Chapitre 7

908 42 5
                                    

Jungkook : J'ai l'impression que plus je me sens bien avec lui plus je vais souffrir quand il va me quitter pour Jimin et je mens veux tellement parce que j'ai était bête j'aurais du le voir venir. . .

Taehyung : Confronte les tout les deux ! Dit leur ce que tu as entendu !

Jin : N'écoute surtout pas Taehyung Kookie, parles en avec Yoongi. Dit-il en me prenant dans ces bras.

Yoongi : Jungkook ! Je me retourne et voit Yoongi me faire un signe de main, je soupire et me force à le rejoindre.

Yoongi : Qu'est-ce que t'a pourquoi t'es aussi distant avec moi ? 

Jungkook : Oh je sais pas, peut être que j'ai appris le fait que ta carrément supplier Jimin de se remettre avec toi dans les gradins ?. Dis-je énervé.

Yoongi : Quoi ? Oh donc tu m'espionne maintenant ?

Jungkook : Pas intentionnellement !

Yoongi : D'accord ! J'avoue j'ai parlé à Jimin et alors ? Tu post même pas de photos de nous sur instagram ! 

Jungkook : Qu'elle est le rapport ?! C'est pas une photo sur Insta qui définit si on est en couple ou non ! Soupirais-je.

Jungkook : Ecoute Yoongi, on s'attendait pas à ce que cette mascarade dure aussi longtemps, Jimin est officiellement jaloux donc on devrait peut être arrêté. Il sort un rire nerveux.

Yoongi  : J'arrive pas à croire que tu me quitte juste avant le voyage au ski, ça fait partit du contract !

Jungkook : Oui à conditions que nous soyons toujours ensemble.

Yoongi : Et on est toujours ensemble ! Tu veux juste laisser tomber parce que ta peur !

Jungkook : Peur de quoi ? Fronçais-je les sourcils.

Yoongi : A toi de me le dire Jeon Jungkook. Hausse t-il les épaules.

Comment dire à votre faux petit ami que vous ne pouvez pas aller au ski avec lui parce que vous commencez à avoir des sentiments pour lui ? Vous ne pouvez pas alors vous feintez.

Jungkook : J'irais à conditions que Jin vienne.

Je rentre chez moi et voit Jin entrain d'apprendre ma mère à cuisine avant qu'il ne relève sa tête pour me regarder.

Jin : Accouche, pourquoi ton mec m'harcèle pour que je vienne à ce voyage ? Sachant que je déteste les voyages scolaire.

Jungkook : Justement ! J'ai dit à Yoongi que j'allais y'allais uniquement si tu venais avec moi et vue que j'étais sur que t'allais dire non. Souriais-je, être intelligent c'est tellement cool.

Jin : Il faut que t'y aille ! Tu peux être sur que Jimin va mettre le grapin sinon !

Jungkook : Alors qu'il le fasse. . . J'en ai marre de sentir ces petits yeux de vipère en permanence. Dis-je en m'affalant que le canapé.

Jin : Kookie Non ! J'en ai marre que Jimin obtienne toujours ce qu'il veut ! Tu garderas Yoongi, je vais tout faire pour. Souri t-il.

Jin : Je vais venir aux voyage ! 

Jungkook : J'en ai marre que tu te serve de moi pour faire la misère à Jimin.

Jin : C'est pas ça ! Depuis que tu sors avec Yoongi, je découvre un nouveau Jungkook c'est la première fois que je te vois aussi heureux ! 

Mme. Jeon : Il à raison mon chéri. On se retourne pour voir ma mère avant qu'elle me prenne dans ces bras.

Mme. Jeon : Désolé je voulais pas écouter votre conversation mais il à raison, c'est la première fois que je te vois autant t'amuser en allant à des fêtes, en te faisant des nouveaux amis, ta fait plaisir à ta vieille mère. Dit-elle avant de m'embrasser la joue puis monter dans sa chambre.

Faux Petit-AmiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant