Aujourd'hui c'était sport, je me plains pas j'ai toujours aimer ça a l'inverse de Taehyung et Jin qui traîner derrière moi.
Jin : Kookie doucement c'est pas une course !
Taehyung : C'est vrai, comment tu peux tenir aussi longtemps ! Dit-il tandis que j'hausse les épaules avant que Yoongi vienne nous voir.
Yoongi : Je peux te parler ? Il me regarde tandis que je fronce des sourcils.
Jungkook : À moi ? Pas certain d'avoir compris mais il hoche la tête pour confirmer mes dires.
Jin : Yoongi j'ai entendue dire que Jimin t'avais quitter pour un étudiant c'est vrai ? Yoongi soupire.
Yoongi : Jin ne m'énerve pas de bon matin tu veux ? Je dois lui parler seul a seul.
Taehyung : D'accord on vous laisse ! Si vous nous chercher on sera à l'infirmerie ! Dit-il avant de prendre le bras de Jin.
Yoongi : Voilà je tenais à te dire que ça me touche mais que ça n'arrivera jamais. Dit-il un peu mal à l'aise.
Jungkook : Je te demande pardon ? Fronçais-je les sourcils ne comprenant pas ce qu'il disait.
Yoongi : D'accord j'avoue que tu me plaisait aussi mais ça c'était au collège puis tu vois Jimin et moi on c'est mis d'accord pour continuer à se respecter donc-
Jungkook : Attend Yoongi stop, je pige rien la. Je le coupe tandis qui fronce des sourcils avant de me montrer son portable.
J'ouvre grand les yeux et voit un message de ma part ?!
Jungkook :
Chère Yoongi,
Je n'ose pas te l'avoué de vive voix donc je t'écris ce message pour te dire que tu me plaisait beaucoup... À chaque fois que je te vois, je sens des papillons dans mon ventre et mon cœur se met à accélère d'une vitesse déconcertante, à chaque fois que je te regarde j'ai l'impression que le temps s'arrête autour de moi... J'ai juste envie de t'embrasser et te dire à quel point je t'aime.
Avec tout mon amour pour toi, Jungkook.
Yoongi : Tu t'en souviens maintenant ? Dit-il avant que je m'évanouisse.
J'entend quelqu'un m'appeler, j'ouvre doucement les yeux et vois Yoongi au dessus de moi tandis qu'il me tapoter les joues pour me réveiller avant de m'aider à me relever.
Yoongi : Voilà doucement Jungkook, c'est bien.
Jungkook : Merci. J'espérais que ce soir un rêve mais pas du tout, paniquer à l'idée qu'il remette le sujet sur le tapis je cours m'échapper de cette situation plus que gênante.
Yoongi : Jungkook ! Hurle t-il tandis que j'accélérais ma course.
Après ça toute la journée j'ai essayer de l'éviter le plus possible, je suis rentrer chez moi et me suis enfermer dans ma chambre avant de hurler.
Mme. Jeon : Jungkook la ferme ! Ta t'es règle ou quoi ?! Crie t-elle.
Je m'affale sur mon lit avant d'entendre quelqu'un sonnait, je me redresse en entendant la voix de Yoongi.
Mme. Jeon : Jungkook ! Yoongi est la !
J'ouvre la fenêtre de ma chambre et saute avant d'atterrir sur la pelouse, bon je me suis casser 2-3 côtes mais ça valait la peine ! Je prend mon vélo et roule jusqu'à un café pas loin de chez moi avant de commander un coca.
Yoongi : Salut. Dit-il avant que je recrache mon coca et que je le regarde.
Jungkook : Comment ?! Comment il a sue que j'étais ici ?!
Yoongi : Ta mère me l'a dit et puis c'est le seul café dans le coin donc bon. Dit-il avant que je soupire, alors même ma mère se met contre moi.
Jungkook : Écoute ce message c'est pas du tout moi qui l'a écrit d'accord ?
Yoongi : Pourtant y'a ton prénom et je reconnais ton numéro. Il fronce des sourcils
Jungkook : Je sais mais c'est vraiment pas moi ! Je me suis peut être fait piraté d'accord ?
Yoongi : Mouai très bien, si tu veux que je te crois il faut que tu fasse semblant d'être mon petit amie. Sourit-il.
Jungkook : Alors la hors de question.
Yoongi : Très bien alors je vais lire ton message devant tout le lycée dans ce cas.
Jungkook : Non ! Non ! Et puis pourquoi je devrais faire ça ?!
Yoongi : Écoute Jimin à appris de je ne sais où que tu m'a envoyer un message et ça la vraiment mis en rogne donc si il apprend que je suis en couple avec toi, il va forcément vouloir me récupéré. Souri t-il comme si c'était un génie.
Jungkook : Oh je comprend, tu veux faire de moi ton pion. J'hoche doucement la tête tout en jouant avec ma boisson.
Yoongi : Non ! Fin vois le bon côté des choses ! Tu va sortir avec moi comme tu le voulais. Je soupire désespéré.
Jungkook : Hors de question Min Yoongi. Je me lève et sors du café avant de monter sur mon vélo.
Yoongi : Réfléchis-y au moins ! Et donne moi ta réponse demain.
Jungkook : Ouai ouai ! Je secoue la main et rentre chez moi tandis que Yoongi me regarde m'éloignais petit à petit.
Je rentre chez moi et monte dans ma chambre avant de m'allonger sur mon lit puis prendre un coussin contre moi.
Taehyung à finalement peut être pas tord... J'ai une chance de moi aussi vivre une histoire d'amour avec Yoongi ! Bon on va faire semblant mais c'est déjà bien ! Et puis c'est comme un entraînement !
Le lendemain je vais voir Yoongi pendant son entraînement de basket, j'ai la boule au ventre mais ça va aller... Pas vrai ?
Jungkook : Hé Min. Il se retourne et avance vers moi.
Yoongi : Quoi ? Dit-il en fonçant des sourcils.
Jungkook : J'accepte ta proposition. Il me regarde et sourit avant d'enrouler son bras autour de ma taille et de m'embrasser.
Je le repousse tout en ayant les joues en feu avant de sortir du gymnase encore un peu surpris du baiser.
Ça en dit long sur ce qui m'attend.
VOUS LISEZ
Faux Petit-Ami
FanfictionJungkook et Yoongi font semblant d'être ensemble pour rendre Jimin l'ex de Yoongi jaloux afin qu'il puisse le récupéré. Et si au finale, les faux sentiments se transformer en véritable sentiments. Inspiré de A tout les garçons que j'ai aimé