Cette Connasse

227 12 20
                                    

PDV Livai:

Putain de merde! Pourquoi elle est dans cet état. PUTAIN JE VAIS NIQUER LA PERSONNE QUI LUI A FAIS ÇA !! T / P était couverte de sang, elle avait des côtes cassées et peut-être les bras je sais pas. Depuis combien de temps elle est comme ça? POURQUOI JE LAI PAS ENTENDU CRIER ??? !!!! Petra ... Putain mais c'est elle j'en suis sur. Je vais aller la niquer.

Sasha: Putain T / P, allez réveille toi s'il te plait? Allez ... T / P ~ snif snif ~ Livai, on fait quoi ... Livai ça va.? ...

Je regarde son corps mais j'étais totalement perdu dans mes pensées.

Livai: Sasha, je peux te demander un service?

Sasha: Euh oui ~ snif snif ~

Livai: Reste avec elle, je vais aller chercher Hanji et péter sa gueule !!

Sasha: Euh oui ... daccord ...

Je sortis de sa chambre en marchant vite. Je bousculais toutes les personnes qui étaient sur mon passage. Aucunes de ces personnes n'osaient m'adresser un mot. Javais le regard noir avec une envie de tuer immense. J'entra dans le réfectoire en faisant un fracas pas possible!

Livai: HANJI, VA TOUT DE SUITE DANS LA CHAMBRE DE T / P C'EST UN ORDRE

Hanji: Euh d'accord mais pourquoi?

Livai: DEPECHE TOI JE TE DIS! PASSE PRENDRE L'INFIRMIÈRE EN MEME TEMPS !!!

Je m'approcha de la table de la pute.

Petra: Oh bonjour mon caporal ...

Je lui mis un coup de poing dans la gueule. Tous les soldats nous regardèrent pour ne rater aucune miettes du spectacle.

Livai: FERME TA GUEULE PUTAIN JE VEUX PAS T'ENTENDRE. POURQUOI TU AS FAIS ÇA ESPECE DE CONNASSE? !!!

Je lui asséna un coup de pied dans ces côtes.

Petra: Putain Livaichou pourquoi tu fais ça. J'ai rien fais je comprends pas.

Livai: Ah oui tu sais pas de quoi je parle. JE VAIS RAFRAICHIR TA PUTAIN DE MEMOIRE ALORS.

Je la frappa encore (un coup de poing dans la face d'arbre)

Livai: Alors tu ne t'en souviens pas ... Je vais t'expliquer alors. Hier, tu es partie parler à T / P. Sasha t'a vu de sa chambre à 2h.. 2H PUTAIN, ALORS QUE TU ES PARTI DE LA MIENNE VERS 00H. TU AS FAIS QUOI PENDANT 2H CONNASSE !!

Au moment où je voulu la refrapper une main m'arrêta.

Armin: Caporal, calmez-vous ça ne sers à rien. Il faut aller voir le Major. Seul lui pourra décider du sort de Petra.

Livai: Tch espèce de pute. Tu as osé tapé T/P, ma meilleure a-. Je vais te-..

Soudain, porte s'ouvrit et je vis la bigleuse rentrée. Elle se dirigea vers nous.

Hanji: T/P est à l'infirmerie, elle est encore inconsciente, mais elle devrait vite retrouver ces esprits. Et apparemment on l'aurait drogué, c'est pour ça qu'on ne l'a pas entendu crier. Oh Petra, j'ai un petit cadeau pour toi.

Hanji s'approcha d'elle puis frappa violemment Petra.

Hanji: Ah ça fais du bien. Aller Petra, allons voir Erwin, pour régler ton compte de connasse.

Je pris violemment Petra par le bras et l'emmena dans le bureau d'Erwin en la trainant par terre. Je rentra sans frapper dans le bureau d'Erwin comme à mon habitude.

Erwin: Euh, Livai combien je dois te dire que-

Livai: Ta gueule Erwin. Occupe toi de cette pute, tes papiers peuvent attendre !

Livaï x Reader {plus qu'un ami ...}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant