Partie20:

761 29 5
                                    


Sa fait 2 jour que je me sent mal cone surtout de ne pas avoir laissé nabil s'exprimer ya 2 ans..
Je m'en veut de fou mais je c'est pas si il va me le pardonner..

Aujourd'hui je me prepare avec mon fils comme d'hab je lui met un survet lacoste noir avec un traie bleu et une paire de  tn noir.

Moi je met sa:

Sauf que les talon etait blanc

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sauf que les talon etait blanc...

Je coiffe mon fils sauf que le lache les cheveux ils sont tout mouiller il sortai de sa douche.

Kais:Maman allez on voi woir papa.

Moi:Oui allez kawad.

Il sors de l'appart et decend comme une fleche je ferme l'appart et le rejoins en bas.

Moha:Ton gosse un bg les cheveux lache.

Moi:Merci.

Lukas:De ouf on dirait un mini nabil sauf qui fumme pas.

Moi:Oue bah logique.

Amine:Ya nabil qui va arriver la.

Moi:Ok.

(...)

Kais:Papaaaa.

Il cours et saute dans ses bras.

Nabil:Salem.

Nous salem.

Moi:Bon je le reprend dimanche toublie pas la douche pas ses cheveux ses bon il mange bien et il joue pas trop a la ply et aussi sa ventoline..

Il me coupe.

Nabil:Oui dans la poche de son sac jaz' c'est bon je sais.

Moi:Humm kais a dimanche.

Il cour vers moi je m'accroupis.

Kais:A dimanche maman.

Il attraper ma tete avec ses 2 petite maisn et me fait un gros bizous sur la bouche.

Lukas:Ohh c mignion..

Moi:Allez kais bizous mon fils je t'aime.

Kais:Moi aussi taime maman.

A chaque fois que je le laisse partir sa me fait grave heja mais bon c'est comme sa.

Ils partent nabil nous salem.

MOha:Tkt il revient biento.

Moi:Humm..

Lukas:Allez jaz' c'est son fils aussi..

Moi:Je c'est mais wallah quand il est pas la ya grave un vide et voila quoi..

Amine:Tkt challah sa s'arrange.

Moi:Oui inshAllah les garcons je vais au taff hyn passer se soir si vous voulez je ferais heja moha ramene ta go t'attend quoi?

Moha:Ya rien de concret mais tkt.

Jazzmine et nabilOù les histoires vivent. Découvrez maintenant