Chapitre 6

896 47 4
                                    

Faire semblant de sortir avec Yoongi devenait de plus en plus facile, manger toujours avec lui à la cafétéria et nous avions même un groupe d'amis.

Hoseok : Et si on faisait un road trip ?!

Namjoon : Hors de question, la dernière fois qu'on voulait en faire on est tomber en panne au beau milieu de la route et c'était de ta faute.

Taehyung : Moi ca me tente bien ! Bon je m'assurerais de remplir l'essence pour ne pas avoir de problème comme ça.

Jin : Non pas toi, tu serais capable de te tromper d'essence. Dit-il tandis que Hoseok et Taehyung boudait dans leurs coin pendant que je rigolais avant que Yoongi passe ces bras autour de ma taille.

Jungkook : Jimin est la ? Je regarde autour de moi tandis qu'il secoue la tête.

Yoongi : Du tout, j'avais juste envie de le faire c'est tout. J'hoche doucement la tête et rougis.

C'était cool de faire partit d'un groupe, j'avais l'impression d'être dans un happy ending mais la phrase " c'est pour de faux " résonnait dans ma tête ceux qui me ramène à la réalité.

Yoongi : Ca va ? Dit-il en me regardant inquiet, j'hoche la tête et lui sourit.

Après les cours Yoongi et moi étions chez moi entrain de regarder un drama avec ma mère qui s'entendait un peu trop bien avec lui.

Yoongi : Mais du coup si le mec et dans le corps de la reine alors ceux qu'il ressent pour le roi sais c'est vrai sentiments à lui ?

Mme. Jeon : Heureusement que t'es beau, bien sur que non car la fille est toujours dans son corps mais en mode spectatrice tu vois le genre ? Dit-elle tandis qu'il hoche la tête.

A choisir j'aurais préféré ne pas mettre notre famille dedans, j'ai peur que ma mère s'attache à Yoongi.

Le lendemain soir nous étions chez Yoongi, il mavait inviter à diner avec eux ceux que j'ai accepté avec plaisir, son père était gentil comme tout.

Mr. Min : Alors Jungkook, j'ai entendu dire que tu étais doué au sport ? Ton père en à de la chance d'avoir un fils aussi sportif ! Souri t-il.

Yoongi : Papa je t'ai déjà dit que le père de Jungkook était décédé...

Mr. Min : Je suis désolé, j'ai complètement oublier, excuse moi Jungkook. Dit-il inquiet de ma réaction avant que je lui souris doucement.

Jungkook : Enfaite c'est vrai qu'il se ventait beaucoup auprès de ces amis. Dis-je en rigolant avant qu'il ne sourit.

Après le diner je suis rester avec Yoongi qui faisait la vaisselle tout en parlant de tout et de rien.

Yoongi : Enfaite je suis désolé de la gaffe que mon père à fait tout à l'heure.

Jungkook : T'en fais pas, ca fait du bien de parler d'elle comme si de rien et pas seulement  comme une tragédie. Souriais-je doucement avant de m'assoir sur le plan de travaille, Yoongi se met entre mes jambes et pose ces mains sur ma taille.

Jungkook : Ca fait bizarre de ne plus avoir ta mère ?

Yoongi : Au début non mais c'est quand elle disparaissait des cadres photos que j'ai compris que c'était finis puis je pense à elle et tout ce qu'elle fait avec sa novelle famille et je me dis que c'est tant mieux pour moi, qu'elle ne me manque pas du tout.

Jungkook : Arrête tu le pense pas, c'est pas parce que elle t'énerve, qu'elle te manque pas.

Yoongi : J'imagine que ton père te manque.

Jungkook : Tout les jours, ca fait tellement longtemps maintenant que parfois. . . D'accord imagine que je suis dans ma chambre entrain de faire mes devoirs, entrain de faire la vaisselle ou autres et tout à coup je pense à ma famille, j'oublie qu'a une époque on était pas juste ma mère et moi. . .Dis-je les larmes aux yeux.

Jungkook : Et ca duré quoi ? Une fraction de seconde mais je me sens super coupable d'avoir eu cette pensé. Il me caresse doucement la taille.

Yoongi : Tu as raison à propos de ma mère elle me manque et puis j'ai de la chance qu'elle ne soit pas. . . 

Jungkook : Morte. Dis-je tandis qu'il se masse la nuque mal à l'aise avant que je ne rigole doucement.

Jungkook : T'es la première personne à qui j'ai dit tout ça. . . T'es très à l'écoute. Souriais-je et il fait de même.

Yoongi : Toi aussi Jeon. Il dépose un baiser sur mon front.

C'était si facile d'être avec Yoongi que parfois j'en arrivais à croire que c'était pas pour de faux.

Jungkook : D'accord les mecs, vous pouvez me dire pourquoi on doit manger McDo sous les gradins ? Dis-je avant de taper un croc dans mon burger.

Taehung : Mec on doit pas se montrer avec nos gobelets apportés délicatement de chez Mcdo.

Jin : Il veut juste ne pas se faire cramés entrain de manger un Mcdo alors qu'il doit être à la cantine. Je rigole tandis que Taehyung et Jin se disputer avant qu'on entende Jimin.

Jimin : Je comprend pas Yoongi, on dirait que tu n'a plus de temps à consacrer pour moi, sérieux tout ce que tu fais c'est trainer avec lui !

Yoongi :  Et quoi ? Je devrais t'attendre bien sagement dans mon coin comme un idiot alors que t'es avec un autre mec ? Dit-il tandis que je regardais Taehyung et Jin.

Jungkook : On devrait peut-être s'en aller, ça à l'air privé. . .Chuchotais-je.

Jin : Tu rigole j'espère ?! c'est ton mec !

Jimin : Il est pas aussi à l'écoute que toi. . .

Taehyung : En plus il parle de toi !

Yoongi : Ca c'est parce que il est pas à t'es pieds comme moi je l'étais. Jimin tu peux pas continuer à me faire ça.

Jimin : J'espère qu'il ne viens pas au ski parce que ca c'est notre truc à nous.

Yoongi : Qu'est-ce que ca peut te faire ?! Ta un autre mec ! Dit-il énervé.

Jimin : Ouai. . . mais peut être que d'ici la, je serais plus avec. 

Taehyung : La vache ! Jimin veut te voler ton mec !

















Faux Petit-AmiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant