- Euh... Bien... euh... je te remercie T/P pour cette magnifique performance, dit Kayla qui peine à reprendre ses esprits. Je vais annoncer les résultats de cette dernière manche. Qui de Jungkook ou de T/P va l'emporter ? Nous allons le savoir maintenant ! Le gagnant ou la gagnante est...
Kayla fait exprès de s'arrêter pour laisser le suspense mais je ne tiens plus. Vais-je enfin montrer à Jungkook que je suis la meilleure ? Ou vais-je devoir avouer qu'il est le meilleur ?
Je jette un coup d'œil du côté de celui-ci qui a la tête baissée. Il me fait de la peine comme ça. Peut-être ai-je vraiment touché son âme avec cette danse ? Peut-être va-t-il changer de comportement avec moi ? Du moins je l'espère !
- Le gagnant ou la gagnante de cette dernière manche et donc de tout le duel est T/P !!! annonce Kayla un sourire au lèvre. Bravo T/P !!!
Mes frères me prennent dans leurs bras à la seconde où Kayla dit mon prénom. Je suis contente aussi mais je préfère fêter ça plus tard, au moins par respect pour Jungkook.
Je me défait du câlin et marche jusqu'à me retrouver devant Jungkook, la main tendu.
- Félicitations à toi aussi. Tu as super bien dansé ! dis-je avec un sourire bienveillant.
- Pfffff... si j'avais bien dansé, j'aurais gagné. Donc arrête de faire l'hypocrite, je supporte pas ce genre de personnes !
Il me répond la tête toujours baissée. Il ne l'a relève que pour regarder ma main toujours tendue vers lui avant de se lever sans un regard pour moi. Il quitte la salle en claquant la porte.
Je viens le féliciter pour ses performances et en échange, je me fais insulter. Super !
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi ses paroles m'ont autant fait mal. Jusque là, rien de ce qu'il ne disait ne comptais. Peut-être est-ce parce que j'ai vu une partie de lui vulnerable ?
Je ne sais pas...Je reste figée quelques secondes avant que quelqu'un ne prenne ma main et me sorte de mes pensées en disant :
- Ne fais pas attention à ce qu'il dit, il n'a jamais perdu contre personne. Tu as très bien dansé ! Et la façon dont tu enchaînes deux styles de danse... WOW !!
Je souris face au compliment et remarque que c'est un des amis de Jungkook qui a pris ma main.
- Merci... euh... je ne connais pas ton prénom, désolée, dis-je gênée.
- C'est rien, c'est vrai que nous ne nous sommes pas présentés. Je m'appelle Jimin !
- Merci Jimin ! Mais Jungkook... il a vraiment jamais perdu ? je lui demande.
- Non jamais, me répond une voix dans mon dos. Il faut dire qu'il est bien entouré ! Moi c'est Namjoon.
- Enchantée ! Donc je suis la première à le faire perdre ?
- Yep ! En même temps, tu t'es super bien débrouiller pour une première battle !
- Je suis totalement d'accord avec Yoongi. Et puis, ta dernière danse était incroyable ! Comment tu as fait ?
- Et doucement Taehyung ! se fait gronder le dénommé Taehyung. Excuse le, moi c'est Jin !
- Je suis d'accord avec Taehyung ! Comment tu as fait pour mélanger les deux styles de danse ?
VOUS LISEZ
꧁ Dance Your Life ꧂
FanfictionNew-York, Times Square Manhattan Une fille de 19 ans passionnée de danse classique avec quelques soucis financiers doit travailler pour se payer ses cours de danse. New-York, Upper East Side Un garçon de 21 ans qui, lui, aime bien se rendre dans Ti...