Bataille partie 1

209 10 18
                                    

PDV Livai:

Hanji: ALORS LIVAI !!!!!!!

Putain, le bigleuse me gueule dessus, alors que j'ai même pas pu boire mon thé.

Livai: Quoi ! Je suis pas réveillé Hanji, tu casses les couilles. Va te préparer pour l'expédition.

Hanji: Non, je veux d'abord savoir ce qu'il s'est passé hier soir. Aller Shorty !

Livai: Tch. J'ai voulu lui dire mais elle a dit qu'elle voulait que je le dises après l'expédition. Voilà, tu es contente. Maintenant laisse moi aller prendre mon thé avant de partir.

Hanji: Oui, oh lalala monsieur est grognon.

Je partis de la chambre suivis d'Hanji qui alla manger elle aussi. En rentrant je vis T/P. Mon cœur se sera. J'ai peur. J'ai peur qu'elle se fasse bouffer par un titan. Ou le traitre, s'il lui faisait quelques choses ! Nos regards se croisèrent, elle rougit et détourna les yeux. Hanji me regarda les yeux écarquillés.

Hanji: ~Livai~, il y a des choses qu'on a oublié de dire à Tata Hanji !!

Livai: Tch, ... au moment où elle est partie, je lui ai pris le bras et je l'ai embrassé tu es contente ?

Hanji: ~ OHHOHOHHOHOHOHOH~ C'EST TROP MIGNON !!

Livai: Moins fort ! Vient on va s'assoir.

T/P: Salut Livai, Salut Hanji, vous avez bien-

Erwin: Bonjour tout le monde. Il vous reste 5min pour manger puis vous irez tous préparer vos chevaux. Nous partons tous dans 20min ! A tout à l'heure !

T/P: Bon, je vais vous laisser mangés. A tout à l'heure !

Je la vis s'éloigner...

Hanji: Oh lala, arrête de  t'inquiètez, c'est l'une de nos meilleures soldates. Tu as finis ? Viens, on va préparer nos chevaux.

PDV T/P: 

Il restait encore 5min avant de partir. Je partis voir ma sœur, Jean et Connie. 

T/P: Bon, vous faites attention. Je veux vous voir tous les 3 en vie pour faire pleins de conneries, ok ?

Sasha: Oui, t'inquiète pas T/P.

Sasha me sauta dans les bras, nous nous enlacions pendant quelques secondes avant que je parte voir mon escouade.

T/P: Vous avez bien préparez vos chevaux ?

Reiner: Oui, caporal !

Bertold: Oui, c'est moi qui ai le sac de provisions !

Ymir: Je peux pas changer pour être avec Christa ?

T/P: Très bien merci Bertold, et non Ymir, tu ne peux pas.

Erwin: Très bien, que tous les chefs d'escouades se mettent en ligne avec leurs escouades derrière pour ceux qui ont oubliés, je les rappelle: Escouade Hanji: Jean Kirstein, Connie Springer, Sasha Brauss et Christa Lenz. Ensuite pour l'escouade Livai: Armin Arlet, Mikasa Arckerman et Eren Jaeger. Escouade T/P: Reiner Braun, Bertold Hoover et Ymir. (après il y en à d'autre mais on s'en fout lol).

Livai était à côté de moi. Je lui lança le regard le plus doux que je pouvais même si j'avais peur.

Livai: Ne meurs pas c'est un ordre !

T/P: Je suis trop forte ne t'inquiète pas.

Erwin: Très bien, SHINZO SASAGEYO !!!!

Ellipse de quelques heures:

Livaï x Reader {plus qu'un ami ...}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant