J'ai mon duel contre Jungkook !!
Il doit être environs 12h quand je daigne enfin sortir de mon précieux lit sous les appels incessants de Jordan qui est tout aussi excité que moi !
Je me dirige dans la cuisine pour me préparer des tartines à la confiture mais je remarque qu'elle sont déjà prêtes.
- C'est pour qui les tartines ? je demande au cas où.
- Elles sont pour toi ! Je sais que comme tu te lèves SUPER tard, si tu te les prépares toi-même, tu ne seras jamais à l'heure. Donc, mange et vas t'habiller !! Je te rappelle que le lieu de rendez-vous et à 20 minutes d'ici !!! me répond Liam sans lever les yeux de son téléphone.
- Oh ça va ! J'ai été résonnable. En plus c'est mon jour de repos, j'ai le droit de dormir.
Comme il ne me répond pas, je m'approche furtivement jusqu'au canapé afin de comprendre à cause de quoi il est préoccupé !
Je regarde le téléphone de Liam par dessus son épaule et vois qu'il est dans ses messages. Le contacte s'appelle... oh mais c'est une fille, une certaine "Inaya❤" !!! Je comprends mieux QUI le préoccupe maintenant.
Je suis à deux doigts d'exploser de questions à propos de cette fille et de leur relation. Mais je me contiens et lui demande malicieusement :
- Tu parles avec qui ?
- Oh juste une fill-...
- Non c'est pas vrai, une fille ? C'est ta copine ? s'approche Jordan avec un sourire en coin.
- Bien sûr que non ! Nous sommes amis. C'est tout ! essaie de se défendre Liam qui devient tout rouge.
- Ah bon ? Alors pourquoi il y a un cœur rouge juste à côté de son prénom ? je le taquine.
- Quoi ?! Depuis quand tu regardes mes conversations ?
- Il y a vraiment un cœur ? Rouge en plus ! rigole Jordan. Et comment elle s'appelle?
- Elle a un très joli prénom, dis-je en faisant un clin d'œil à Jordan. Elle s'appelle I-...
- Oh ! Tais-toi T/P, OK ? Ce sont mes affaires, me coupe-t-il en mettant sa main devant ma bouche.
Pour arriver à m'attrapper, Liam a dû lâcher son téléphone et Jordan en a profité pour le prendre. Il le déverrouille sans problème comme tout le monde connaît le code de Liam : sa date de naissance !
Quand il s'en rend compte, je lui mords la main et en profite pour aller aider Jordan.
Ah, c'est beau l'amour fraternel, non ?
Jordan et moi commençons à regarder leurs conversations. Oui c'est mal, mais bon entre frères et sœur, tout est permis !
- OK... c'est bon je vais tout vous raconter mais après ta battle T/P, accepte Liam. Il est 12h38 !
- Non d'abord tu nous dis ce qu'il y a entre vous ! je dis.
- Ina et moi sommes juste amis. Vraiment ! J'aimerais qu'il y ait plus, mais j'ai trop peur qu'elle me rejette...
- Attendez, elle s'appelle comment, j'ai pas compris ? demande Jordan perdu.
- Elle s'appelle "Inaya" mais Liam lui a donné un surnom, c'est trop chou ! je m'exclame. Et Lilie, elle ne te rejettera pas !
VOUS LISEZ
꧁ Dance Your Life ꧂
Hayran KurguNew-York, Times Square Manhattan Une fille de 19 ans passionnée de danse classique avec quelques soucis financiers doit travailler pour se payer ses cours de danse. New-York, Upper East Side Un garçon de 21 ans qui, lui, aime bien se rendre dans Ti...