Big Ben. Je ne sais pas pourquoi ce monument me fascine tant. A chaque fois que nous revenons à Londres, je le photographie sous tous les angles. Ses vieilles pierres dégagent quelque chose de magique, tout comme le reste de la capitale anglaise d'ailleurs.
-C'est bon Estelle ? Tu as tes trois mille cinq cent photos de Big Ben ?, me demande ma mère.
J'aime bien l'exaspération qui pointe dans sa voix. Je trouve ça... amusant.
-Hum... Voyons voir... Non, désolée, j'en ai que trois mille quatre cent quatre-vingt-dix-neuf.
-Hilarant. Allez, on y va.
Ma petite famille et moi retournons dans le centre-ville.
Trafalgar Square. Picadilly Circus. Oxford Street.
-Estelle ! Estelle !
-Oui ?
Je décroche mes yeux de la vitrine de l'immense « Nike Town ». Le paradis des baskets.
-Arrête de baver devant les chaussures et regarde plutôt qui il y a à l'intérieur !, crie ma sœur, surexcitée.
-Arrête Emma, c'est bon, tu me l'as fait au moins cent fois cette blague pourrie...
-Non, mais cette fois c'est vrai ! Regarde ! Il y a Niall dans le magasin !
-Arrête putain !
-Hé ho Estelle, ça va ? Surveille ton langage, me réprimande mon père.
Je souffle d'exaspération.
-Tant pis pour toi... Je suis sûre que tu viens de louper une occasion unique, mais bon t'es trop têtue pour me croire.
Mouais...Soit elle change d'attitude pour se moquer encore plus de moi, soit elle dit la vérité. Dois-je la croire ? Grand dilemme. Mon côté curieux, et surtout pleins d'espoir, me pousse à jeter un coup d'œil dans la boutique. Rapidement j'analyse chaque visage que mon regard rencontre. Et là, boum. Dans un coin reculé, j'aperçois une tignasse blonde, si souvent vue en photos. Ma conscience éclate de rire.
« Genre croiser ton idole à Londres peut t'arriver à toi ? Non. »
Je fais vite taire cette petite voix, trop sarcastique à mon goût. Sans dire un mot, je me faufile dans la foule. J'entends vaguement ma petite sœur dire à mes parents que je n'en ai pas pour longtemps et qu'ils doivent absolument me laisser faire.
Mes jambes tremblent comme des feuilles mortes, luttant pour ne pas céder et tomber au sol. Si je me trompe, je vais avoir l'air maligne. Mais je ne fais pas erreur. Je ne peux pas me tromper.
-Mon dieu... Mon dieu..., murmure-je au milieu du brouhaha.
Je m'arrête à quelques mètres et un rire, reconnaissable entre mille, s'élève. Ce son si joyeux que je n'ai que l'occasion d'entendre à travers des vidéos.
De l'air. Il me faut de l'air. Je ferme les yeux et inspire profondément pour me calmer. Ce moment que j'ai imaginé plus d'une centaine de fois est sur le point de se produire. Le destin me l'offre sur un plateau, je n'ai plus qu'à le transformer en instant inoubliable.
-Niall...
Okay. Ce petit appel pitoyable était juste inaudible, mais ma gorge est sèche incapable de faire mieux. Je tends la main, pour taper sur son épaule, avant de changer d'avis. Ce n'est pas une façon de faire voyons !
-Niall...
J'avance d'un pas.
-Hé Niall ! Je crois qu'il y a quelqu'un qui voudrait te parler.
VOUS LISEZ
Every song tells us a story ||| OS song-fiction
FanfictionHello ! Finalement, je reprends le livre qu'@IkrameDirection avait créé pour mes OS. A présent, je les posterai moi-même ici. Alors, qu'est-ce ce nouveau livre ? Un recueil de One Shot, dont -la plupart du temps- les personnages principaux sont les...