• Jeux avec interactions parties 2 •
PDV GAÏA
- Et bien je choisis euh...
Seokjin se lève rapidement du sofa.
- J'ai une idée !
Il me tend une bouteille vide.
- Tu n'as cas la tournée et quand elle s'arrête sur un de nous et bien on aura l'heureux élu !
- Hum ça me va.
Et si ça peut m'éviter de choisir par moi-même me dis-je...
Je fais donc ce que Seokjin m'a dit.
Elle tourne vite puis ralentit en direction de Yoongi et Namjoon.
- Pile au milieu ! Et bien mademoiselle va en avoir du monde dans sa chambre !
Je lance un des cousins du sofa sur Hoseok à cause de sa remarque.
Jungkook pris en vitesse la bouteille pour la retourner mais cette fois-ci il n'y a que Yoongi et Namjoon qui y jouent.
- Min Yoongi est l'heureux élu !
Il me regarde avec un aire fière.
- Madame, je me permets de prendre vos valises direction notre chambre !
Me dit-il avec une révérence.
Je soupire.
- Ça va être long avec lui les gars, souhaitez-moi bonne chance !On se mets tous à rigoler dans le couloir et rejoignons nos chambres respective.
- Côté droit ou gauche ?
- Et si tu dormais sur le sol hein ? Pour un homme virile comme toi, dormir sur le sol ne doit pas te faire peur !
Il me regarde avec un aire amusé et me fait un sourire ironique.
- Donc je prends le côté gauche parfait !La nuit commence à tomber. Nous étions installés dans le grand salon au tour de la cheminée avec nos verres de vin à la main.
- Bon sinon elle est passé où la proprio ?
Je regarde en direction de Namjoon qui a posé la question.
- Imaginez elle nous a laissé le manoir et elle s'est enfuit. Non mais regarder en vrai il est glauque ! Il est peut-être hanté.
- Jungkook tu dis encore un truc comme ça et je brûle tes vêtements dans la cheminée !
Je me mets à rigoler.
- Hoseok calme toi il n'y a rien !
À peine j'ai fini ma phrase que des phares de voiture nous interpelle.
Namjoon se lève.
- Tiens en parlant du loup ! C'est la voiture du proprio.Les garçons se mettent tous debout, ce que je fis aussi pour mieux voire à travers la bai vitrée.
- C'est normal que les phares reste allumé et qu'elle sort pas de la voiture ?
Taehyung soupire.
- Rester là j'y vais.
Il ouvre la porte et sort pour s'approcher de la voiture. Je cours derrière lui pour l'accompagner.
Il se retourne étonné de me voir le suivre, se stop et attends que j'arrive à son niveau pour qu'on marche ensemble vers la voiture.
Nous nous approchons de la portière.- Taehyung pourquoi y'a personne dans la voiture ? Comment la voiture est arrivé ici si y'a personne ? Ou alors la proprio est descendu sans qu'on la voit ?
Il met ses mains sur la portière pour l'ouvrir mais sans succès.
- Gaïa regarde ! Il y a encore les clés sur le contact. On dirait que la voiture est arrivé toute seule...
Je recule de la voiture et fait le tour de celle-ci.
- T-Taehyung !
- Hum ?
- V-viens ici !
Il contourne la voiture pour se mettre à côté de moi.
- Regarde le coffre ! Il...il y a du sang.
Il regarde avec des grands yeux les traces de sang.
Il me prend par les épaules et me reconduit vite vers le manoir en courant.
Les garçons nous regardent avec insistance pour nous questionner.
- Alors ? Dit Seokjin impatient.
Taehyung reprend son souffle puis prends la parole.
- Les mecs c'est vraiment flippant je rigole pas ! Il y a des traces de sang sur le coffre et la voiture est fermer.
Namjoon fait un mouvement de recule étant choqué puis prend la parole.
- Appelons la police !
Jimin sort son téléphone de sa poche et compose le numéro de la police.
- Merde fait chier !
Il nous regarde avec inquiétude.
- Y'a pas de réseau !
Hoseok prends son téléphone à son tour.
- Merde !
Namjoon arrive vers Hoseok pour le calmer.
- Calmons-nous d'accord !
- Me calmer ? Mais merde y'a peut-être un cadavre dans cette voiture et y'a pas de réseau pour appeler les flics !
Yoongi arrive derrière moi et prend la parole à son tour.
- On va faire simple. Fermer à clé le manoir. Moi je vais essayer d'ouvrir le coffre.
Taehyung regarde Yoongi ahuri.
- Mais pourquoi tu veux ouvrir le coffre, mec ? Si c'est la propriétaire qui est dedans alors c'est le tueur qui a ramené la voiture jusque ici !
- Et si la proprio est blessée hein ? Faut l'aider ! Je veux pas avoir sa mort sur la conscience !
Il prend sa veste et claque la porte.
- Je peux pas le laisser seul. Rester ici !
Je prends ma veste à mon tour et claque la porte.
Taehyung essaye de me rattraper mais j'avais déjà fermé la porte.
- Putain Gaïa !Yoongi m'engeule d'être venu avec lui mais ne dit plus rien après.
Il force sur le coffre pour l'ouvrir mais n'y arrive pas.
- Gaïa prends la pierre qui est à côté de toi.
Je l'a prends et l'a donne à Yoongi.
Il l'a prend, me dit de reculer et donne un coup dans la vitre.
Il tend sa main dans le coffre pour l'ouvrir.
- Ça marche !
Il me regarde et me demande si je suis sûr de vouloir regarder ce que cache le coffre.- Oh Putain...
C'est à ce moment là que vous entendez des cries dans le manoir. Vous courrez tout les deux vers le manoir.
Il faisait noir. Puis la lumière se rallume.
C'est à ce moment là que vous voyez qu'il manque quelqu'un. Jungkook.
Puis vous entendez des cries au premier étage.
Mais au même moment les phares de la voiture se mettent à clignoter puis s'éteignent.À vous de jouer !
Les cries que vous avez entendu sont sûrement ceux de Jungkook . Mais en même temps les phares de la voiture sont signes qu'il y a bien quelqu'un dehors. Peut-être le tueur.
Qu'allez-vous choisir ?Aller au premier étage pour tenter de sauver Jungkook
Ou
Vous courrez dehors pour voir si il y a bien quelqu'un qui s'y cache ?Le choix que vous allez faire peut avoir des répercussions plus tard. Quoi qu'il en soit vous serez accompagné d'un membre.
Comme je l'ai dit plus tôt, votre colocataire de chambre va vous aidez dans vos choix. En l'occurrence, c'est Min Yoongi qui vous accompagnera. Mais cela de ne veux pas dire qu'il est en sécurité pour autant...
Choisissez bien !
🐨🐨🐨