Le baiser interdit, nous savions que c'était mal et qu'il était déjà promis à quelqu'un d'autre mais si ce n'était pas ce qu'il voulait ? Alors pourquoi était-il venue dans le champs des désirs ? C'était forcément le destin, qui nous avez conduit ici.
Je reçois un coussin sur la figure en pleine lecture, je me redresse et voit Taehyung avec un autre coussin prêt à me le lancer.
Taehyung : Alors on y vas ou tu veux qu'on arrive en retard dès le premier jour de cours ? Soupire t-il.
Jungkook : Avant j'aimerais finir mon chapitre s'il te plait Taehyung ! Je finis le chapitre de mon livre avant de me lever et descendre.
Mme. Jeon : Les gosses dépêchez vous ! Vous allez encore être en retard !
Taehyung : C'est de la faute de Jungkook ! Si il pouvait arrêter de lire ces romans d'amour on serait à l'heure. Je lui donne une pichenette sur le front avant qu'il ne lâche un petit crie.
Jungkook : Ca te ferait pas de mal d'en lire tu sais ! Peut-être que tu réussira à pécho.
Taehyung : Dit-il alors que les seuls histoires d'amour que tu vis sont dans t'es livres.
Jungkook : Espèce de ! J'étais sur le point de le frapper avant que ma mère nous poussent vers la sortie.
Mme. Jeon : Fermez la tout les deux et filer en cours ! Je vous aime ! Faites attention à vous et passez une bonne journée ! Dit-elle avant de fermer la porte.
On se regarde et on hausse les épaules avant de marcher vers notre lycée qui est à 10 min de chez moi, Taehyung et moi sommes meilleurs amis depuis 10 ans maintenant, nous avons 17 ans et nous sommes les opposés, il est plutôt extravertit tandis que moi je suis introverti mais bon ceux les opposés s'attirent comme on dit.
On arrive aux lycée et on voit des nouvelles têtes, je m'en fichais un peu étant donner que je n'allais pas leurs parlaient à quoi bon retenir leurs visage.
Taehyung : Alors prêt à te faire des nouveaux amis Jungkook !
Jungkook : Aucune chance Taehyung. Dis-je avant qu'il se plaigne.
Taehyung : Allez nouvelle année, nouvelle résolution ! Ca te ferais pas de mal d'avoir des nouveaux amis !
Jungkook : J'ai déjà Jin et toi ca me va très bien ! Dis-je avant de bousculer quelqu'un.
Jimin : T'excuse pas surtout. Il me regarde de haut en bas en soupirant.
Jungkook : Pardon Jimin je t'ai pas vue...
Voici Jimin, on était les meilleurs ami au collège mais à la rentrée du lycée, monsieur est vite devenue populaire alors que moi non et donc depuis je suppose qu'on est ennemi.
Jimin : T'insinue que je suis petit ? Dit-il en fronçant des sourcils.
Jungkook : Bien sur que non ! Je sens un bras entourer ma nuque avant de voir que c'était Jin.
Jin : Qu'est-ce que tu va faire si c'est ce qu'il insinuait ? Dit-il avant que Min Yoongi vienne entourer ces bras autour de sa taille.
Yoongi : Salut toi. Il dépose un baiser sur sa joue.
Min Yoongi alias son petit-amie le garçon que j'aimais au collège, bien sur Jimin aussi mais un jour Yoongi est venue m'apporter du lait à la banane, mon préféré ceux qui n'a pas plus à Jimin qui m'a lancer un regard noir.
Jimin : Hey, tu tombe bien j'en ai marre de parler avec eux, allons-y je vois quelqu'un à qui j'aimerais dire bonjour, bye. Il roule des yeux et s'en va tandis que Yoongi se masse la nuque gêné.
Yoongi : Désolée il ne sait pas réveiller du bon pieds aujourd'hui .
Jungkook : T'es sur que c'est que aujourd'hui ?
Yoongi : Ouai désolé, je vous laisse. Il part rejoindre Jimin avant que je me tourne vers Jin.
Jungkook : Merci si t'étais pas la je me serais décomposer sur place.
Jin : Je serais toujours la pour toi mon Kookie t'en fais pas !
Taehyung : Tu vois c'est pour ca que Jungkook est comme ca tu le couvre trop Jin ! Laisse le se débrouiller ! Jin me prend dans ces bras et lance un regard noir à Taehyung.
Jin : Jamais ! Je veux que mon Kookie reste aussi mignon et innocent que possible. Taehyung nous regarde désespéré avant de partir en cours.
A l'heure du repas, je me retrouve au beau milieu de la cafétéria seul, j'envoie un message à Taehyung pour lui demander ou il était et après 2 min d'attente je reçois sa réponse.
Message :
Taehyung :
Sorry my friend trop envie d'un Mcdo ! Jin est avec moi !
Je soupire et sors de la cafétéria tout en me promettant de le tué avant d'aller dans le gymnase ou je m'assois dans les gradins pour manger jusqu'à ce que Yoongi entre et commence à jouer au basket, je pensais qu'il m'avait vue mais pas du tout mais bon c'est pas comme si j'allais bouger, si sa le dérange bah qu'il parte. Je le regarde jouer tout en mangeant, j'avais oublier qu'il était aussi doué au basket et surtout qu'il était capitaine.
Je finis de manger et me lève avant de tousser un peu pour lui faire part de ma présence, il sursaute et se retourne avant de me sourire.
Yoongi : Désolé je t'ai pas vue, ça fait combien de temps que t'es la ?
Jungkook : Quand tu es entrer j'étais déjà la donc depuis le début je dirais. Il rigole et lance la balle qui entre dans le panier.
Jungkook : Je te laisse je vais aller en cours. Dis-je avant de secouer la main et il fait de même puis je quitte le gymnase sous son regard amusé.
Après les cours je rentre chez moi avec Taehyung qui squatte comme d'habitude. 30 minute plus tard on se retrouve sur le canapé à manger des pop corn tout en regardant une série que Taehyung adore.
Taehyung : N'empêche Jungkook c'est quand que t'arrête de lire ces romans d'amour et que tu te trouve un vrai petit ami. Dit-il en se tournant vers moi.
Jungkook : Jamais ? Tu sais très bien que personne m'intéresse.
Taehyung : Et Yoongi alors. Il sourit et hausse les sourcils
Jungkook : T'es malade ! Il sort avec Jimin ! Dis-je choquer qu'il puisse imaginer Yoongi et moi ensemble.
Taehyung : Rooh ça va ta bientôt 18 ans et pourtant t'es jamais sortit avec quelqu'un ! Il est temps de bouger ton cul !
Jungkook : C'est super blessant ce que tu viens de dire Taehyung.
Taehyung : Kookie la vérité blesse. Sourit-il avant que je lui lance un coussin sur la figure.
POV Taehyung :
Je regarde si Jungkook est profondément endormi avant de prendre son portable puis envoie un message à Yoongi et le supprime de ces contacts tout en souriant.
Taehyung : Tu me remercieras un jour. Dis-je en le regardant dormir.
--------—---------—------------------------------------
VOUS LISEZ
Faux Petit-Ami
FanfictionJungkook et Yoongi font semblant d'être ensemble pour rendre Jimin l'ex de Yoongi jaloux afin qu'il puisse le récupéré. Et si au finale, les faux sentiments se transformer en véritable sentiments. Inspiré de A tout les garçons que j'ai aimé