Je me réveille avec un mal de crane de malade..Kais est deja reveiller,il est très très autonome,le soir avant d'aller me coucher je prepare son bib et je le pose au frigo et lui
quand ils se lève il le prend et va devant la télé du haut de ses 2 ans je le trouve Grave autonome.Je fait ma petite seance calin avec mon amour de fils et je vais prendre mon café.
Ensuite on se prepare.
Je vais allez chez ma soeur avec kais comme d'hab quand mon tel sonne:
C'est mon patron:
Moi:Oui?
Lui:Bonjour jazzmine je vous derange pas?
Moi:Bonjour non duttout.
Lui:J'ai besoin de vous aujourd'hui c'est urgent pour l'affaire de Monsieur ********* il ent en GAV.
Moi:Euhh oui mais..
Lui:Je sais je suis désole que sa prend sur vos jour de repos je vous donne votre semaine la semaine prochaine sa marche?
Moi:Oui bah d'accord j'arrive.
Lui:Bien a tout de suite.
Je r'accroche..
Putin il fait chier se patron.
Moi:Kais bébé tu va aller avec tonton yanis et lukas en bas mon chat je vais travailler.
Kais:Mais Pourquoi?
Moi:On avait besoin de moi allez on i va mon coeur.
On decend.
Moi:Yanis sil te plait j'ai besoin de toi garde moi Kais je doit allez au taff la.
Yanis:Euhh oue mais jpp la jazz je bouge avec les gars..
Moi:Putin...
Yanis:Emmène le chez nab.
Moi:JAMAIS ya lautre sorcière la.
Yanis:Smeh wAllah..
Moi:Mehlich je vais trouver tkt.
Je sors du hall j'appelle ma soeur elle repond pas.
Moi:Putin comment je vais faire...
...:Un problème?
Je me retourne et c'est Kemil.
Moi:Oue de ouf je doit allez au taff personne peut garder mon fils c'est la merde..
Kemil:Je voit bah laisse le moi.
Moi:Non je veut pas te derranger.
Kemil:Allez laisse le moi on ira chez ma mère.
Kais:Oui maman je reste avec Kemil.
Moi:Je sais pas..
Kemil:Allez tranquille wsh ta confiance non?
Moi:Oui tu le surveille bien tient le clef de la maison okou ya sa ventoline en haut.
Kemil:Tkt je jère.
Kais:Bizous maman.
Moi:Bizous mon coeur je t'aime.
kais:Moi aussi.
Je lui fait un bizous et je file au taff.
Alor oui je laisse mon fils a Kemil mais j'ai confiance a lui je sais qu'il va gerer...
Je vous passe la journée de travail hyn rien d'interessant...
Je rentre chez moi je passe dans le hall il y a personne bizarre brf je monte chez moi j'ouvre l'appart et je vois je voie...
VOUS LISEZ
Jazzmine et nabil
Любовные романыAprès une relation toxique et le decès de son père jazzmine decide d'aller habiter dans son pays (Italie)d'origine du coter de son père.. Elle y laisse toute sa vie et sa soeur.. 3ans plus tard après avoir terminer ses étude elle va retourner sur p...