La musique était tellement forte que on pouvait l'entendre au bout de la rue, nous étions au pas de la porte tandis que j'essayais de persuader Yoongi de nous en aller.
Jungkook : Pitié Yoongi allons nous en. Soupirais-je.
Yoongi : Hors de question c'est dans le contract. Il ouvre la porte de la maison et la referme juste derrière nous avant que je me regarde dans le miroir pour remettre mes cheveux en place.
Yoongi : Qu'est-ce que tu fais Jungkook ? Laisse moi faire. Dit-il avant d'ébouriffer mes cheveux.
Jungkook : Yoongi arrête !
Yoongi : Bah voila t'es bien plus beau comme ca et je vais te le prouver. Il sort son portable et me prend en photo tandis que j'avais les mains sur mes joues avant de me la montrer.
Yoongi : Tu vois ? J'hoche la tête.
Jungkook : D'accord on peut y'aller maintenant ?
Yoongi : D'abord passe moi ton portable.
Jungkook : Pourquoi faire ?
Yoongi : Tu me fais confiance ou pas ? Dit-il tandis que j'hoche la tête avant de lui donner mon portable.
Il prend une photo de lui avant de me la montrer tandis que je souris
Yoongi : Tu va mettre cette photo comme fond d'écran.
Jungkook : Et toi tu va mettre quoi ?
Yoongi : Voyons bébé, c'est déjà tout trouver. Il sort son portable et me montre la photo de son fond d'écran.
C'était la photo qu'il a pris y'a 5 min, il me rend mon portable et prend ma main dans la sienne.
Yoongi : Allez on y vas.
Jungkook : On peut rester en retrait tu sais !
Yoongi : Allez bouge toi . Dit-il en me trainant vers le jardin tout en saluant tout les gens qui passait devant lui.
On arrive devant Namjoon et Hoseok, les meilleurs amis de Yoongi, qui était entrain de faire un beer pong.
Yoongi : Yo Namjoon !
Namjoon : Hey les gars ! Bienvenue à ma fête !
Yoongi : Cool la baraque, c'est ta nouvelle maison ?
Namjoon : Ouai fin celle de mes parents mais je vais faire comme si c'était la mienne pour ce soir. Dit-il avant de me regarder.
Namjoon : Jungkook ! J'adore ta nouvelle coupe de cheveux ! Ca te va hyper bien !
Hoseok : C'est vrai ! Première fois que je te vois ici, c'est ta première soirée ?
Jungkook : Euh... Ouai, je me sens pas trop à ma place.
Namjoon : T'inquiète pas, lâche toi avec nous ! Je te considère déjà comme mon meilleur ami. Dit-il en rigolant avant de mettre son bras autour de ma nuque.
Hoseok : Arrête je suis sur que tu le met mal à l'aise et puis fais gaffe Yoongi va vite devenir jaloux. Rigole t-il avant que Namjoon me lâche.
Yoongi : N'importe quoi bref je vais chercher à boire je vous le confie.
Hoseok : T'inquiète pas mon pote on va prendre soin de tout petit ami.
Yoongi sourit et me laisse seul avec Namjoon et Hoseok avec qui je parle de tout et de rien tout en rigolant, je les aimes déjà bien, ils ont un don fou à mettre les gens à l'aise ! Surtout Hoseok qui n'arrête pas de me faire rire, c'est Taehyung 2.O. J'étais entrain de rigoler avec Namjoon avant que j'entende mon prénom, je me tourne et voit un mec me faire un signe de venir, surement un pote à Jimin car celui-ci était à côté de lui entrain de rigoler tout en me regardant.
Hoseok : Vas-y Jungkook t'inquiète pas ils vont pas te manger. Souri t-il tandis que je déglutit avant de m'assoir sur le canapé à côté d'eux.
? : Alors mon beau, qu'est-ce qui ce passe avec Min Yoongi et toi ?
Jimin : Jackson le harcèle pas trop, il est timide. Dit-il en me regardant de haut en bas sous le rire de son pote.
Jungkook : Tu veux savoir quoi ? Dis-je en prenant de l'assurance.
Jackson : Tout ! Quand ? Comment ? Jusqu'ou de H à P, de P à T. Dit-il tandis que je fronce des sourcils.
Jungkook : Attend de quoi on parlait déjà ?
Jimin : Laisse tomber, ca crève les yeux qu'ils ont encore rien fait du tout. Dit-il en mettant ces cheveux en arrière.
Jungkook : Qu'est-ce que t'en sais Jimin ? Je sors mon plus beau sourire mesquin.
Jimin : Je le sais parce que je connais Yoongi et que je te connais toi. Il me regarde et se lève en soupirant.
Jimin : Je vais me rechercher à boire. Il se retourne et me regarde.
Jimin : Je peux te ramener quelque chose, du jus de fruit, un lait à la banane.
Calme toi Jungkook, surtout ne pas s'énerver, je lui fait mon plus beau sourire et répond.
Jungkook : Oh t'en fais pas pour moi, Yoongi mon petit ami et partit me chercher à boire. Après avoir dit ça, Yoongi vien vers moi avec deux verres à la main.
Yoongi : Voila pour toi bébé. Il me tend un verre que je prend avant de le remercier tandis qu'il s'assoit à côté de moi après que Jimin soit partit en roulant des yeux.
Je bois mon verre et à faillit tout recracher.
Jungkook : Pourquoi cette bière à un gout de vinaigre ? Fronçais-je des sourcils.
Yoongi : Oh désolé, la bière non mais le kombucha si, je conduis tu te rappelle ? Dit-il en échangeant nos verres.
Jungkook : Tu bois du kombucha ? C'est étonnant. Dis-je en buvant mon verre.
Yoongi : C'est bon pour la digestion, approche on va faire une selfie tout les deux. Il sort son portable tandis que je m'approche puis il prend des photos, j'hésite un peu mais pose mes lèvres sur sa joue tandis qu'il sourit.
Finalement les soirées peuvent être cool.
Je me promène dans la maison avant que Jin et Taehyung me saute dessus.
Taehyung : Jungkook à une soirée et qui n'arrive plus en retard en cours ?! C'est bientôt l'apocalypse ou quoi ? Rigole t-il avant que je lui frappe l'épaule tandis que Namjoon et Hoseok viennent me voir.
Hoseok : Jungkook ! Namjoon à casser mes lunettes de soleil.
Jungkook : Donne moi ça je vais les réparer, Namjoon je t'ai dit de pas toucher aux lunettes de Hoseok ! Dis-je en réparant les lunettes.
Hoseok : Salut les gars lui c'est Namjoon et moi Hoseok, on est des amis à Jungkook. Sourit-il tandis que Jin et Taehyung reste surpris.
Taehyung : Etes-vous réel ?
Jin : Mon Kookie c'est fait des amis. Dit-il ému.
Ils rigolent et nous passons la soirée tous ensemble en rigolant de tout et rien avant de danser.
VOUS LISEZ
Faux Petit-Ami
FanfictionJungkook et Yoongi font semblant d'être ensemble pour rendre Jimin l'ex de Yoongi jaloux afin qu'il puisse le récupéré. Et si au finale, les faux sentiments se transformer en véritable sentiments. Inspiré de A tout les garçons que j'ai aimé