Chapitre 8

16 4 15
                                    

- Qu'est-ce que tu fous là ?

Je me retourne précipitamment en manquant de tomber. Je me retrouve face à face avec Jungkook. Seulement quelques centimètres nous séparent.

Je ne sais pas trop quoi répondre puisque je sais que j'ai été prise en flagrant délit. D'ailleurs, il a l'air... non il est très énervé !

- Je t'ai posé une question l'idiote !

- Ah... euh... c'est que en fait... je... je...

Je suis vraiment nulle quand il s'agit de mentir. Je suis un livre ouvert ! Surtout face à l'intensité de son regard qu'il plante dans le mien. J'en perds tous mes moyens.

- Tu écoutais notre conversation, c'est ça ? s'exclame-t-il de plus en plus énervé.

- Alors... je suis d'accord,... ça y ressemble hein ?... cacher derrière les buissons et tout... mais... euh...

- Qu'est-ce que tu fous là alors ? s'exaspère-t-il face à mon comportement.

- Je... en fait... c'est que... j'étais là parce que... ouais... peut-être... que... que j'écoutais votre conversation, j'avoue.

- Je vois que la politesse chez toi ça fait deux, se moquant littéralement de moi.

- Huh... tu te fous de moi là ? je demande.

- Oui, c'était pas assez clair pour mademoiselle ?

- C'était une question rhétorique le mal poli !

- ...

- Ah mince ! Mot de plus de deux syllabes c'est vrai, je t'ai perdu pauvre chou, à mon tour de me moquer.
Tu veux la définition peut-être : question rethorique : question qui ne-...

- Oh ta g***** ! s'énerve-t-il. Je sais ce que ça veut dire.

- Et donc, ça veut dire quoi ?

- Bon tu commence à m'énerver fort là !!

- Qu'est-ce que je disais pfff, je rigole en levant les yeux au ciel.

- Arrête de te foutre de moi ou je te-...

- Qu'est-ce qu'il se passe ? demande un voix dans mon dos.

Liam et Jordan se sont rapprochés en entendant le ton monté. Le premier pose une main sur mon épaule et le second se place en défense sa main dans la mienne. D'ailleurs, Jungkook est clairement étonné de les voir, il en recule d'un pas.

- Hey ! Salut Liam, salut Jordan ! Qu'est-ce que vous faites ici ?

Face à nous, du côté de Jungkook, le reste des BTS apparaissent. C'est Jimin qui a posé la question. Les autres nous font un signe de la main. Cependant, Jungkook et moi ne nous quittons pas du regard. Tous les deux très énervés contre l'autre.

- Euh... qu'est-ce qu'il se passe ? demande V interloqué.

- Aucune idée, répond Liam. J'ai juste entendu qu'ils s'enguelaient.

Les BTS et mes frères se regardent ne sachant exactement ce qu'il y a et surtout, ne sachant comment rompre se silence de plus en plus tendu.

Nous nous fixons du regard tous les deux en colère du comportement de l'autre. Il était obligé de me ridiculiser comme ça et après ils se plaind que je fasse pareil ? N'importe quoi !

꧁ Dance Your Life ꧂Où les histoires vivent. Découvrez maintenant