PDV T / P:
Cela faisait depuis déjà quelques jours que Petra m'avait séquestré et tabassé. Maintenant, je vais mieux. Enfin bref, j'étais dans ma chambre quand j'entendis quelqu'un frapper.
???: TOC TOC TOC. Je peux entrer T / P?
T / P: Oui vas y Sasha
Sasha: Euh ... sœurette ... une personne m'a donné cette lettre pour toi ... donc je te laisse la lire ... Un plus !!
Elle partie super vite de ma chambre. J'étais dans l'incompréhension totale, mais bon j'ai juste à lire la lettre.
Chère T / P
Je veux te dire a quel point tes zieu son beau. Je veux te dire que je te kife. Tu veu sortir avec moua?
Livai
(Les fautes sont volontaires)POUAHAHAHAHA ALORS LA N'IMPORTE QUOI !!! Je suppose que c'est ma très chère meilleure amie a eu l'idée de moi faire croire que Livai m'aimait. Nimporte quoi, ... d'ailleurs comment elle sait que je l'aime? Je suis discrète non? ....
Après mettre parler à moi-même, je parti en direction du réfectoire car il était midi. Je vis Livai assit alors je m'approcha de lui.
T / P: Tu as reçu une lettre signée par "moi"?
Livai: Oui, je suppose que pour toi cest moi qui l'ai écrite?
T / P: Oh mais commentez-vous en tant que deviner. J'ai pu voir que tu écrivais sans faire de fautes aussi :)
Livai: Toi aussi, je te pensais plus intelligente moi.
T / P: Mais euh!
J'explosa de rire jusqu'à en pleurer et en tournant ma tête, je vis un petit rictus sur le visage de Livai. Ce petit rictus tellement rare me fis rougir.
PDV Hanji:
Je les observais depuis que T / P était entrée dans le réfectoire. Je suis contente que la première phase de mon plan est fonctionné. Je lança un clin d'oeil à Sasha et Connie qui m'ont aidé à leur donner leur lettre. Ce sont de superbes coéquipiers. Ils vont être très utiles durant cette mission à risque élever.
La phase 2 de mon plan va pouvoir commencer.
PDV Livai:
Depuis m'a donné la lettre de "T / P", je n'arrête pas de me retrouver dans des situations gênante avec T / P. Toutes les recrues doivent avoir des doutes sur notre avec T / P. Je marchais tranquillement dans le couloir quand je vis le cheval est arrivé à toute allure sur moi.
Jean: (essoufflé) Caporal, Caporal venez vite Hanji s'est blessé, j'ai besoin de votre aide !!!
Livai: Putain mais qu'est-ce qu'elle a encore fais cette conne !!!
Je précipita vers son labo en percutant T / P. En la percutant, je me retrouva à califourchon sur elle. Ces joues et les miennes deviennent très vite écarlate. Je vous jure qu'un jour je vais tuer cette bigleuse. Je me relève plus vote possible.
Livai: Alors Hanji, je sais que tu es là. Je sais pas comment tu as fais pour que ce qui vient de se produire se produise mais bon ça je m'en fous. Là tout de suite, je te conseille de courir le plus vite possible.
C'est à ce moment que j'entendis des pas d'éléphants à partir de l'opposé d'où j'étais. Je me mis vite après à ça poursuite sous les rires de T / P qui me font énormément de bien.
PDV T/P:
Quelques jours plus tard,
Je me baladais dans le QG, c'était notre congé de la semaine. Tout était calme. Trop calme d'ailleurs. Hanji n'avait pas encore fais un autre plan foireux. J'allais toujours le voir tous les soirs pour parler de notre journée avec un bon petit thé.
VOUS LISEZ
Livaï x Reader {plus qu'un ami ...}
Teen FictionUne petite fanfiction avec notre beau caporal !!! Vous aurez a peu près le même âge que lui pour une fois !!! Je m'inspire d'évènements de SNK mais je ne suis absolument pas ce qui se déroule. Il y aura des événements qui auront lieux mais pas forcé...