PARTIE LONGUEEEEE!
On se retrouve 2semaine après ducoup le matin je me suis réveiller et nabil était pas la.
J'ai pas revue mehdi duttouy deja.
J'ai appris que yanis était parti en vacance avec son frère et leur pote.
Depuis l'autres soir je ne les est pas revue.J'ai reppris le taff.Aujourdh'hui j'éatit avec karim on finalise son procès car la plédoirie a éte avancer.
Je sors du centre pénitencier et je vais au bureau.
1H après j'arrive et bosse encore sur ma plédoirie mes argument tout sa...
TOCTOCTOC
Moi:Oui.
C'est anis.
Anis:Sava?
Moi:Oui nikel je bosse encore ce dossier et je rentre.
Anis:Humm je me disait on pourrait allez manger emsenble un jour.
Oula.
moi:Euhh oui un de ses quatres.
Anis:Parfait je te laisse tranquille.
Il sor en refermant la porte anis est gentil mais c'est un peu mon patron quoi puis sa m'interesse pas duttout.
Je finis de bosser et je rentre chez moi.
Arriver chez moi je passe dans le hall remplis de gens je baisse la tete comme d'hab et remonte chez moi.
Je me douche me lisse les cheveux je fait mes routine parfum crème comme d'hab puis je mange.Le lendemain je me lève je me prépare:
Avec une paire descarpin beige louboutin.
Et un sac macdouglas beige avec mes dossier tout sa..Je prend mes cléf mon sac je me parfume avant de partir avec une brume a la vanille caramel.
Je prend la route il est 10h05.
J'arrive a Paris il est 11h00 il y avait beaucoup de monde sur la route ensuite je vais au travail rapidement je suis légèrement en retard.
Je salue mes collegues et m'installe a mon bureau.
Sa toque.
Moi:Oui
Emilia:Tient cherie j'ai pensser a toi au starbucks.
Moi:Putin tu gère ma belle mercie.
Emilia:Tkt tfq se soir?
Moi:Rien duttout Pourquoi?
Emilia:On se fait un repas toutes les deux.
Moi:Oue vient chez moi je t'invite.
Emilia:Comme tu veut on commendra chinoi?
Moi:Ahh wee stv opire quand j'ai fini on pars emsenble.
VOUS LISEZ
Jazzmine et nabil
RomanceAprès une relation toxique et le decès de son père jazzmine decide d'aller habiter dans son pays (Italie)d'origine du coter de son père.. Elle y laisse toute sa vie et sa soeur.. 3ans plus tard après avoir terminer ses étude elle va retourner sur p...