Je me reveille le lendemain j'ai dormie dans le canapé ensuite je me lève je vais a la salle de bain...
Ensuite ma soeur est déja dans la cuisine.
Moi:Salam sava?
Elle: oui et toi? ta dormie dans le canapé tarik m'a dit qu'il a pas osé te réveille.
Moi:Oui sava et oui tranquille tkt pas.
Naïm débarque a la cuisine avec son père.
Tarik:Salem bien?
Moi:Oui et toi?
Tarik:Sava trklll smeh hier j'ausais pas te réveiller wallah.
Moi:Non tranquille ya rien j'ai l'habitude du canapé rire
Naïssa:Naïm fait bizous a tata.
Naïmvient et me fait un bizous sur la joue. je lui en refait un.
Naïssa:Tu va faire quoi aujourd'hui?
Moi:Je vais allez a mon appart commencez a rangé tout le zbeul labas.
Tarik:Tu va déménager ou?
Moi:Euhh corbeil essone dans une cité pour l'instant j'ai trouve que labas.
Tarik:Ou a essone tarteret?
Moi:Ouais c'est sa jcrois sisi c'est sa.
Tarik:Humm j'y est grandi labas c'est toujour chez moi ya toute ma miff labas avec mon frère,mon père..
Moi:Ah we?
Tarik:Ett oui.
Naïssa:Je vais venir avec toi pour ranger l'appart.
Moi:Tranquille dérange toi pas.
Naïssa:A quel heure tu me dérange? et ah oui dans 3 jour on fait le bateme de naïm.
Moi:Ou sa? ici?
Naïssa:Non t'es folle dans une salle il y auras beaucoup de monde déja de la famille a tarik ils sont nombreux et puis nous bon bah
pas grand monde mais j'ai des amies tout sa donc voila quoi tu te fera belle.Moi:InshAllah..
Naïssa:Bon fini de déjeuner tranquille et après va te préparer on bouge chez toi.
J'ai fini mon café au lait ensuite j'ai aider ma soeur au ménage et je suis partie m'habiller.
Ensuite je prend mon sac bleu et je sors avec ma soeur:Moi:Il faudra que je m'achete une voiture dans les prochain jour.
Naïssa:On ira demain stv?
Moi:Ok sa marche.
On prend la route direction corbeil essone les tarteret.
VOUS LISEZ
Jazzmine et nabil
RomansaAprès une relation toxique et le decès de son père jazzmine decide d'aller habiter dans son pays (Italie)d'origine du coter de son père.. Elle y laisse toute sa vie et sa soeur.. 3ans plus tard après avoir terminer ses étude elle va retourner sur p...