Le lendemain je suis retourné en cours, J'ai sentis le regard de Yoongi sur ma personne toute la journée mais je faisais comme si il exister pas malgré que Namjoon et Hoseok essayer de me convaincre d'avoir une discussion avec lui.
J'étais dans les toilettes entrain de me laver les mains avant que Jimin entre.
Jimin : J'ai entendu dire que Yoongi et toi c'était terminer ? J'espère que c'est pas de ma faute. Dit-il avec son air faussement inquiet.
Jungkook : J'en peux plus de t'es provocations ! Qu'est-ce que je t'ai fait pour mériter ça ?
Jimin : T'es sérieux ? Tu ma volé Yoongi !
Jungkook : Vous étiez plus ensemble !
Jimin : Avant ça ! Yoongi ta offert ce lait à la banane que t'aime tant !
Jungkook : On était au collège ! C'est pas comme si il m'avait mis la bague aux doigts
Jimin : Pour moi c'était comme ! Je déteste ton air innocent ! Dit-il avant de sortir énervé.
J'ai toujours cru que personne ne faisait attention à ce que je faisais mais j'avais tord et que les seuls histoires était celle qui se passait dans ma tête. Mais il s'avère que je n'étais pas si invisible que je le croyais.
Je rentre chez moi et m'affale sur le canapé tandis que Taehyung et Jin m'attendait déjà.
Jin : Namjoon ma envoyer un message pour te convaincre de parler avec Yoongi.
Jungkook : Je le ferais pas d'accord ? Je veux plus lui parler. . .
Taehyung : Donc quoi ? Tu abandonne déjà ? Ecoute Jungkook arrête de te mettre des foutues barrière ! Sinon tu va le perdre pour de bon !
Jungkook : Je l'ai pas perdu. . .
Jin : Pourquoi t'es aussi sur de ça ?
Jungkook : Parce que tant que ce n'est pas réel je ne l'ai pas perdu mais si je décide que c'était réel et qu'il ne veut pas ...
Jin : T'aura ton premier chagrin d'amour. Dit-il tandis que je lui lance un regard mauvais avant que Taehyung viennent avec une petit boite.
Taehyung : Tien, vu que monsieur n'arrêter pas de les jeter.
Jungkook : Ces petits mots. . . Je prend un mot et l'ouvre avant de sourire.
Jungkook : J'aime te voir sourire. J'en prend un autre et rigole.
Jungkook : J'aurais aimé que tu sois pas aussi doué en sport, tout le monde te regarde, je suis jaloux.
Jungkook : Tu es très beau aujourd'hui.
Jungkook : J'aime parler de choses sérieuse avec toi.
Jungkook : J'ai de la chance d'avoir quelqu'un de si parfait comme faux petit-ami.
Jungkook : Je crois que je tombe amoureux de toi Jungkook. Je lis le dernier mot surpris avant de regarder Jin et Taehyung.
Jin : Alors t'es sur que t'es toujours le deuxième choix ?
Jungkook : Je sais pas quoi faire. . .
Taehyung : Fonce le voir ! Je suis sur qu'il est encore dans le gymnase ! Dit-il avant que je me lève.
Jungkook : Mais qu'est-ce que je vais lui dire quand je serais face à lui ?!
Jin : T'y réfléchiras pendant ta course allez !
Je sors de chez moi et cours jusqu'au gymnase espérant que Yoongi soit toujours la, arrivé la bas, je vois qu'il n'y a personne, je soupire et baisse la tête.
Yoongi : Jungkook ? Je me tourne et voit Yoongi les sourcils froncé.
Jungkook : Yoongi ? Ta pas finit ton entrainement ?
Yoongi : Si mais Hoseok à oublié quelque chose du coup je suis venue le récupéré mais on dirait bien que c'est faux. . . Je te laisse du coup.
Jungkook : Attend ! J'ai quelque chose à te dire ! Dis-je alors qu'il hausse les épaules.
Yoongi : Je t'écoute.
Jungkook : Je. . . J'ai couru jusqu'ici ! Voila c'est tout ! J'étais prêt à partir avant qu'il mette ces mains sur ma taille pour m'en empêcher.
Yoongi : Attend tu va pas partir comme ca ? Je souffle un bon coup avant de me retourner pour lui faire face.
Jungkook : Je suis tomber amoureux de toi Min Yoongi, je t'aime. Lui dis-je tandis qu'il me regarde surpris.
Yoongi : T'es sérieux ? J'hoche la tête avant qu'il me soulève et pose ces lèvres sur les miens.
Yoongi : J'ai attendu ça si longtemps ! Je rigole et passe mes bras autour de son cou.
Jungkook : Alors on fait plus semblant ?
Yoongi : Pour moi on à jamais fais semblant Jungkook, Je t'aime, t'es quelqu'un de gentil, doux, sensible, intelligent, à l'écoute tout ça ma fait tomber amoureux de toi depuis le début.
Je souris et l'embrasse doucement tandis que nos amis applaudissaient derrière.
Finalement ca à du bien de faire semblant défois.
FIN
VOUS LISEZ
Faux Petit-Ami
FanficJungkook et Yoongi font semblant d'être ensemble pour rendre Jimin l'ex de Yoongi jaloux afin qu'il puisse le récupéré. Et si au finale, les faux sentiments se transformer en véritable sentiments. Inspiré de A tout les garçons que j'ai aimé