ATTENTION SPOIL SAISON 4 !!!!
PDV Livai:
Ca fait 2ans que la bataille est terminé. L'ambiance était très lourde pendant un moment. Mais bon tout le monde a plus ou moins retrouver le sourire. Enfin sauf moi. Je suis encore plus froid et distant. J'ai remarqué qu'Eren devenait comme moi. Des Mahrs sont sur notre île depuis environ 1ans. Je leur fais pas confiance. J'ai l'impression que la Yelena cache quelques choses. Mais il y en a des sympas. Nikolo, c'est un cuistot. Il est très gentil et fait de super bon plan. Je suis sûr que Sasha et T/P l'auraient aimé... T/P, tu me manques putain. J'avais tellement de chose à te dire et à faire avec toi. J'aurais tout raconté à Erwin qui aurait été heureux de voir que je me suis enfin décoincé. J'espère que vous êtes bien tous les 3 là-haut. Aujourd'hui, nous recevons de nouveaux soldats. Je dois les accueillir avec Hanji et Armin. J'espère qu'ils sont costaud les nouveaux. J'ai pas envie de perdre du temps avec eux. Je passa devant chaque nouvelles recrues. Je vis un jeune homme mangé une patate.
Livai: Oi, comment tu t'appelles ?
???: Euh-, je m'appelle Jack, Jack Brauss, Monsieur !
Livai: Brauss, ??... C'est toi le petit frère de Sasha et T/P ?
Jack: Oui Monsieur, et vous vous êtes ?...
Livai: Livai Acker-
Jack: Oh, j'ai entendu parlé de vous. Vous êtes le soldat le plus fort de l'humanité. Mes soeurs parlaient beaucoup de vous. Sasha disait que vous faisiez peur, mais je crois que T/P vous aimait... Je-
Livai: Oui, on s'aimait. Toutes mes condoléances pour toi d'ailleurs. Je dois te laisser, je dois les autres recrues.
Jack: Très bien caporal !
En partant, je le vis reprendre sa patate et l'a mangé. Il me rappelle tellement T/P. Je te promets T/P, je donnerais ma vie pour lui.
Je partis voir Hanji.
Livai: Hanji, je veux Jack Brauss sous ma responsabilité !
Hanji: Oula, tout doux le casse couille. Euh-, fais comme si tu as rien entendu, s'il te plaît ? Et oui, c'était prévu qu'il soit avec toi. J'avais prévu que tu allais venir mele demander !
Livai: Merci Hanji. Je vais me faire un thé. S'il est comme ses sœurs, je vais avoir du boulot !
Hanji: Oui, courage !!
2 ans plus tard:
Nous recevons la lettre d'Eren pour attaquer Mahr. J'avoue être un peu sceptique sur son plan. Je ne pense pas qu'attaquer la ville comme ça le meilleur plan. Mais bon, j'ai quoi à perdre maintenant ! Nous montions tous un part un dans le dirigeable.
Hanji: Livai, n'en profite pas pour te laisser crever hein ! Tu as encore le petit Brauss à t'occuper.
Livai: T'inquiète pas la bigleuse. Je sais ce que j'ai à faire.
La bataille contre Mahr commenca. Tout se passait bien, j'aidais Eren et les autres. Le moment de remonter dans le dirigeable arriva. Quand je vis Eren arrivé, je lui mis un bon coup de pied dans sa gueule. Comme dans le tribunal, où T/P m'avait regarder les yeux écarquillés, puis avait exploser de rire silencieusement. Je parlais avec Eren, Mikasa, Armin, Hanji et Sieg lorsque j'entendis un coup de feu. C'est quoi ce délire ! Pourquoi quelqu'un aurait tiré. J'entendis des cris puis Jean arriva avec deux enfants pleins de sang.
Jean: C'EEST DEUX GOSSES VIENNENT DE S'INTRODUIRE ICI ET DE TIRER SUR MARCO !!!
Armin: QUOI !
Armin et Mikasa courirent hors de la pièce pour aller voir Marco.
VOUS LISEZ
Livaï x Reader {plus qu'un ami ...}
Teen FictionUne petite fanfiction avec notre beau caporal !!! Vous aurez a peu près le même âge que lui pour une fois !!! Je m'inspire d'évènements de SNK mais je ne suis absolument pas ce qui se déroule. Il y aura des événements qui auront lieux mais pas forcé...