T / P: AIE PUTAIN TU FAIS MAL
Livai: ARRETE DE BOUGER AUSSI, J'ARRIVRAIS MIEUX A FAIRE TON BANDAGE.
T / P: Ok, ok c'est bon. Euh Livai, est-ce-que AIE PUTAIN;
Livai: Bon j'abandonne demain avant d'aller manger, je te porterais à l'infirmerie là tu fais que de gueuler. Tu m'as niqué mes tympans. Alors tu dors comme ça. Je retourne dans ma chambre bonne nuit.
Il me fis un baiser sur le front et parti.
T / P: (ses pensées) il peut se montrer affectueux quand il le veux ... Est-ce-que je devrais lui dire ce que je ressens ou en parler à Hanji ... Non mauvaise idée elle le dirait à tout le monde alors non merci. Oh et puis ça suffit que je sois la seule au courant? Non ... Bon allez c'est l'heure de dormir.
Je partie immédiatement dans le pays des rêves.
~ rêve ~
Hanji: REGARDE T / P JE FAIS DU CHEVAL
Jean: UHHHHHHH (je vous laisse imaginer Hanji sur Jean entrain de faire du cheval;))
Sasha: T / P REGARDE AVEC CONNIE ON S'EST DEGUISE EN PATATE
Reiner: REGARDEZ CHEFFE AVEC BERTOLD SUR MES EPAULES ON FAIT 3 FOIS LA TAILLE DU CAPORAL
Erwin: Par les liens sacrés du mariage, je vous nomme femme et femme, vous pouvez vous embrassez.
Ymir et Christa s'embrassèrent.
Livai: T / P j'ai toujours voulu t'avouer quelques choses mais je suis trop timide pour ça ... Tiens cette rose est pour toi .... je voulais te dire que je- je- je t'aime .. .
nveozihvpuergh
Je me retrouvais dans mon lit entrain de faire des choses pas très catho. (je ne décrirais rien lol, si quelqu'un veut le faire et que je rajoute dite en message privé;))
~ fin du rêve ~
Hanji: ~ hmmmm ton rêve avait l'air intéressant, c'était avec qui? Allez dis-moi s'il te plait?
T / P: Euh, je- personne je rêvais de licorne
Hanji: T'inquiète, je te crois tu rêvais pas de citron lol. Bon sinon, Livai est parti casser des gueules dès le matin, donc c'est moi qui t'aide à aller bouffer et t'emmener à l'infirmerie bien sûr.
T / P: Merci tu es la meilleure!
Ellipse du repas
Livai: C'est bon Hanji, je l'emmène à l'infirmerie, toi pendant ce temps occupé l'escouade de T / P sur le terrain, elle arrivera après avec moi.
Hanji: Ok, pas de problème Shorty ~
Elle partie en me faisant un clin d'œil.
T/P: Euh, d'où tu prends des décisions à ma place. Et puis peut-être que l'infirmière veut me garder toute la journée? Qu'est-ce que tu en sais Monsieur Je-Sais-Tout ?
Livai: Alors déjà c'est juste une entorse alors une attelle avec du bois de la forêt ça suffit, au pire tu auras des béquilles, et puis merde tu es pas fais en sucre !
T/P: C'est MONSIEUR le Caporal, tu peux me porter à l'infirmerie du coup s'il te plait ?
Livai: Oui Madame la princesse, mais j'aimerais mon thé d'hier après je l'ai jamais eu.
T/P: Oui, oui, t'inquiète pas je te l'apporte ce soir.
Livai me porta en princesse, sur le chemin, on croisa Erwin qui se foutta littéralement de la gueule de Livai. Il me déposa à l'infirmerie, puis parti voir son escouade et la mienne en attendant.
Infirmière: Bah alors T/P qu'est-ce que tu as fais pour te faire une entorse et que le caporal te dépose. D'habitude c'est toujours un subordonné ou le blessé vient tout seul.
T/P: En fait, il me portait pour que j'attrape un livre mais il a glissé sur un de mes vêtements et m'a fais tombé. Sinon, je dois rester ici toute la journée ou c'est bon ?
Infirmière: Oh non ne t'inquiète pas, je vais te faire une attelle vite fais et te donner des béquilles. Tu vas pouvoir t'occuper d'eux sans problème. Surtout que je pense que Erwin va bientôt annoncer une nouvelle expédition !
T/P: Cool ! Génial, merci.
L'infirmière me fis l'attelle et me passa les béquilles puis je me rendis aux terrains d'entrainements voir mon escouade.
T/P: Alors tout le monde, Livai ne vous martyrise pas ?
Reiner: Non, ça va moi je tiens le coup en tout cas.
Bertold: J'en peux plus Reiner, aide-moi !
Ymir: Moi nickel, je veux juste voir Christa.
Reiner: Bertold, je peux pas t'aider, on doit continuer l'entrainement !
T/P: Non, allez-vous reposer. Vous avez le reste de la journée de libre. Mais demain, on va charbonner, ok ?
Ymir, Reiner, Bertold: OUI CAPORAL !
Mon escouade partirent, moi je me dirigeais vers Livai pour le faire chier et passer le temps.
Livai: Et bah voilà quand tu veux Eren tu sais mettre des coups même si ce sont tes amis, Petra arrête de me mater et entraine toi avec l'arbre !
Petra: Oui Caporal !
T/P: J'aimerais pas être dans ton escouade !
Livai: Ah te revoilà, et oui je t'aurais déjà encastrer contre un mur vu comment tu es chiante.
T/P: Oh lalala Livai, ça va je suis pas si chiante que ça.
Livai: Oui, Oui, bien-sûr. PUTAIN EREN, TU FAIS QUOI ENCORE PAR TERRE. MIKASA VA LUI REGLER SON COMPTE A CE MERDEUX !
Mikasa: Je peux pas caporal, c'est Eren.
Livai: ALORS LA JE M'EN CONTRE FOUS SI TU VEUX PAS JE M'EN CHARGE !!
Je vis Mikasa rouge de colère, elle se dirigea vers Eren pour le taper car elle savait qu'il serait dans un piteux état après le passage du caporal. J'explosa de rire, Livai et Mikasa me lancèrent un regard noir. Je m'arrêta aussi tôt.
Livai: T/P, je te conseille de courir vite...
T/P: Alors, je viens de penser que je n'aurais pas du te faire chier parce que je peux absolument pas m'échapper donc pardon Livai, je ferais tout ce que tu veux, mais s'il te plait pas ça devant les autres...
Livai me prit par les hanches et me fis une attaque de guillis. Oui, je suis très chatouilleuse. Il a le don de le faire soit quand je vais pas bien ou quand il peut pas me punir autrement quand je suis blessée.
Petra: (en chuchotant) Tch, quellle connasse, d'où elle drague mon livaichou comme ça... tch
Après que Livai avait enfin fini de me faire rigoler à en avoir super mal au ventre, il m'aida à aller dans ma chambre, en attendant le repas. Je mangea juste avec Hanji et Livai. Erwin lui finissait ses papiers. Je laissa ma sœur mangée avec les personnes de son âge parce que je veux pas savoir tous leurs secrets lol. Après le repas, Hanji m'aida à préparer le thé de Livai et je me dirigea vers son bureau...
________________________________________________________________________________
Voilà pour ce chapitre, j'espère qu'il vous a plu !!!
Bon comme vous pouvez le voir Petra sera une grosse connasse.
Je vous laisse pour le prochain chap à plus tard !!!
VOUS LISEZ
Livaï x Reader {plus qu'un ami ...}
Teen FictionUne petite fanfiction avec notre beau caporal !!! Vous aurez a peu près le même âge que lui pour une fois !!! Je m'inspire d'évènements de SNK mais je ne suis absolument pas ce qui se déroule. Il y aura des événements qui auront lieux mais pas forcé...