Chapitre 5

878 46 4
                                    

POV Yoongi :

J'étais dans la salle de bain entrain de me laver les mains avant que quelqu'un entre.

Yoongi : Désolé c'est occup-. Dis-je avant de voir Jimin entrer et refermer la porte derrière lui en souriant, je soupire et m'appuie sur le robinet.

Jimin : Jeon Jungkook ? T'es sérieux ? Il s'approche de moi tout en gardant son petit sourire.

Yoongi : Qu'est-ce que ca peut te faire. Dis-je tout en le regardant alors qu'il se regarder devant le miroir.

Jimin : De quoi j'ai l'air ?

Yoongi : T'es beau, t'es toujours beau Jimin. Dis-je avant qu'il ne se colle à moi.

Jimin : Tu sais trouver les mots pour me faire fondre.

Yoongi : Arrête ça Jimin.

Jimin : T'en fais pas ça reste entre nous. Souri t-il avant de passer ces bras autour de mon cou.

Fin du POV

J'étais entrain de m'amuser avec les autres avant que Yoongi vienne me voir et me prend la main.

Yoongi : Ca te dit d'aller autre part pour manger un morceau ?

Je me tourne vers mes amis qui me regarde et sourit.

Jin : T'en fais pas pour nous ! Vas-y ! Je leurs sourit et regarde Yoongi.

Jungkook : Allons-y.

On se retrouve au café entrain de manger des frites tout en rigolant.

Yoongi : T'a carrément assuré ce soir ! Jimin était trop vénère ! Dit-il en mangeant une frite.

Jungkook : Ouai bah j'espère qu'elle va pas me mener la vie dure. Il rigole et me regarde en souriant.

Yoongi : J'aime le fait que t'es pas peur de lui.

Jungkook : Non non non, il me fout la trouille.

Yoongi : Mais tu te laisse pas marcher dessus, c'est ce que j'aime chez toi.

Jungkook : Merci. Je rougis un peu avant que la serveuse prennent notre plat, je me rassois en face de lui tandis qu'il regardait son portable en soupirant.

Yoongi : Il me tape tellement sur les nerfs.

Jungkook : On parle encore de lui ? Dis-je en remettant ma veste.

Yoongi : Ce soir par exemple, il me parle à peine et il suffit que je parte pour recevoir des centaines de message de sa part.

Jungkook : D'accord et tu lui à répondu ?

Yoongi : Non non je vais plutôt attendre d'être rentré chez moi et l'appeler.

Jungkook : Donc vous parlez toujours au téléphone.

Yoongi : Ouai peut être pas autant qu'avant, mais ouai ça nous arrive. Dit-il tandis que je lui lance un regard accusateur.

Yoongi : Quoi ? Vas-y accouche, j'ai bien vue ton regard.

Jungkook : Je suis désolé seulement je trouve ça bizarre que t'appelle encore ton ex petit ami, c'est pas très sain.

Yoongi : Oh je suis désolé, monsieur l'expert qui na jamais eu de petit ami.

Jungkook : Je te signal que tu as eu un seul petit copain et que t'es obsédé par lui, ca fait pas vraiment de toi le pro.

Yoongi : Okay alors de une je suis pas obsédé par lui. Dit-il tandis que je passe ma main dans mes cheveux avant de sourire.

Jungkook : D'accord alors prouve le, l'appelle pas ce soir.

Yoongi : Pour quelqu'un qui ne parle pas beaucoup, ta l'air d'avoir un avis sur tout bizarrement.

Jungkook : Ca te surprend parce que personne na jamais était aussi honnête avec toi. Dis-je fière de moi tandis qu'il sourit.

Yoongi : Bien si tu le dis, soit honnête avec moi alors, pourquoi ta jamais eu de petit copain alors ?

Jungkook : J'en sais rien. . ., personne ne ma jamais aimer comme ça. Dis-je en haussant les épaules.

Yoongi : C'est faux, c'est un mensonge, je sais que tu mens parce que je sais de source sur que Cha Eunwoo ta demander sortir avec lui l'année dernière et ta dit non.

Jungkook : Tu tiens un journal sur moi ou quoi ? Fronçais-je les sourcils.

Yoongi : S'il te plait Jungkook , joue le jeu, on sais pas dit de secret depuis la night-club tu te rappelle. Dit-il tandis que je soupire.

Jungkook : D'accord pour ce qui est des relations amoureuse je. . . J'aime bien lire des livres qui en parle et je trouve ça marrant d'écrire la dessus. Je le regarde et il hoche la tête.

Jungkook : Ou de les vivre dans ma tête mais quand c'est réel. . .

Yoongi : Quoi ? Ca te fait peur ? J'hoche la tête et baisse les yeux.

Yoongi : Pourquoi ? Pourquoi ca t'effraie autant ?

Jungkook : Parce que plus tu laisse les gens entrer dans ta vie et plus tu prend le risque de les voir en sortir. Dis-je les larmes aux yeux.

Yoongi : Tu veux dire comme ton père ? C'est ça ? J'hoche à nouveau la tête en souriant doucement.

Yoongi : Je trouve ça marrant que tu prétend avoir peur de l'engagement ou des relations amoureux mais tu semble pas avoir peur de moi. Sourit-il.

Jungkook : Parce que j'ai aucune raison d'avoir peur.

Yoongi : Ah oui ? Pourquoi ça ? Il me regarde et pose sa tête sur sa main.

Jungkook : Parce que on fait semblant. Dis-je en haussant les épaules avant qu'il ne rigole en se levant.

Yoongi : C'est vrai. . . Mesdames et Messieurs compter sur Jeon Jungkook pour être honnête avec vous.

Jungkook : Attend Yoongi y'a un soucis. Dis-je en fronçant des sourcils.

Yoongi : Non ça roule, merci de m'avoir accompagné à la fête ce soir. Je souris et hoche la tête avant qu'il ne parte.

Après être entre chez moi, je monte dans ma chambre puis reçois une notifications d'Instagram, je regarde et voit que Yoongi à poster une photo de nous deux avec comme description " With Bae ", je souris et hésite à lui envoyer un message mais finalement je décide de lui envoyer.

Jungkook :

Bae ? T'es sérieux ?

Il me répond 5 min après avec un emoji bisou cœur, je souris et souffle soulager qu'il ne me fasse pas la gueule.

Faux Petit-AmiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant