Réaction 76

2.1K 73 55
                                    

• Jeux avec interactions parties 3 •





PDV GAÏA

Je regarde vers le premier étage, je suis sûr que c'est les cries de Jungkook.
Et merde tampis pour la voiture l'important c'est Jungkook !
Je cours en vitesse vers les escaliers et les montent rapidement. Yoongi m'a suivi et me dit d'être prudente.
Les cries se sont arrêtées pour laisser place à des pleures.
Yoongi me dit qu'on devrait regarder dans sa chambre.
Je cours vers sa chambre mais reste bloquée à la porte.
Il y a du sang sur la poignée.
Mon dieu Jungkook...
Yoongi me dit de reculer et fonce sur la porte pour l'ouvrir mais sans succès.
Tout à coup la lumière s'éteint.
Oh non pas encore.
- YOONGI !
Je sens des bras me tirer vers l'arrière.
- C'est moi ne t'inquiète pas.
C'est à ce moment que la porte s'ouvre à toute vitesse puis se referme aussi vite.
La lumière revient.
Tu vois que tu es dans les bras de Yoongi, gênée, tu t'éloignes de lui et descend les escaliers ce qu'il fît  aussi.
- Yoongi ils sont passés où les autres là ?! Putain mais c'est pas vrai ! Tu vas pas me dire qu'un gars à réussi à kidnapper six personnes pratiquement en même temps !
Après un moment que tu injures tout ce que tu peux trouver sous la main, une sonnerie de téléphone se fait entendre.
- Comment un téléphone peut sonner alors qu'il n'y a pas de réseau ?
Yoongi me regarde tout aussi intrigué que moi.
- Tu as ton téléphone sur toi ?
- Non il est dans la chambre, et toi ?
- Moi aussi !
Je contourne le canapé pour faire face au porte manteaux.
- Il ne reste que la veste de Seokjin...
Tu cherches dans ses poches et trouve son téléphone.
Tu te retourne en vitesse vers Yoongi.
- Ils nous ont menti ?
- Pourquoi ils feront ça ?
- Aucune idée. Maintenant qui a du réseau on fait quoi ?
Yoongi se retourne vers la fenêtre.
- Je ne sais pa-...Gaïa ?! La voiture elle est où ?
Tu te précipite vers la fenêtre.
- Je crois avoir compris...ILS VONT ME LE PAYER !!
Yoongi te regarde sans comprendre.
- Du coup  on...appelle la police ou..?


À vous de jouer !

Vous pensez savoir ce qu'il se passe à cause du téléphone de Seokjin et de la voiture qui a disparu. Mais ce n'est pas la même chose pour Yoongi qui ne comprend pas du tout ce qu'il se passe.

Allez-vous suivre votre instinct et appeler un des garçons avec le téléphone de Seokjin ?
Ou 
Allez-vous écouter Yoongi qui vous dit d'appeler la police ?

Note : La prochaine partie sera la dernière, j'espère que ce format vous à plus. J'espère aussi que vous n'allez pas trop être déçu par la fin haha ( indice : Boy with luv ), quoi qu'il arrive soyez indulgent c'est la première fois que je me lance dans un format comme celui-ci 🙇🏻‍♀️ ( En espérant en refaire comme celui-ci mais avec d'autres thèmes bien sur )

🐨🐨🐨

Réaction/ Imagine BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant