Le lendemain matin je me reveille j'ai un petit mal de tete surement du a la musique hier soir aujourd'hui j'ai RDV
dans un cabinet pour du travail.Ducoup je me lève et je fait ma routine ménage déjeuner ...
Ensuite je me pépare il fait beau alors j'opte pour une blouze couleur crème et une paire de talon avec un sac bottega veneta balnc:Je reste devanrt la télé en mangeant des sushi que j'ai commender par uber eat.
Ensuite je prend mes affaire et je sors de chez moi:
J'arrive en bah j'ouvre ma boite au lettre il y a 3 courier d'ont mes étiquette d'assurence.
Je traverse le hall en baissant toujour la tete et en lachant un salem discretement on me repond.Je me dirige vers ma voiture quand 3 ptit gars vienne me voir ils devais avoir 10 ans pas plus.
....:Eh madame vous etes magnifique comme le soleil.
Moi:Je lache un rire des leur jeunes ages sa commence ah mercii c'est gentil.
.....:EUhhh vous avez genre 1 ou 2 euro pour allez au hanout labas.
Moi:J'ai jamais de monnair sur moi mais dans ma voiture je dois en avoir venez.
On se dirige dans ma voitrureje pose mon sac sur le siège cote passager et cherche de la monnais jai trouver un billet de 10 je vais leur donner.
Moi:Tenner vous partager les garcons ok?
....:OUi oui merci madame.
Moi:Derien.
Le plus grandvient me fair un bizous sur la jour suivit des autres.
Je monte dans ma voiture et quitte la cité directions paris pour mon entretien.
Arriver a paris j'ai eu du mal a me garer en ville je me suis garer un peu loin du cabinet genre a 10 min a pied.Je me dirige vers le cabinet,après etre arriver j'entre je me présente et on me fait entrée dans un bureaux et j'attend ducoup.
....:Bonjour Madame El khasmi.
Je me lève en serrant la mains de l'homme.
Moi:Bonjour euhh...
Lui:Monsieur Salif appelle moi Anis.
Moi:Moi c'est jazzmine.
Anis:Bien alors j'ai étudié ton dossier ecxellent d'ailleur tu vient de sortir de tes étude t'a déja travaillé?
Moi:Oui en italie j'éatait comis d'office puis en gagnant plusieur procès j'ai pue augementer en grade et travaille en cabinet.
Anis:Je voit je voit bon je vais pas passez par 4 chemin je vous prend parceque je vois que ta un bon dossier tout sa alor voila.
Moi:Merci en plus j'en avait besoin de se travail.
Anis:Tu vient de revenir en france?
Moi:Oui il y a peine 1 semaine.
VOUS LISEZ
Jazzmine et nabil
RomanceAprès une relation toxique et le decès de son père jazzmine decide d'aller habiter dans son pays (Italie)d'origine du coter de son père.. Elle y laisse toute sa vie et sa soeur.. 3ans plus tard après avoir terminer ses étude elle va retourner sur p...