Chapitre 3

953 48 5
                                    

Nous étions assis sur une table en dessous d'un cerisier, je décide de sortir un carnet et un stylo tandis que lui jouer avec son ballon.

Jungkook : Commençons par le commencement ! Il faut qu'on fasse un contract pour établir des règles. Dis-je tandis qu'il fronce des sourcils.

Yoongi : T'es sérieux ? Wow tu sais comment gâcher tout le côté fun du truc. Soupire t-il.

Jungkook : Je trouve ça important de connaitre ta position sur certaines chose. Il rigole et hausse les épaules

Yoongi : Par exemple quoi ?

Jungkook : Moi par exemple, je veux plus que tu m'embrasse. Dis-je tandis qu'il me regarde surpris.

Yoongi : Tu déconne Jungkook ? Comment tu veux que les gens y croit si j'ai même pas le droit de t'embrasser. 

Jungkook : Tu es peut-être un pro dans ce domaine mais moi j'ai jamais eu quelqu'un avant. Fronçais-je des sourcils.

Yoongi : Pourquoi ça t'embête même ?

Jungkook : Ca m'embête parce que je veux pas que toutes mes premières fois soit fausse d'accord ? 

Yoongi : Mais - !

Jungkook : C'est non négociable. Dis-je en le coupant avant qu'il se lève.

Jungkook : Et surtout on ne le dit à personne ! Parce que ce serait gênant pour toi comme pour moi.

Yoongi : Okay ! Alors il faut se trouver un truc, parce que les gens vont sérieusement se poser des questions si j'ai même pas le droit de te toucher. J'hoche la tête d'accord avec ses dires tout en regardant mon carnet.

Jungkook : C'est vrai tu marque un point. . . J'ai une idée ! Je pourrais te préparer ton repas ? Je le regarde tandis qu'il sourit.

Yoongi : Ca marche ! 

Jungkook : Autre chose que t'a envie de faire ou pas faire ?

Yoongi : Je pourrais. . ., t'écrire des petits mots tout les jours. Dit-il tandis que je me retiens de rougir avant de sourire doucement.

Jungkook : Tu ferais ça ? Je suis quand même pas certain qu'il le fasse.

Yoongi : Bien sur, enfaite Jimin me souler tout le temps pour que je lui en écrive et je l'ai jamais fait donc si il me voit le faire pour toi, il va surement pété un câble. Dit-il en regardant ailleurs tandis que je baisse la tête un peu honteux d'avoir penser qu'il ferait ça pour moi.

Jungkook : Wow qu'elle romantisme.

Yoongi : Ta vue ça et tu dois m'accompagner à tout mes matchs de basket et aux soirées de mes potes !

Jungkook : Mais je suis pas très soirées tu sais et puis-. Dit-il avant de prendre mon carnet.

Yoongi : Non négociable ! Tu m'accompagne aussi au ski ! Il le note tandis que je le regarde faire.

Le voyage au ski était connue pour être le voyage ou le plus de personne perdait leurs virginité, plus que pendant la soirée de remise des diplômes et le bal de promo réunit, j'y suis jamais aller, ca va s'en dire. 

Jungkook : C'est genre dans 3 mois, tu crois vraiment qu'on va encore jouer à cette comédie d'ici la ? Dis-je pas certain.

Yoongi : On à qu'a dire que c'est juste au cas ou ? Il me fait un clin d'œil et sourit.

Yoongi : Sérieux aucune personne au monde laisserai sont copain voyager seul ! Dans l'éventualité ou on serais toujours ensemble, tu devras m'accompagner à ce voyage.

Faux Petit-AmiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant