Le lendemain je me réveille en repassant a la veille par fois la justice font mal les chose...
Brf je me lève t je déjeune un cafe au lait avec une tartine de pain avec de la nutella.
Je range je me prépare pour le taff,douche etc... je suis comme sa:
ensuite sors il y a personne enbas...
Je rentre dans ma voiture direction Paris
J'arrive enfin sur mon lieu de travail j'entre et on m'atribue un bureau.
Anis:Bonjour bien instalé?
Moi:Salut et oui merci.
Anis:Tient un dossier a traiter il est en prison et je te les atrribué dans un debut pour savoir de quoi tes capable.
Moi:Sa marche bah mercii.
Anis:Si ta besoin de quoi que se soit tu vient me voir d'acc'?
Moi:Sa marche.
Il pars et j'étudie donc le dossier trafic de drogue il a un procès dans 1moi donc je vais le préparé avec lui.
J'ai étudié le dossier pendant 2heure je prend ma pose de midi et je vais a un resto au bout de la rue..
(...)
Moi:Anis excuse moi de te deranger pour le dossier sa serait possible d'aller voir le client dans sa maison d'arret?
Anis:Oui bien sur previent les de ta venue.
Moi:Je vais surement rester un moment et vue qu'elle se situe pas très loin de chez moi je peut direct rentré chez moi?
Anis:Bien sur comme je tes dit tu trvail ou tu veut quand tu veut tant que le taff est fait.
Moi:Bien merci et a demain ducoup.
Anis:Vazzy a demain inshAllah.
Moi:Euh oui inshAllah.
Anis:Marocaine?
Moi:Non italienne algérienne et toi?
Anis:DZ hynn.
Moi:Humm je te laisse.
Anis:Oui a demain.
Je prend mon dossier et vais a ma voiture directions la maison d'arret des hauts seine.
Une fois arriver j'entre un peu strésse..
Moi:Bonjour je suis l'avocate géneral de Monsieur El saïdi.
Pion:Oui suivez moi poser votre sac ici Mademoiselle svp et passer dans le portique.
Sa sonne comme par hasard
Moi:C'est mon percing au nombril.
pion:Oui bon bah passer..
Je passe accompagné d'un gardien je passe dans la prison et il m'emmène dans une salle ou le detenue va etres avec moi.
VOUS LISEZ
Jazzmine et nabil
RomanceAprès une relation toxique et le decès de son père jazzmine decide d'aller habiter dans son pays (Italie)d'origine du coter de son père.. Elle y laisse toute sa vie et sa soeur.. 3ans plus tard après avoir terminer ses étude elle va retourner sur p...