Réaction 81

1.8K 63 35
                                    

• Jeux avec interactions 2 parties 4 •





PDV JOHNA

Yoongi me regarde avec insistance.

- Pourquoi vous vous disputer ?

Je regarde Taehyung et Namjoon. Argh j'espère ne pas le regretter.

- Pour rien. Enfin on parler de tout et de rien et nous n'étions pas d'accord sur un sujet alors le ton a augmenté.

Il hocha la tête mais je sais pertinemment qu'il ne m'a pas crue. Ils nous dit de ne pas traîner et d'aller dormir puis quitte la pièce.
Namjoon soupire et s'approche de moi et Seokjin.

- Merci de n'avoir rien dit les gars. Toi aussi Johna...surtout vue ce qu'il vient de se passer.

Je m'avance vers lui.

- Ne crois pas que ça me fait plaisir de n'avoir rien dit. Si je n'ai rien dit c'est parce que je crois avoir une piste sur le dossier de monsieur Cho.

Je faisais demie tour mais m'arrête et me retourne pour faire face à Taehyung.

- À la première occasion que tu me reparles comme tu l'a fait, je prends mon arme et j'hésiterais pas à tirer. C'est pas parce que je suis nouvelle et une fille que je vais me laisser faire par un gamin comme toi.

Il souriait avec son sourire en coins qui m'énerve temps. Je me retourne et sors de la pièce pour retourner dans ma chambre.
Avant de fermer la porte j'entends Namjoon parler à Taehyung.

- Elle a du caractère !

Mais je ne préfère pas prêter attention. Demain est un autre jour.

- Argh...

J'ai mal à la tête...disons qu'avec tout ce qui s'est passé hier je n'ai pas énormément dormi.
Mon réveil avait déjà sonné trois fois. Il est temps que je me lève, il y a une nouvelle réunion aujourd'hui.
Après m'être préparée je vais directement dans la salle de réunion. Il n'y avait que Jimin.
Il me saluait ce que je fais aussi puis lui raconte tout ce qu'il a manqué cette nuit.

- Et ducoup c'est quoi ta piste sur le dossier ?

J'allais répliquer mais tout les garçons arrivent en même temps que Yoongi.
Ils s'installent et le boss commence.

- J'ai vue que tout le monde était fortement curieux sur la mission d'hier. Pour tout vous dire, ces documents contiennent des informations sur des transactions financières vers le Japon. Mais cette argent à était envoyé vers une branche de la mafia dirigée par Kim Sungwoo. En clair, il est l'ennemi de ma famille. J'ai voulue avoir ses documents pour avoir tout les éléments mais il manque une pièce du puzzle.

- Laquelle ?  Demande Jimin.
- Les enfants de monsieur Cho.
- Mais il est stérile non ?
- Effectivement Jimin c'est ce que je croyais.

Taehyung soupire et tape sur sa tablette.

-L'adoption existe !
- Il n'a pas adopté. Dis-je.
Tout le monde se retourne vers moi.
- Comment le sais-tu ? M'interroge Taehyung.
- C'est moi qui est récupéré le dossier dans le bureau. Il y avait d'autres documents dans le coffre. Il y en avait un qui parlait d'un contrat avec une mère porteuse. Ce n'était pas lui qui ne pouvait pas avoir d'enfant mais sa femme.
- Mais sa femme est morte ? Assurer Jungkook.
- Il l'a tuée. Intervient Yoongi.
- Pourquoi l'a-t-il tuer ?
- En vérité il ne l'a pas tuer directement, il est passé par un homme de mains. Mon père m'a dit que monsieur Cho l'avais sans doute tuer car elle ne lui servait plus à rien.
- Très romantique... Réplique Namjoon.

Réaction/ Imagine BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant