Tête à Tête

239 10 20
                                    

J'entra dans le chambre de Livai. Il était assis devant la fenêtre en train de regarder les étoiles. Il est beau, il est tellement concentré sur ces étoiles. Mais ça se sent il est triste et perdu. Je m'approcha.

T/P: Coucou...

Livai: Hmm

T/P: Je peux regarder des étoiles avec toi ?

Livai: Oui, si tu veux ...

T/P: Tu aurais vu Sasha aujourd'hui, elle s'est empiffrée des patates de la réserve, Hanji a du la punir avant qu'elle ne mange toutes les provisions. Tu l'aurais vu c'était magique.

Livai: Hmm

T/P: Je sais Livai que ce jour est dur pour toi et franchement je ne sais pas comment t'aider. Tu veux peut-être parler ?

Livai: Non, c'est bon. Ne t'inquiète pas je vais bien.

T/P: Non Livai tu vas pas bien et ça se voit arrête de mentir. C'est pas parce que tu dis que tu vas mal que tu vas me blesser, il faut que parles et que tu ne restes pas dans ton coin. C'est important entre amis.

Livai: Je peux pas.

T/P: Et pourquoi ?

Livai: Parce que si je vous en parle à toi, Erwin et Hanji vous allés vous inquiètez et ça va finir comme il y a des années.

T/P: Livai, on est pas Isabel ou Furlan. On est encore en vie. Tu peux te confier à nous sans problème, tu comprends ?

Livai: Non, je vous parle de mes problèmes, vous allez vouloir l'aidez à porter les malheureux avec moi, je vais vous entrainez dans des merdes pas possible comme Isabel et Furlan donc non, je ne veux pas.

T/P: MAIS PUTAIN LIVAI, ON EST TES AMIS ET ON SERT A CA !!

Livai: MAIS JE VEUX PAS VOUS VOIR MOURIR MOI, MERDE, PUTAIN. DE TOUTE FACON, TOUS LES GENS QUE J'AIME MEURS AVANT MOI. ENTRE MA MERE, FURLAN, ISABEL,... JE VEUX PAS VOUS AVOIR SUR CETTE LISTE PUTAIN DE MERDE, C'EST COMPREHENSIBLE CA !!!!

Je vis des larmes glissées sur ces joues. Il cache toujours ces sentiments mais ce n'est pour ça qu'il n'a pas de cœur, c'est juste qu'il est trop brisé pour un humain. Je m'avança vers lui et le pris dans mes bras.

T/P: Ne t'inquiète pas Livai, on est tous en vie là d'accord. Et on le saura toujours après la prochaine expédition, je te le promet. On est des warriors non ?

Livai: Oui vous avez intérêt à rentrer tous en vie bande de merdeux. ~ snif snif ~ 

J'avança ma main pour essuyer les larmes qui étaient sur sa joue. Nos yeux se rencontrèrent, je ne pouvais plus le quitter des yeux et lui non plus. Nos lèvres se rapprochèrent de plus en plus en réduisant l'espace.

Petra: OI, T/P tu peux partir s'il te plait, je voudrais parler à Livai, seul à seul.

Livai: Euh qui t'a donné la permission d'entrée ?

Petra: Bah euh personne

T/P: Pff, je vais vous laissez parler sur ce bonne nuit caporal.

Petra: Attends T/P. On pourra parler toutes les deux après s'il te plaît ?

T/P: Oui bien sûr.

Je sortis de la chambre de Livai avec la boule au ventre. Est-ce que si cette conne ne serait pas arrivé, on se serait embrassé ? Mes joues prirent une teinte rosée rien qu'en repensant à  ce moment. J'entra dans ma chambre et regarda le plafond en repensant et en me refaisant la scène de ce qu'il s'était passé. Soudain, une personne toqua à ma porte.

Livaï x Reader {plus qu'un ami ...}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant