Chapitre 2

88 17 108
                                    

- AAAAAHHHHHHHRRRRRGGGG !!!

Je me réveille en sursaut quand je me rends compte que c'est moi qui crie.
Je me frotte les yeux en regardant où je me trouve : dans ma chambre.

Je me lève de mon lit pour me rendre dans la salle de bain adjacente à ma chambre.

Bon... tout va bien, je suis toujours T/P Silver, 19 ans, habitant au 765, 10th Avenue, Manhattan, New York !

Après avoir constaté ceci, je retourne m'assoir sur mon lit et plonge au plus profond de mes pensées. Jusqu'à ce que Jordan et Liam rentrent en trombe dans ma chambre.

- Ça va ? demande Liam inquiet.

- Euh... oui oui, j'ai juste fait un cauchemar !

- Quel genre ? demande Jordan en venant s'asseoir à côté de moi.

- En fait, c'était plus un flash-back sur le jour où je me suis fait tirer dessus, je réponds en faisant une grimace.

- Ah oui, je vois... Je pensais que ton traumatisme était passé... je suis désolé j'aurais dû courir plus vite ce jour-là... ou mieux te protéger... je suis nul..., marmonne Liam en baissant la tête.

- Mais non, tu es le meilleur frère du monde Lilie ! Ne laisse personne te dire le contraire et surtout pas toi !

Je vois qu'il n'est pas bien, alors je me lève et viens le prendre dans mes bras. Je le sens se détendre à mon contact et enfouir sa tête dans mon cou. Je sens quelques larmes lui échapper donc je le sers encore plus fort contre moi.

- Et moi, je suis quoi ? demande Jordan.

- Tu es le meilleur frère du monde aussi Danie !

- Je t'ai dit de ne pas m'appeler comme ça T/P ! s'énerve-t-il.

- Moi j'aime bien !

- Non, moi j'aime pas, ça fait faible ! Je suis virile moi !

- Ah bon ? C'est pas toi qui te fais un masque pour le visage le soir "monsieur virile" ?

- Quoi ?! Comment tu sais ça ? s'étonne-t-il.

- Ah ça, c'est mon petit secret ! je lui réponds en lui tirant la langue comme une enfant.

Mon attention se tourne de nouveau sur Liam qui est toujours dans mes bras.

- Ça va mieux Liam ?

- Oui ça va mieux... merci Cutie !

- C'est rien, tu fais pareil pour moi ! lui dis-je avec un grand sourire.

Ce moment de fraternité s'achève brutalement quand je me rends compte qu'il est 9h20 et que je commence le travail dans 10 minutes.

- Oh m**** ! Je suis en retard ! je panique.

- Quoi !? Pou-

- Je travaille dans 10 minutes et je ne suis pas prête !

- Ahh oui, t'es dans la m**** ! rigole Jordan.

- Oh tais-toi Jordan si tu veux pas mourir !

Je les pousse hors de ma chambre pendant qu'ils sont mort de rire.
On verra bien qui rira le dernier !

Je me change, me maquille et prépare mon sac de danse en quatrième vitesse.
Ensuite, je récupère mon sac à main, mets mes chaussures et cours vers la porte !

꧁ Dance Your Life ꧂Où les histoires vivent. Découvrez maintenant