• Si vous étiez une/un idol •
[ARMY] : As-tu entendu le nouvelle album de T/p ? Es-tu fan d'elle ? Tu l'as déjà rencontré ?
[Jungkook] : Ah T/P... dès la première note de la première chanson j'étais sûr que j'allais aimer son album. Je l'apprécie beaucoup et non je ne l'ai pas encore rencontré mais on se verra certainement au cérémonie de fin d'année !
Jimin :
[Journaliste] : Qu'elle est la chose qui vous énerve le plus ou qui vous a énervé récemment ?[Yoongi] : On s'était rendu au Japon et on avait du temps de libre et on avait entendu que T/P faisait un concert, alors moi et Jimin nous nous sommes rendu au concert.
Il était vraiment génial ! Puis quand le concert est terminé je suis parti directement au toilette et puis quand je suis revenu je ne trouvais plus Jimin. Je suis alors partie vers notre voiture et il y était. Il était parti en coulisse rencontré
T/p sans moi et a eu un autographe ! Je lui en veux encore ![Jimin] : {Gif}
Namjoon :
[Seokjin] : C'est la troisième fois que tu te brosse les dents en moins d'une heure, il se passe quoi ?[Namjoon] : Les organisateurs de la cérémonie nous ont installé à côté de T/P faut que je fasse bonne impression.
[Seokjin] : Ouais fin' elle est pas dentiste calme toi !
Yoongi :
[Réalisateur] : Couper ! On fait une pause ![Jungkook] : Je suis jaloux ! Comment tu as fais pour qu'elle accepte votre collab ?!
[Yoongi] : Agust D sait y faire !
Taehyung :
[Jimin] : Oh Taehyung ?!
[Jungkook] : Taehyung ton corp s'est musclé ?!
[Taehyung] : Ah...c'est pour le drama !
[Seokjin] : Pour le drama ou pour plaire à T/P sur le tournage ?
Hoseok :
[ARMY] : Depuis quand es-tu amis avec T/P ?
[Hoseok] : On s'est rencontré à l'école d'art de Seoul, on était dans la même classe de danse ! Pour vous dire quand je l'ai vue danser pour la première fois je me suis dit que c'était pas gagné !
Seokjin :
[T/P] : Je suis très émue d'avoir reçu le prix du meilleur artiste solo de l'année ! J'ai gagné grâce à mes fans et à mon album, mais j'aimerais remercier mon ami Kim Seokjin qui m'as aidé à l'écriture de celui-ci !
[Seokjin] : {Gif}
🐨🐨🐨