1 ANS ET DEMI PLUS TARD....
On se retrouve 1 ans et demi après que j'ai vue le père de mon fils avec une autre femme.
1 ans et demi que je suis partit sans donner de nouvelle a personne a pars a ma soeur.
1 ans et demi que j'ai pas vue son visage..
Aujourd'hui je vit dans le sud de la france avec mon fils qui a 1 ans et demi.
Il parle marche mashAllah mon fils que dieu me le préserve.
Sa fait plusieur fois que je pensse a l'emmener voir nabil c'est quand meme son fils malgré tout.
Après mon depart j'ai refait ma vie nabil et toute la clik mon appeller 1 millions de fois.
J'ai changer de numero de reseaux sociaux de travail de ville..Je suis toujour avocate j'ai biento 27 ans on n'est biento le 07/09 cette date est importante pour moi vous verrez par la suite..
Depuis que je suis partie j'ai pas resussi a oublier nabil IMPOSSIBLE.
Parfois je m'endors avec un de ses tee shirt..
(...)
Moi:Kais allez on y va bébé.
Kais:On va voir tata nassa avec leyna?
Moi:Oui allez monte dans la voiture.
Je prend la route directions Paris..
Je retourne a corbeil pour voir nabil pour qu'il voie son fils c'est vrai j'avais pas le droit de lui enlever mais..
Je vous passe le trajet j'arrive je me gare je sors mon fils et je rentre dans le hall il y a vraiment tout le monde sauf nabil tarik.
Moi:Salem..
Ils se retourne je vois yanis mon bébé comment il a grandi et sabri aussii.
Yanis:Ja jaz'??
Moi:Oui..
Il me saute dessus il le sert fort dans ses bras je commence a pleurer..
Moi:Yanis je je suis désolé wallah ..
Yanis:T'avais promie jaz'..
Moi:Je suis la maintant..
Yanis;C'est c'est kais?
J'oche la tete.
J'avais expliquer a kais qu'on allez voir son papa..
Moi:Kais c'est yaniston tonton le frere a papa.
Kais:Humm.
Lukas:Putin la meme geule que son daron.
Je lui avit laisser pousser les cheveux comme son pere.
Moi:Lukas salem..
Lukas:Epargne tes discour soeurette wallah jai pas envie.
Je voit bien qu'il etait enerver.
Moi:Il il est la?
Moha;Non.
Moi:Il est ou?
Nader:Chez lui salope.
Il recommence se groc porc..
Moi:Ta vue je vais rien dire psk ya mon fils mais remanque moi une fois de respect devant lui wallah tu va voir.
Moi:Yanis emmene moi chez lui stp.
Yanis:C'est pas une bonne idée.
Moi:Pk?
Yanis:Il se l'est jurer des qu'il te reverrai il chuchotement il te turraie..
Moi:Oui bah qu'il vienne allez ammene moi stp yaya.
(...)
PDV DE NABIL:
Sa fait 1 ans et demi sahbi elle est partit avec mon fils wallah que pendant 1 ans j'ai fait que de la merde.
J'ai encehnner joint sur joint je me suis meme mis a la coke un moment je boie collections de pu**.
Elle me manque mon fils aussi vous voulez savoir ce qui c'est passez avec tara bah j'eatit dans ma chambre elle a debarquer je sais meme
pas d'ou et ma souter dessus au moment ou jaz' est rentre..Le jour ou jaz va revenir sa 3 eme guerre mondiale et je l'est jurée...
PDV DE JAZ':
Yanis ma emmener chez nabil avec moha et lukas okou..
Je toque il ouvre.
Il il a changer il a des cernes la peau pale les yeux rouge un ptit coup de vieux.
Moi:Sa.. salem nabil.
Jai rien capter il ma taretr une grosse gifle.
Nabil:COMMENT TA FAIT POUR PARTIR AVEC MON FILS TU MA PROMIT DE JAMAIS MABANDONNERR
Moi:FERME TA GEULE PD TU MA TROMPER C TA FAUTE COGNOO!!!
Kais:Ma..maman pk tu crie?
Nabil regarde son fils.
Nabil:Ka..kais...
kais:Oui maman c'est lui papa?
Moi jessuie mes larme..
Moi:Oui c'est lui.
Nabil commence a sufoquer je comprend rien.
Yanis:Putin ses crise...
Lukas:Applle tarik..
Nabil monte dans son appart a l'étage yanis allez y allez.
Moi:Laissz j'y vais garder kais.
Je monte je le voit vraiment pas bien du mal a respirer les poing serer..
Nabil:Cass... casse t.. TOIIIII.
Moi:Nabil calme toi merde.
Moi Assied toi.
Il s'assoie il etait brulant le trose tout transpirrant.
Moi;Bouge pas je revient.
Je decend chercher de l'eau en bouteille.Je remonte mais il se calme pas alor je l'assoie je me place deriere lui sa entre mes jambe je pose sa tete sur ma poitrine.
J'enleve son haut et passe un peu d'eau.
Moi:Nabil calme toi cherie stp..chuchotère.
PDV DE NABIL:
Dès que j'ai vue jaz' j'ai vrier mais quand jai vue le petit jai commncer mes crise.
Je suis monter suiviee de jaz.
Elle ma assis par terre elle c'est placer deriere mon dos j'etait entre ses jambe ma tete sur sa poitrine.
Elle passez de leau sur le corp et elle me chuchotait de me calmer.
Sa marche petit a petit je reprend mon souffle..
Moi:Jaz' sil te plait revient m'abandonne plus....
A suivre...
Voter commentter....
Alors mes poupée vous en penssez quoi?
VOUS LISEZ
Jazzmine et nabil
RomanceAprès une relation toxique et le decès de son père jazzmine decide d'aller habiter dans son pays (Italie)d'origine du coter de son père.. Elle y laisse toute sa vie et sa soeur.. 3ans plus tard après avoir terminer ses étude elle va retourner sur p...