Message impirtant a la fin..
3 Moi plus tard...
Nabil et Kemil etait sortit et avais tout nettoyer l'appartement,tara etait a son 4 eme moi de grossese...
Moi rien dutout a pars que qu'avec Kemil on est en couple!!
Nabil sa lui a foutu un coup dans son egaux il la mal pris au debut.
Mais je m'en tape.Aujourd'hui c'est mon anniversaire ehh oui 28 ans! sa passe vite...
Kemil m'a dit de me préparer sur mon 31 alor c'est ce que j'ai fait:
j'ai poser Kais chez les andrieu et je rejoins kemil dans sa voiture.
Kemil:Bonne anniverssaire pricesse!
Moi:Mercii mi amor.
Il me fait un bizous sir le front et on pars directions je ne sais ou.
On arrive a Paris il se gare et on se dirige vers un restaurent 4 étoile.
Serveur:Bonsoir Mesieur dame.
Kemil:Bonsoir j'ai reserver une table pour 2 au nom de *******
Serveur:Oui venez je vous y conduit.
On arrive a une table vue sur la tour effeil sa me rappel avec nabil..
Kemil:Sa te plait?
Moi:Moi?oui c'est c'est magnifique..
On commande nos plat on mange rien d'interessant ensuite on pars se balader sur les champs vers la tour effeil..
C'eatit le soir il y avait personne presque.
On arrive en dessous de la tour effeil on marche quand je vois plus Kemil a coter de moi.
Je me retourne et je vois Kemil a genou.
Moi:K..kemil?
Kemil:Jazzmine El khasmi voulait etre ma femme?
Je reste choquer par la demande de Kemil je peut pas dire que je suis amoureuse c'est faut mais je l'aime c'est cretains.
Moi:J...e...Kemil oui ouii je veut.
Il me met une aliance au doigt et et se relève pour me prendre dans ses bras.
Kemil:T'es a moi maintenant.
Moi:Humm..
Kemil:WAllah depuis que tes arriver au tarterèt je t'aime.
Moi:Je t'aime aussi.
On fini par s'embrasser et regagner corbeil.
On rentre et on va se coucher je me blotit dans ses bras et je m'endors..
Le lendemain.
Je récupère Kais chez rené il y a tout le monde je vais leur faire pars de la bonne nouvelle (ou pas).
Yanis:Kesta tes souriante la?
Moi:Faut que je vous dise quelque chose..
Tout le monde relève la tete meme nabil.
Moi:Je...je vais me marié!
Naïssa me sautas dans les bras yanis me felicitait comme tout le monde mais nabil lui se contente de respirer fort et de partir en haut..
tarik:Putin il va faire une crise...
Tarik commence a monter avec tara moi je restais en bas avec les autres.
J'enttendais hurler en haut alor je monte.
Je vois Nabil dans un etats méconaissable transpirant,difficulter a respirer et a parler..
Nabil:SORTEZ J....jAII D..DIT.
tara:Mon amour calme toi..
Nabil:BARE TOI!!!
Tarik et tara sortent.
Tarik:Jaz'..
Moi:Je sais ce que je fait.
J'entre et je ferme la porte nabil se retourne.
Nabil:Jaz' sor...je..v..ais te faire d..u mal!
Moi:Non je sor pas calme toi deja kais en bas pense a lui.
Je m'approche et je l'assoie sur le lit.
moi:Respire ,nabil..
Il m'ecoutte pas le l'llonge sur le lit et place sa tete sur mes cuisse je lui caresse les cheveux et lui souffle des mot.
Il commence a se calmer.
Nabil:Jaz' par pas toi aussi pk tout le monde me laisse hyn?? j'ai fait quoi pour que toute les femmes que j'aime me laisse seul..
Je c'est qu'il est pas dans son etas mes ses mot me brise le coeur.
Nabil:Jaz' je men fou de tara je reste juste pour le gosse c'est toi que j'aime TOIII TOI SEULE.
Moi:Calme toi nabil.
Il se calme une fois calmer il le lève et quitte la pièce.
Je redecend il porte kais dans ses bras et ensuite a quitte l'appartement seul.
On a fini de parler ensuite je suis renter chez moi..
Je me couche le coeur lourd et la tete pleine de pensser...
Parti un peu courte désole de l'attente comme je l'est dit j'etait dans le mal PTDRR et je voulais vous parler de quelque chose d'important a mes yeux,La palestine qui en se moment subit de plus en plus de violence policière venant de l'armé "izraéliene"ils faut en parler et faire bouger
les chose sa fait des année que sa dure malheureusement et personne se bouge...La palestine vincras de toute facons,je laisse leur sort entre les
mains d'ALLAH le tout puissant qui les feras payer piur leur crime et leur génocide meme si je peut dire.#FREE PALESTINE❤️🤝
VOUS LISEZ
Jazzmine et nabil
RomanceAprès une relation toxique et le decès de son père jazzmine decide d'aller habiter dans son pays (Italie)d'origine du coter de son père.. Elle y laisse toute sa vie et sa soeur.. 3ans plus tard après avoir terminer ses étude elle va retourner sur p...