-Boston, Massachusetts, le 7/08/14 à 23h36-
Les cinq garçons étaient là, sur le toit-terrasse de leur villa. Aucun d’entre eux ne parlait, appréciant à sa juste valeur le silence après leur concert. Chacun laissait divaguer son esprit. Une fois de plus, ils avaient passé une soirée inoubliable avec leurs fans qui les avaient surpris, émus, amusés, faits sourire. La même magie opérait chaque soir pour leu plus grand bonheur. Seulement, Louis, lui, était déjà passé à autre chose. Un léger sourire flottait sur son visage. Ses yeux fixaient la lune, qui éclairait la nuit de sa pâle lueur blafarde, sans vraiment la voir, car il était absorbé par sa rêverie.
*It’s just another night and I’m staring at the moon*
-Une étoile filante !
L’exclamation du plus âgé les fit tous sursauter.
-Wow… Doucement Louis t’as failli nous faire avoir une crise cardiaque, dit Niall en riant.
-Non, mais vous l’avez vue ?! Elle est passée là, brillante et lumineuse, puis … hop ! Plus rien ! Pouf disparu !
*I saw a shooting star*
Ses quatre amis le dévisagèrent. Ils avaient l’habitude des effusions de joie de leur leader, mais là, pour une étoile filante, cela leur semblait étrange. Ses iris turquoise semblaient être habités par des milliers de petites comètes scintillantes. La raison de cette euphorie n’était pourtant pas compliquée à deviner. Il avait tout simplement pensé à elle. En voyant cette étoile traverser l’atmosphère, il avait naïvement fait un vœu : la retrouver.
*And I thought of you*
-Tu sais c’est normal Louis, ce n’était qu’une étoile filante. Ça vit, puis ça meurt aussitôt.
-Liam ! Tu ne peux pas dire ça, c’est triste euh…
- Ce n’est pas ma faute si c’est la vérité.
-Roh, mais chut euh ! Je veux continuer de penser qu’il s’agissait d’une petite fée qui était venue se perdre dans notre galaxie et qui a finit par retrouver son chemin.
Ses paroles les firent tous rire. Louis se leva et s’étira.
-Tu vas où ?
-Faire un tour. Je sens que mon cerveau à besoin de s’oxygéner en air marin.
Sans rien dire de plus, il descendit les trois étages de l’immense demeure. La plage n’était qu’à deux pas de chez eux, il lui suffisait de traverser la route. Au lieu d’aller marcher dans le sable, il préféra longer un petit ponton de bois qui s’avançait sur la mer. Arrivé au bout, il retira ses chaussures et s’assit, les pieds pendants dans le vide.
-Shut the door, turn the light of. I wanna be with you… I wanna feel your love… I wanna lay beside you… I cannot hide this even though I try.
*I sang a lullaby by the waterside*
Doucement, il continua de chanter Moments. Cette chanson qui libérait en lui des millions de papillons dans son ventre depuis qu’il l’avait rencontrée. Avec elle, les paroles avaient pris une toute autre signification.
*And knew if you were here, I’d sing to you*
Son regard se perdit dans l’horizon. A cette heure-ci de la nuit, il était presque impossible de distinguer le ciel de l’eau.
Si les supers pouvoirs existaient, il aurait demandé à recevoir celui qui lui permettrait de courir sur une étendue liquide. Oui, parce que s’il le pouvait, il s’élancerait à travers l’Atlantique pour la retrouver.
VOUS LISEZ
Every song tells us a story ||| OS song-fiction
FanfictionHello ! Finalement, je reprends le livre qu'@IkrameDirection avait créé pour mes OS. A présent, je les posterai moi-même ici. Alors, qu'est-ce ce nouveau livre ? Un recueil de One Shot, dont -la plupart du temps- les personnages principaux sont les...