par contre je riais pas quand je disais que ce manoir était peut-être hanté...
Hoseok sursaute.
- Jeon Jungkook je te jure que si il se passe réellement quelque chose tu es le premier que je sacrifie.
On se mets tous à rire.
Ah, cette nuit était très longue...

FIN.


Note : voilà la fin ☺️ j'espère qu'elle ne vous a pas trop déçu 👉👈. J'essayerais de faire mieux la prochaine fois ! Merci encore à tous ceux qui ont laissé des commentaires d'encouragements ☺️ ! N'hésitez pas à me dire si vous avez des suggestions pour les prochaines histoires !
I purple you. 💜

🐨🐨🐨

Réaction/ Imagine BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant