Chapitre 4

74 14 80
                                    

Nous y sommes !

Tous les doutes que j'avais en tête disparaissent et un "wow" m'échappe lorsque je vois le monde qu'il y a dans la salle. Comment une battle qui se fait au bouche à oreille peu ramener autant de monde ?

La salle est agencée de manière à ce que tout le monde voit les groupes danser avec une immense scène au milieu de la salle. D'ailleurs, deux groupes mixtes y dansent déjà. Ensuite, ce qui attire mon regard, se sont les grandes bafles accrochées à chaque extrémité du mur droit de la salle. Il y a aussi un jeu de différentes lumières orientées vers la scène pour mettre en évidence les deux groupes qui s'affrontent sur celle-ci.

Tout dans cette salle me fascine. Que se soit les danseurs, la musique ou la foule, je suis irrémédiablement attirée.

Je commence à me diriger vers la scène quand une main me retiens.

- Ne t'éloigne pas de nous T/P ! m'ordonne Liam.

- Oh c'est bon, je peux me débrouiller toute seule, dis-je exaspérée en retirant sa main de mon poignet.

Il a juste besoin de me lancer son regard qui veut dire "est-ce que j'ai bien entendu ?" que je lève les yeux au ciel pour soupirer :

- Pardon Liam. Allez viens !

Je lui prends la main et essaie de nous frailler un chemin jusqu'à la scène mais je me fais bousculer par un mec.
J'allais me retourner pour lui dire de s'excuser mais la musique prend fin et un homme commence à parler :

- Bonsoir, bonsoir !!! Et pour ceux qui viennent d'arriver, c'était la catégorie mixte que vous venez de voir. Impressionnant pas vrai ?
Donc merci d'applaudir les groupes KARD ET K-TIGERS ZERO qui ont fait une super performance !!! Nous annoncerons les résultats de toutes les catégories à la fin.
Pour l'instant, faites un tonnerre d'applaudissements pour BLACKPINK ET AESPA !!!

À la fin de sa phrase la musique retentit de nouveau et les filles montent sur scène.

Je suis impressionnée par tous les mouvements qu'un groupe peut faire, que ce soit mixte, fille ou garçon ! Leurs mouvements sont précis et bien mis ensemble. Personne n'est mis à l'écart car chacun peut dévoiler tout son potentiel dans une partie solo.

J'ai une petite préférence pour la qualité des danses des BLACKPINK mais les AESPA n'ont rien à leurs envier. Mais j'adore la présence sur scène des BLACKPINK. Elles dégagent quelque chose de puissant dont on ne peut pas détourner les yeux. Alors que AESPA, ça se voit qu'elles sont nouvelles dans leur façons de se déplacer sur la scène. BLACKPINK n'hésite pas à s'approprier toute la scène même la partie d'AESPA.

- Dis Jordan, tu trouves pas qu'elles sont trop fortes ? je lui demande en me penchant vers lui.

- Oui ! Elles sont géniales !! Et puis qu'est-ce qu'elles sont belles !!!

- Tu baves Jordan fais gaffe, dis-je pour rigoler.

- Pas du tout, tu racontes n'importe quoi ! réplique-t-il tout rouge.

J'éclate de rire face à son comportement d'adolescent amoureux. D'ailleurs, Liam trouve ça très drôle aussi ce qui nous vaut une tape de Jordan.

- Tu es contente T/P ? me demande Liam.

- Ouiiii trop !!! Merci beaucoup Lilie, je lui réponds en le prenant dans mes bras.

Il me rends mon câlin et je remercie Jordan aussi en le prenant dans mes bras à son tour.

꧁ Dance Your Life ꧂Où les histoires vivent. Découvrez maintenant