Chapitre 3

41 7 3
                                    

Attendez ?!?! Non, il se dirige vers moi !!!

Il me regarde bien fixement comme s'il m'en voulait d'avoir fait quelque chose. Je commence vraiment à avoir peur là !!! Il se rapproche de plus en plus pendant que moi, je recule.

Soudain, je me rends compte que ce n'est pas moi qu'il fixe mais un grand homme derrière moi. D'ailleurs, quand le mec flippant arrive face à moi, il me pousse sur le côté. J'en fais tomber mon sac et toutes mes affaires de danse se répandent par terre.

Mon admiration pour lui vient de fondre comme neige au soleil !
Je le regarde comme si j'allais le tuer. Mais il se désintéresse de moi très rapidement pour se concentrer sur l'homme qui se trouvait derrière moi.

- Qu'est-ce que tu fous ici ? lui dit le mec flippant.

- Ben, je viens voir comment se débrouille mon adversaire, GD ! répond l'inconnu avec un sourire en coin.

- Dégage alors, t'as rien à faire ici ! le pousse GD.

- Ah mais je m'en allais justement, vous êtes tellement nuls que je ne voudrais pas salir mon talent, dit l'inconnu en se cachant les yeux d'une main.

En même temps que son geste, un papier tombe de sa poche. Je m'empresse de le ramasser discrètement et de le fourrer dans mon sac.

- Grrr... tu verras quand on vous démontera dans trois jours à la battle ! grogne GD.

- Ouais c'est ça ! rigole l'inconnu. A plus !

GD grogne encore une fois et part énervé rejoindre son groupe.

Je regarde GD partir avant que mon regard ne revienne à l'inconnu. Nos regards se croisent et nous restons à nous regarder pendant quelques secondes, moi par terre avec mes vêtements dans les mains et lui debout face à moi. Soudain, son expression change du tout au tout et devient hautaine.

- Fais plus attention la prochaine fois ! dit l'inconnu avec un ton supérieur.

- ...

Au moment où j'ouvre la bouche pour répliquer, il se baisse pour ramasser mes affaires et les mettre dans mon sac. Je le regarde surprise avant de les ramasser à mon tour.

Un fois toutes les affaires revenues dans mon sac, nous nous relevons et il me tend mes chaussons de danse avant de partir sans dire un mot.

J'allais partir à mon tour quand je me rappelle le papier que ce malpoli a fait tomber et que j'ai ramasser tout à l'heure. Je le reprends et l'examine de plus près : c'est un flyer pour un battle de danse hip-hop qui se situe vers la 11th avenue, donc près de chez moi.

Plus qu'à faire des recherches pour avoir toutes informations mais cette conversation a attisé ma curiosité !

***

Je suis enfin arrivée devant chez moi et durant tout le trajet, je n'ai pas arrêté de penser à ce flyer.

J'ouvre le porte en trombe sous le regard surpris et interloqué de mes frères qui n'ont pas bougés du canapé. Je claque la porte et cours jusqu'à ma chambre en balançant un vague "Je suis rentrée". En leur passant devant, Liam essaie de m'attrapper le bras et Jordan ouvre la bouche mais la referme quand je claque la porte de ma chambre.

Je pose mes affaires et m'installe devant mon ordinateur avec le flyer à la main. Je commence à taper "battle de danse dans la 11th avenue" mais ça ne me donne pas ce que je cherche.

J'entends que quelqu'un toque à ma porte. Je me retourne et je vois deux têtes inquiètes me regarder, l'une au dessus de l'autre.

- Hum... ça va ? me demande Liam.

꧁ Dance Your Life ꧂Où les histoires vivent. Découvrez maintenant