Chapitre 9

938 41 2
                                    

Yoongi viens vers moi en souriant tandis que je le regard, je peux pas croire qu'il m'ai fait ça..., pas après m'avoir dit tout ça dans le jacuzzi.

Yoongi : Tu viens on y va ?

Jungkook : C'est vrai que t'étais dans la chambre de Jimin hier soir ? Dis-je espérant que c'est faux mais au vue de sa tête j'ai l'impression de l'avoir pris sur le fait.

Yoongi : Oui mais c'était juste pour mettre les choses au clair et puis je me suis endormit. . . 

Jungkook : Tu sais quoi ? Nous deux c'est finis, de n'importe qu'elle manière, je veux plus faire affaire à toi Min Yoongi ! 

Yoongi : Attend Jungkook ! Laisse moi au moins te ramener pour que je t'explique en même temps !

Jungkook : Je préfère largement marcher que d'être dans la même voiture que toi ! Dis-je avant de rentrer chez moi.

Quand je rentre, je vois Taehyung et  ma mère attendre devant la porte, moi qui retenais mes larmes sur la route je peux vous dire que quand je les ai vue j'ai limite fondue en larmes et je les ai pris dans mes bras.

Mme. Jeon : Mon chéri ?! Qu'est-ce qu'il se passe ?! 

Taehyung : Le voyage c'est pas bien passer ? Dit-il inquiet.

Jin entre après moi essoufflé et allait me hurler dessus mais quand il me voit il se précipite pour me prendre dans ces bras.

Jin : Jungkook ? Qu'est-ce qui se passe ? Quelque chose c'est passer sur la route ? C'est pour ca qu'il fallait m'attendre ! 

Taehyung :  Jungkook calme toi et explique nous. Dit-il avant que quelqu'un toque à la porte.

Je vais ouvrir et voit Yoongi, je soupire.

Jungkook : Qu'est-ce que tu veux ?

Yoongi : Ecoute laisse moi t'expliquer ! Dit-il avant que je regarde ma mère et mes amis pour les rassurés avant de sortir.

Yoongi : Ecoute oui je voulais récupéré Jimin au début ! Mais tout ça c'est finit d'accord ? Et je suis partit dans sa chambre pour justement mettre les choses au clair ! Qu'il n'y aura plus rien entre nous !

Jungkook : Ah oui ?! Et alors qui tu attendais dans le jacuzzi ?! Lui ou moi ?! 

Yoongi : Attend comment ?. . .

Jungkook : C'est lui qui me la dit ! Il m'a dit que c'est lui que tu attendais depuis le début pas moi. . .

Yoongi : C'est vrai, c'est lui que j'attendais mais quand je t'ai vue toi c'est la que je me suis rendu compte que je faisais une erreur !

Jungkook : Ah oui ? Et pourquoi tu t'en ai pas rendu compte plus tôt ?!

Jungkook : Tout ça c'est de ta faute ! Si on avait pas fait semblant depuis le début j'aurais jamais ressentit ce que je ressens la maintenant ! Enfaite j'ai toujours était un deuxième choix pour toi ! 

Jin : Quoi vous avez fait semblant depuis le début ! Dit-il avant que je me retourne pour voir ma mère et mes amis.

Jungkook : Jin hyung. . .

Jin : Tu nous a mentit à tous ?! Je suis déçu de toi Jungkook, j'ai cru que tu nous faisais confiance. . . Il rentre dans la maison tandis que mes larmes couler.

Jungkook : Rentre chez toi ! Je veux plus jamais te revoir !

Yoongi : Ta jamais était un deuxième choix . . . Dit-il avant de partir.

Je rentre chez moi et monte pour voir Jin sur mon lit.

Jungkook : Jin je suis désolé. . . C'est juste que j'avais peur. . .

Jin : Peur de quoi ? On est tes amis voyons ! On t'aurais aider à passer tout ces moments difficile que tu traversait.

Jungkook : Tu as raison, j'en pouvais plus de mentir, le pire c'est que je suis tomber amoureux de lui au finale. . . Alors que je me suis  promis de pas l'être, je suis con. . . 

Jin : Ne dis pas ça ! Dit-il avant que Taehyung ouvre doucement la porte.

Jungkook : Depuis quand tu nous écoute ? 

Taehyung : Pas longtemps ! Longtemps. . . Dit-il avant de baisser la tête.

Jin : Allez viens la. Il nous prend dans ces bras.

Taehyung : Les gars. .  . J'ai un secret moi aussi. . .

Jin : On t'écoute.

Taehyung : C'est moi qui ai envoyer le message à Yoongi. Je le regarde et sourit doucement.

Jungkook : Cours. Dis-je avant de le poursuivre dans toute la maison mais cet idiot c'est cacher derrière ma mère qui ne comprenait rien à la situation.

Jin : Ecoute Jungkook calme toi il à fait ca pour ton bien !

Jungkook : Mon bien ?! J'ai l'air d'aller bien ?

Taehyung : Ecoute je voulais juste que tu vive une histoire d'amour comme dans t'es vieux roman !

Jungkook : Continue à parler et je vais mettre ce balai dans ton - !

Mme. Jeon : Jungkook ! Ecoute son résonnement et peut être fou mais il penser pas à mal faire d'accord ? Et puis avant de tuer ton meilleur ami ! Rest In Peace Taehyung. Dit-elle tandis que Taehyung le regarde indigner.

Mme. Jeon :  Avoue que tu t'es bien amusé quand même ! T'es aller à des fêtes, tu t'es fait de nouveaux amis ! Donc ce message n'a pas eu que des mauvais côtés !

Jin : Elle à raison ! Donc va faire un câlin à Taehyung.

Je soupire et m'approche de Taehyung qui se méfie toujours avant de le prendre dans mes bras.

Jungkook : Ta de la chance que ma mère et Jin soit la mais fais gaffe Taehyung, je te surveille et quand un jour tu tu penseras être seul, moi je serais derrière toi. Chuchotais-je avant de sourire tandis qu'il était pale. 

Jin : Jungkook ! Pas de menace !

Jungkook : Trop tard. 








Faux Petit-AmiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant