Quelques mois avant...

382 19 23
                                    

Livai: T/P, HANJI, REVENEZ ICI BANDE DE MERDEUSE !

Hanji: JAMAIS DE LA VIE ! T/P, j'en peux plus je suis épuisé.e ....

T/P: Hanji, "souffle", il faut qu'on continue de courir. Sinon on va mourir, on vient quand même de mettre toutes les miettes de la cantine dans son bureau donc bon.

Hanji: Oui pas faux. Allez T/P on continue !!!

Voilà je m'appelle T/P Brauss, et voici les derniers moments de ma vie. Non je rigole, enfin je crois. Enfin bref, j'ai 25ans. Et je connaît Hanji et Livai depuis que je suis arrivé au bataillon. Bien que ce soit mes meilleurs amis, depuis quelques temps, mes sentiments envers Livaï changent. Enfin c'est compliqué avec toutes les putes qui lui tournent autour. Enfin passons, j'ai aussi une petite sœur qui s'appelle Sasha. Elle est adorable et on adore manger toutes les deux !! Ah oui je suis cheffe d'escouade. Mon escouade est composée de Reiner Bertold Ymir et Christa. Ils ont pas voulu me mettre ma sœur, en même temps deux personnes qui font déjà beaucoup de conneries ensemble c'est pas une bonne tactique. Enfin voilà je vous laisse avec mon histoire et comment celle-ci s'est terminée ...

Ellipse de quelques heures

Sasha: Euh, sœurette, caporal, vous faites quoi par terre ?

Connie: Elles ont dus faire chier le caporal je pense. Ahahahaha. J'ai raison ?

T/P: Tout à fais !

Connie: OH! Vous avez fais quoi??????

Hanji: Alors c'est tout simple. Avec T/P, on avait marre de faire la paperasse. Et on a entendu Livai râler et sortir de son bureau et c'est la que j'ai eu un éclair de génie titanesque jaune qui m'est venu ! C'est-à-dire prendre toutes les miettes de la cantine que j'avais garder en réserve et en mettre partout dans son bureau. Donc on a fais tout ça ni vu ni connu, puis quelques minutes après avoir fini on entend: "HANJI, T/P, JE VAIS VOUS TUER!!". Enfin voilà pourquoi on passe la lavette par terre.

Connie/Sasha: MAIS VOUS ETES DES GENIES !!

Livai: PUTAIN DE MERDE QUI SONT LES MERDEUX A AVOIR MIS MA TASSE EN HAUTEUR !!!

Sasha: Bon sur ceux on va vous laissez.

Connie: Oui on va courir pour sauver notre peau.

Sasha/Connie: BON NETTOYAGE

Livai: Putain, je sais qui c'est. SASHA CONNIE RAMMENEZ VOS GUEULES ICI TOUT DE SUITE !!!

T/P: Ahahahah. Ils sont trop drôle ces gosses.

Hanji: En tout cas toi et ta sœur vous êtes pareilles.

Ellipse jusqu'au repas

T/P: Oh Sasha Connie, vous êtes encore en vie

Sasha: Oui mais il m'a privé de repas le nai... le caporal

T/P: Oh non ma pauvre je te comprends, je serais dans le même état

Sasha: Alors tu peux me passer un bout de ton pain ?

T/P: Alors là jamais de la vie ! La bouffe s'est trop sacré même si tu fais parti de ma famille désolé ma p'tite patate.

Sasha: oh ....

Hanji: AHAHAH, vous êtes à mourir de rire je vous jure.

Ellipse de la fin du repas.

Je suis dans ma chambre entrain de finir les documents que j'avais laissés de côté quand j'ai fais la connerie avec Hanji. Quand tout à coup une personne frappe.

T/P: Oui ?

???: J'ai des biscuits, je peux entrer ?

T/P: Sans problème le nain de jardin

Livai: Tu veux que je reparte avec les biscuits ?

T/P: Non reste reste. Désolé, c'était plus fort que moi, Ô grand maitre Livai.

Livai: Voilà je préfère ça. Tu as finis tes papiers ou tu veux que je t'aide ?

T/P: Alors un peu d'aide ne serait pas de refus :)

T/P et Livai finissent les papiers en discutant.

Livai: Sinon c'est de famille de faire chier les gens comme ça

T/P: Malheureusement pour toi je pense que oui mon petit frère est exactement pareil et en plus il veut nous rejoindre quand il aura l'âge.

Livai: Oh non pas encore un Brauss, déjà une c'était dur mais plus la patate c'est insupportable et encore un votre famille veut me tuer c'est ça.

T/P: AHAHAHAHAHAH, tu connais pas mes parents non plus.

Livai: Non et j'ai pas envie d'aller chez toi. Vu comment toi et ta sœur nettoyées votre chambre, j'ai peur de votre maison !

T/P: MAIS NON, elle est propre notre maison. On la nettoie une fois par mois c'est bien non ?

Livai: Tu veux me tuer en disant ça ?

T/P: Non, Non, mais ça suffit on est pas tous maniaque comme toi tu sais. Ah et puisque tu es là, tu peux m'aider à prendre le livre que Connie a mis tout en haut.

Livai: Tch, il casse les couilles lui franchement et t'aider n'est pas un problème mais je fais que 5 centimètre de plus que toi donc voilà quoi c'est compliqué...

T/P: Mais non abruti.. euh Livaichouuu, tu me portes pour que l'attrape et puis tu me reposes par terre et le tour est joué. Alors tu me portes ?

Livai: Mouais mais en échange, tu me fais un thé et tu finis tes papiers toute seule c'est trop chiant.

T/P: Merci, tu es un très bon ami quand tu veux tu sais.

Livai: Tch, ta gueule et viens que je te porte et que je sois tranquille.

T/P s'approcha de Livai. Celui-ci plaça ses mains sur ces hanches, ce qui fit rougir T/P, mais Livai ne s'aperçu de rien. Il la souleva (pas de sous entendu s'il vous je vous vois venir) pour qu'elle puisse attraper le livre qu'elle désirait.

T/P: C'est bon, je l'ai merci Li....

Tout à coup, Livai glissa sur un vêtement que T/P avait laissé par terre. Notre cheffe d'escouade se retrouva à califourchon sur notre bel et tendre caporal.

T/P: Euh... Par- Par-Pardon- Livai, je voulais vraiment pas tombé sur toi, tu- tu t'es fais mal ? Je-

Livai: Non, ça va mais je te dis toujours de rangé tes affaires. Ecoutes moi à la fin merde.

???: T/P, REGARDE CE QUE .... OH... j'interrompe quelques choses, excusez-moi les amoureux, je vous laisse.

Livai: Hanji, reste ici. Elle est juste tombée sur moi c'est rien. D'ailleurs tu t'es pas fais mal ?

T/P: Non, ça va.

T/P se releva, mais retomba sur Livai quelques secondes après.

T/P: AIE PUTAIN. Ma cheville, je crois que je l'ai tordu.

Livai: Appuie toi sur moi pour te lever, je vais te mettre dans ton lit.

Hanji: Bon Livai, je vais te laisser gérer ça moi je dois finir ma paperasse. Salut !

Hanji partit en lançant me lançant un clin d'oeil. Livai me déposa sur le lit et parti cherché des bandages.

T/P: (dans ses pensées)... j'étais à califourchon sur lui... AHAHAH... c'était trop génant.

________________________________________________________________________________

Voici pour ce chapitre j'espère que ça vous plaît n'hésitez pas à commenter :)

A plus







Livaï x Reader {plus qu'un ami ...}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant