• Jeux avec interactions 2 parties 2 •
PDV JOHNA
J'allais répondre quelques choses quand monsieur Min m'interrompe.
- Vous étiez spécialisé en quoi au Japon ?
- Sniper.J'entends un petit ricanement. Il venait du gars qui n'arrête pas de me fixer.
Le boss n'en tenant pas compte continue de me questionner.- Et la spécialité de votre binôme était...
- Assassin.Il me sourit puis se retourne vers les autres
- C'est bon nous avons les groupes.
Il prend sa tablette et écrit.
- Jimin et Jungkook vous serez ensemble. Chargez vous de faire diversion.
Hoseok , comme d'habitude tu vas hacker le système de sécurité.
Seokjin et Namjoon vous serez les yeux de cette opération. Si quelqu'un est suspect, vous savez quoi faire.Puis il se retourne enfin vers moi mais le garçon qui me fixe constamment se lève.
- Yoongi même pas en rêve.
- Johna et Taehyung vous serez ensemble pour cette mission. Votre couverture sera un couple de jeune héritier d'une grande filière dans l'industrie. Vous serez chargé de la plus grande partie, récupérer les papiers importants qui sont dans le coffre du bureau de monsieur Cho. Taehyung tu n'as pas le choix. Maintenant rendez-vous dans la salle des armes.Puis il sort suivi de son assistante.
Jimin me dit de le suivre avec Seokjin et Jungkook. Nous nous rendons dans la première pièce.- Ne fait pas attention à Taehyung.
C'était la première fois que Seokjin me parlait.Puis les autres rentrent sans daigner un quelconque intérêt pour moi.
Je sais que je suis nouvelle mais ils peuvent quand même faire un effort...Je vais dans la salle des armes avec Jimin, Seokjin et Jungkook. C'est bien les seul à m'accepter.
Le garçon au cheveux rouge ouvre la porte de la salle et appelle Seokjin et Jimin.
Me voilà seul avec Jungkook maintenant.
Il me tend une armes et une oreillette.- Pour les vêtements suit moi.
Ce que je fis. Mais durant le trajet Jungkook m'arrête nette et me dit de ne faire aucun bruit.
Au fond du couloir il y avait Yoongi et Taehyung entrain de se disputer.- Pourquoi tu me files la nouvelle ?
Yoongi soupire.
- Taehyung, que tu le veuilles ou non je suis ton boss maintenant donc tu respectes mes décisions.
Taehyung s'avance plus près de Yoongi.
- Je te prévient, si elle a des ennuis je la laisserai seul.
Yoongi s'avance dangereusement.
- Tu fait ça et je te vire.
- Qu'est-ce qu'il y a avec la nouvelle ? T'as flacher sur elle ? Oh mais non c'est vrai tu n'as pas de sentiments...
- Pour un assassin t'as du culot !
- Oh laisse moi deviner, elle n'a pas été transféré ici au hasard hein ? Quoi qu'il en soit tu n'oseras jamais me viter.
- Tu veux vraiment tester mes limites, Kim Taehyung ?
Taehyung recule et donne un coup de poing dans le mur.
- Tu sais ce que t'es Yoongi ?
- Non mais j'écoute.
- Un beau enculer.Après ses mots Taehyung repart du chemin opposé au notre et Yoongi rentre dans son bureau. Jungkook me dit que la voie est enfin libre.
[ 20:48 ]
Les autres sont déjà en position à l'intérieur.
Il ne reste plus que moi et Taehyung dans le van. J'ai peur de comment la mission va se passer. Nous n'avons encore échangé aucun mots.
Les portes du van s'ouvre et nous sortons directement pour entrée dans la belle villa.
La villa était vraiment classe.
Tout d'un coup j'entends dans mon oreillette du bruit puis la voix de Yoongi.